Isaboum a écrit:
Globalement je suis plutôt d'accord avec toi, fan2lor71 !
Citer:
Par contre il ne faut pas oublier que Lorie possèdent un bon nombre de fans fidèles qui la suivent depuis le début, et eux ils seront toujours là pour elle!
Et bien, tant mieux pour elle, mais je ne pense pas que cela suffise à la Maison de Disque pour investir dans LORIE... A combien chiffre-t-on les "fans fidèles" de Lorie ? Moi je mets à la place de la Maison de Disque: ils pensent en terme d'argent, en terme d'investissement. S'il y a peu de fans, ils vont investir le moins possible dans Lorie, nomal. Depuis le TOUR2LOR, beaucoup de temps est passé, certains fans se sont tournés vers d'autres artistes qui ont + d'actualité...
Perso je ne pense pas que cela soit un problème en soit que Lorie est entre guillemets " peu de fans". Par exemple prenons le cas d'Emmanuel Moire: je l'ais vu en concert à Chalon-sur-Saône en mars dernier pour la dernière date de sa tournée. Nous étions seulement un peu plus de 300 fans pour une salles qui en contenait un peu plus de 1000 ( et à ce que j'ai compris c'était un peu près pareil pour toutes les dates de sa tournée) et pourtant il n'a pratiquement annulé aucunes dates et sa maison de disque continue de le produire. De toute façon, je pense que même avec si peu de fans, la maison de disque et toujours gagnante. Pour que la maison de disque puisse prendre la décision d'arrêter de produire un artiste, il faudrait vraiment qu'elle n'est quasi plus de fans, ce qui est encore loin d'être le cas pour Lorie
!!!!
Et quand aux fans qui l'ont " lâchés" à cause de son manque d'actu, je suis certaine que la plupart d'entres eux réaccrocheront à Lorie lorsqu'elle sortira son nouvel album
!!!!!