Nous sommes le 03 Jan 2025 00:42

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie une chanteuse démodée?
MessagePosté: 29 Juin 2010 20:34  
je pense qu'il faut savoir etre realiste et lacher prise . Car ca devient ridicule apres.

MessagePosté: 30 Juin 2010 06:51  
Fan Zen
Fan Zen

non elle n'est pas démoder à mes yeux

le prochain album sera se qu'il sera on verras si de nouveau fan arrive car elle l'a bien dit la vie d'un artiste c'est comme un train il y a des personnes qui son là dés le départ , qui reste et d'autre qui s'en vont , d'autre encore arrive , certain vont rester et d'autre repartir

car nous ne sommes pas tous fans de Lorie il y en a qui l'aime bien seulement ceux là s'en vont à la moindre occasion comme un manque de dvd ou une attente trop longue entre deux albums

cela m'est complétement égale qu'il n'y ai pas eu de captation du tour 2 lor pourquoi faire un live à chaque tournée Roch Voisine ne le fait pas et mieux les 2 derniére tournée mondial de Britney Spears n'on pas fait l'objet d'un dvd live et pourtant elle aurait pu ils se seraient trés bien vendu

MessagePosté: 30 Juin 2010 08:51  
Fan Habitué
Fan Habitué

Non je ne trouve pas que Lorie soit une chanteuse démodée. Et puis même si elle l'étais personnellement je m'en foutrais royalement car moi j'aime les artistes pour ce qu'ils sont et se qu'ils font et non parce qu'ils ont le vent en poupe!!!!

MessagePosté: 30 Juin 2010 09:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

impétueux a écrit:
Lorie n'est absolument pas démodée...Elle souffre juste d'une image que certains ont voulu lui donné - à tort évidemment!
A chaque nouvelle sortir d'un CD de Lorie, certains esprits simples disaient que c'était le dernier et qu'il ne marcherait pas! Et pourtant elle est toujours là et Je Vais Vite est devenu Top 3!!!
Juste pour rappel Madonna et Michael Jackson n'ont pas connu que des hauts dans leur carrière...
Néanmoins, je pense que Lorie prend son temps et qu'elle va, encore une fois, en surprendre plus d'un avec son nouvel album (et surtout atteindre la tête des charts) :wink:

Tout à fait d'accord !!! :D

MessagePosté: 30 Juin 2010 11:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je pense qu'elle a voulu tout changer(producteurs maisons de disques équipes......)mais le résultat est que les ventes n'ont pas suivis.Je pense que niveau look c'est pareil elle est devenue un peu provocante parfois(exemple: la choré de Fever).Une fois chez Cauet aussi quand elle a dit je ne fume pas je ne bois pas mais je hummmm.......Je trouve que c'est de la provoque
Après je pense que Garou n'avait surement pas une bonne influence non plus....
Bref je suis déçu je l'adorais en 2006 je trouvais qu'elle était glamour et sexy tout en restant naturelle.

MessagePosté: 30 Juin 2010 12:05  
Fan Bavard
Fan Bavard

fabienne a écrit:
cela m'est complétement égale qu'il n'y ai pas eu de captation du tour 2 lor pourquoi faire un live à chaque tournée Roch Voisine ne le fait pas et mieux les 2 derniére tournée mondial de Britney Spears n'on pas fait l'objet d'un dvd live et pourtant elle aurait pu ils se seraient trés bien vendu

c'est juste dommage car tous les fans n'ont pas pu en profiter du coup chacun a ses obligations et tout le monde ne peut pas aller en concert mais c'est un autre débat

MessagePosté: 08 Juil 2010 13:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

N'importe quoi je ne trouve pas que garou avait une mauvaise influence sur lorie. Au contraire elle était heureuse avec lui, et garou l'a aidé à révéler son coté femme et sexy. J'aimais beaucoup le couple qu'ils formaient ensemble, ils étaient mimi...

