L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Etes vous parents?

14 Juin 2010 20:01

Je pense que le jour où je serais maman (si Lorie est encore connue, or le débat n'est pas là), ça changera certe un petit peu, mais pas tant que ça.
Ce qui est sur c'est que je continuerais à aller aux concerts, après tout mes enfants auront un père donc il les gardera ^^ lol.

15 Juin 2010 20:08

£mili£ a écrit:Je pense que le jour où je serais maman (si Lorie est encore connue, or le débat n'est pas là), ça changera certe un petit peu, mais pas tant que ça.
Ce qui est sur c'est que je continuerais à aller aux concerts, après tout mes enfants auront un père donc il les gardera ^^ lol.

Tout à fait d'accord avec toi. Moi non plus je ne pense pas que ça pourrait changer quelque chose si j'étais mère. Certes, je serais plus occupée, donc arriverais moins à me rendre aux promos... Mais aller aux concerts,continuer à la suivre, je pourrais toujours le faire. Ce n'est pas parce qu'on est parent, que nos goûts changent, que notre admiration change. Ce sont justes nos préoccupations qui sont axées sur l'enfant. On en n'oublie pas pour autant les personnes que l'on aime, et Lorie en fait partie.

15 Juin 2010 20:11

non pas encore mais mes passions ne changeront pas je pense ;)

17 Juin 2010 21:44

Non !

22 Juin 2010 19:25

Non !!!!

28 Juin 2010 23:31

non je n'ai pas d'enfant mais quand je le serais sa ne changerer rien a ma passion et je pense que je la ferai connaitre a mes enfants

01 Juil 2010 17:08

Non je suis pas encore maman :P

01 Juil 2010 18:32

nn je pense pas que quant je saire ma maman je restes fan de lorie

13 Juil 2010 10:41

Je suis pas maman encore vue que je suis jeune. Mais pour moi sa changera rien une passion reste une passion.

12 Sep 2010 00:02

J'ai encore le Temps :lol:

25 Sep 2010 14:32

non je suis pas parents mais si un jour je serai maman je restes fan de lorie :P :P

12 Oct 2010 12:58

Pour toutes celles qui ne sont pas encore maman, vous êtes encore jeunes comme vous dites et pour l'instant vous pensez que rien ne changera, mais ça changera forcément..
Plus tard vous aurez un mari, des enfants, un job et vous verrez que vous ne pourrez plus uniquement penser à Lorie du matin au soir. Vous aurez très peu de temps pour vous, alors il faudra choisir entre votre famille et Lorie. Et oui, c'est dur la vie, les jeunes^^

24 Oct 2010 16:40

Non, J'ai que 14 ans xD J'ai tout le temps !

26 Oct 2010 11:13

Juliette-fan-delorie a écrit:Non, J'ai que 14 ans xD J'ai tout le temps !

ça veut rien dire, ien a qui ont des enfants à 13 ans xD mais tu as raison de ne pas précipiter les choses ^^

27 Oct 2010 11:16

sandralaure a écrit:
Juliette-fan-delorie a écrit:Non, J'ai que 14 ans xD J'ai tout le temps !

ça veut rien dire, ien a qui ont des enfants à 13 ans xD mais tu as raison de ne pas précipiter les choses ^^

Si j'aurais eu un enfant a 14 ans J'avorterai ça c'est sur ^^
J'ai encore le temps !
Répondre