MessagePosté: 09 Juil 2010 14:03  
Fan Zen
Fan Zen

jeremie8 a écrit:
Aurellove a écrit:
Moi je pense qu'elle a voulu tout changer(producteurs maisons de disques équipes......)mais le résultat est que les ventes n'ont pas suivis.Je pense que niveau look c'est pareil elle est devenue un peu provocante parfois(exemple: la choré de Fever).Une fois chez Cauet aussi quand elle a dit je ne fume pas je ne bois pas mais je hummmm.......Je trouve que c'est de la provoque
Bref je suis déçu je l'adorais en 2006 je trouvais qu'elle était glamour et sexy tout en restant naturelle.

+1000
j'aime toujours autant mais je suis bien dacord avec toi surtout pour garou content qu'il soit plus ensemble ou quand elle parle de ses seins a cauet je me suis dit elle est tomber sur la tete

+1
C'est Vrai tous ca , Lorie c'est fait Vraiment Passer Pour une Fille Porovoquante en disant ce genre de propos !

MessagePosté: 09 Juil 2010 14:25  
Fan Bavard
Fan Bavard

jeremie8 a écrit:
Aurellove a écrit:

+1000
j'aime toujours autant mais je suis bien dacord avec toi surtout pour garou content qu'il soit plus ensemble ou quand elle parle de ses seins a cauet je me suis dit elle est tomber sur la tete

Perso je ne trouve pas que c'est " provoquant " !
C'est juste qu'elle murie , elle grandit ...
Puis faut pas non plus le prendre au 1° ...

MessagePosté: 10 Juil 2010 11:27  
Fan Zen
Fan Zen

Honnetement, je dirai oui, un peu comme Hideandseek. Elle n'est plus a la mode.Oui, elle a des fans mais si elle était a la mode, elle passerait 20 ou 30 fois par jour sur des radios type NRJ ou a la télé en clip. C'est le cas pour les chanteurs considérés comme étant la mode. Mais bon, je suis pas sure que ce soit grave. Je pense meme qu'au contraire, c'est plutot positif. Les chanteurs a la mode ont un pulic qui les suit le temps d'une chanson ou deux, rarement plus (meme si ca arrive). Lorie a quand meme des fans qui la suivent depuis 10 ans. C'est pas si mal !!

MessagePosté: 10 Juil 2010 12:58  
Fan Zen
Fan Zen

Je Pense Que Lorie a trop changé tout d'un coup !
Maison de disque , Producteur , Style ... Beaucoup de Personne N'ont Pas suivient .
Ensuite On Peut Pas dire Que Lorie Soit Provocante , C'est Juste qu'elle Essaie de Fuir L'image de Petite fille
Je ne Pense Pas ,non plus que Garou soit responsable comme vous le dites d'une Mauvaises influences .
Puis Comme Sarah dit ne prenons Pas tout au premier degres , Même qu'elle a été Provoquante Par Moment C'est de La Rigolade Je Pense Personellement .

MessagePosté: 10 Juil 2010 13:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je suis 100% d'accord avec maella et Hideandseek ! !

L'album prochain sera décisif pour LORIE, si il foire, je pense qu'elle se retranchera sur son second métier: la comédie/téléfilm...

Pour moi, la LORIE chanteuse est pratiquement finie... j'espère un come-back fulgurant avec son prochain album mais c'est pas dit, personne ne parle d'elle, les gens autour de moi l'oublient peu à peu... On verra bien ! Et j'espère pour une fois qu'elle sera authentique (et non pas opportuniste: comme surfer sur la vague de la tecktonik... :roll: ).

MessagePosté: 10 Juil 2010 15:39  
Fan Habitué
Fan Habitué

Isaboum a écrit:
je suis 100% d'accord avec maella et Hideandseek ! !

L'album prochain sera décisif pour LORIE, si il foire, je pense qu'elle se retranchera sur son second métier: la comédie/téléfilm...

Pour moi, la LORIE chanteuse est pratiquement finie... j'espère un come-back fulgurant avec son prochain album mais c'est pas dit, personne ne parle d'elle, les gens autour de moi l'oublient peu à peu... On verra bien ! Et j'espère pour une fois qu'elle sera authentique (et non pas opportuniste: comme surfer sur la vague de la tecktonik... :roll: ).

Non moi je ne suis pas d'accord avec toi, ok Lorie a perdu pas mal de fans mais justement il faut voir qu'à l'époque elle était " la mode" du moment! Donc qui dit mode du moment dit public composé d'enfants et d'adolescents hysteriques qui sont succeptible de changer de goût comme de chemise. La preuve, avant c'était Lorie, après il y a eu les TH et maintenant c'est au tour de Justin Bieber de faire un carton! Les modes changent et ont y peut rien! Par contre il ne faut pas oublier que Lorie possèdent un bon nombre de fans fidèles qui la suivent depuis le début, et eux ils seront toujours là pour elle! Regarde prend l'exemple de la dernière tournée, effectivement il y avait moins de monde, mais les fans des touts débuts étaient bien présents!!! Et puis 65 000 personnes qui sont venus l'applaudire sur scène en une trentaine de dates je trouve que c'est très bien, pour une tournée que l'ont qualifie de catastrophique... Et puis enfin ne l'oublions pas, la crise et le prix trop élevé des places pour pas mal de gens a également beaucoup joué :wink: !!!!!

MessagePosté: 11 Juil 2010 10:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Globalement je suis plutôt d'accord avec toi, fan2lor71 ! :wink:

Citer:
Par contre il ne faut pas oublier que Lorie possèdent un bon nombre de fans fidèles qui la suivent depuis le début, et eux ils seront toujours là pour elle!

Et bien, tant mieux pour elle, mais je ne pense pas que cela suffise à la Maison de Disque pour investir dans LORIE... A combien chiffre-t-on les "fans fidèles" de Lorie ? Moi je mets à la place de la Maison de Disque: ils pensent en terme d'argent, en terme d'investissement. S'il y a peu de fans, ils vont investir le moins possible dans Lorie, nomal. Depuis le TOUR2LOR, beaucoup de temps est passé, certains fans se sont tournés vers d'autres artistes qui ont + d'actualité...

MessagePosté: 11 Juil 2010 15:45  
Fan Habitué
Fan Habitué

Isaboum a écrit:
Globalement je suis plutôt d'accord avec toi, fan2lor71 ! :wink:

Citer:
Par contre il ne faut pas oublier que Lorie possèdent un bon nombre de fans fidèles qui la suivent depuis le début, et eux ils seront toujours là pour elle!

Et bien, tant mieux pour elle, mais je ne pense pas que cela suffise à la Maison de Disque pour investir dans LORIE... A combien chiffre-t-on les "fans fidèles" de Lorie ? Moi je mets à la place de la Maison de Disque: ils pensent en terme d'argent, en terme d'investissement. S'il y a peu de fans, ils vont investir le moins possible dans Lorie, nomal. Depuis le TOUR2LOR, beaucoup de temps est passé, certains fans se sont tournés vers d'autres artistes qui ont + d'actualité...

Perso je ne pense pas que cela soit un problème en soit que Lorie est entre guillemets " peu de fans". Par exemple prenons le cas d'Emmanuel Moire: je l'ais vu en concert à Chalon-sur-Saône en mars dernier pour la dernière date de sa tournée. Nous étions seulement un peu plus de 300 fans pour une salles qui en contenait un peu plus de 1000 ( et à ce que j'ai compris c'était un peu près pareil pour toutes les dates de sa tournée) et pourtant il n'a pratiquement annulé aucunes dates et sa maison de disque continue de le produire. De toute façon, je pense que même avec si peu de fans, la maison de disque et toujours gagnante. Pour que la maison de disque puisse prendre la décision d'arrêter de produire un artiste, il faudrait vraiment qu'elle n'est quasi plus de fans, ce qui est encore loin d'être le cas pour Lorie :) !!!!
Et quand aux fans qui l'ont " lâchés" à cause de son manque d'actu, je suis certaine que la plupart d'entres eux réaccrocheront à Lorie lorsqu'elle sortira son nouvel album :mrgreen: !!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante