Nous sommes le 05 Juil 2025 00:21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 23 Mai 2010 13:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:
En spé anglais hier x)

C'est quoi "spé anglais" ?

Pour ma part, c'était en initiation de latin, mardi dernier.
Le latin commence en 5° pour ceux qui veulent prendre cette option. Et pendant une heure de techno, le prof de latin nous à prit dans une salle (toute ma classe) pour nous initier au latin, enfin nous dire d'où ça vient, à quoi ça sert, etc... Bref, et le prof à diffusé un diapo' et au bout d'un moment y'a écrit : "A quoi sert le latin ?" et en dessous "A rien ! Mais, quand même, ça sert à..." et après en dessous y'a écrit "A faire grandir sa cervelle" ou un truc comme ça. Et je suis la seule blonde de ma classe, et le prof me regarde et dit "Certains n'ont sûrement pas de cervelle... Comme les blondes !" et là, fou rire général, j'étais explosée de rire puis le prof rajoute "Mais il y a des exeption !". MDR [J'suis blonde que quand ça m'arrange xD]

MessagePosté: 23 Mai 2010 23:17  
Fan Habitué
Fan Habitué

Tout à l'heure en promenade: mon frère avait un gros bouton dans l'oreille et il se plaignait tout le temps, alors du coup ma tante a sortie :c'est panique dans l'oreillette :lol: , du coup c'était le fou rire assuré :mrgreen: !!!!!

MessagePosté: 24 Mai 2010 21:18  
Fan Bavard
Fan Bavard

fan2lor71 a écrit:
Tout à l'heure en promenade: mon frère avait un gros bouton dans l'oreille et il se plaignait tout le temps, alors du coup ma tante a sortie :c'est panique dans l'oreillette :lol: , du coup c'était le fou rire assuré :mrgreen: !!!!!

Héééhé ! ptdr c'est bien cherché !

MessagePosté: 25 Mai 2010 10:53  
Fan Habitué
Fan Habitué

Dimanche on était sur le parking en train de décharger la voiture quand tout à coup on etend claxonner continuellement. On se retourne donc pour voir se qu'il se passe et là on s'aperçoit que c'était un chien qui appuyais sur le claxon :lol: !!!!

MessagePosté: 25 Mai 2010 16:04  
Administrateur
Administrateur

En recevant un sms de Mailys cette nuit [Je n'en dirais pas plus... ^^]

MessagePosté: 25 Mai 2010 16:54  
Fan Habitué
Fan Habitué

Ce matin alors que je venais de me reveiller. Mon père a voulu attraper l'oiseau de la cage (sa colopsyte) pour la soigner. Mais c'est une "péruche" et ces bêtes là ça mord ! Même avec les gans, la bestiole la mordu, mais la façon dont il hurlait "Aïïe Aïïe il mord il mord" et la posture devant la cage moi j'suis partie en fou rire avec ma mère c'était obligé !

MessagePosté: 25 Mai 2010 20:45  
Administrateur
Administrateur

£mili£ a écrit:
En recevant un sms de Mailys cette nuit [Je n'en dirais pas plus... ^^]

Juste avant d'envoyer un sms à £mili£ :lol:

L'autre jour à l'école, Juliette faisait son vocabulaire, je lui ai demandé d'écrire un mot et elle la façon dont elle l'a écrit m'a fait penser à babouin, j'étais morte de rire.
Des fois ils écrivent des trucs mais LOL

MessagePosté: 25 Mai 2010 21:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Toute à l'heure, en descendant les marches du collège, avec une copine et un mec, on descendait les marches en parlant et le mec il passe devant, et d'un coup il a glissé sur une marche il arrivait pas à ce relever, y'avait cinq personnes dernières nous, on était tous explosés de rire. Et le garçon en question à un air de Justin Bieber, et une fille de ma classe sort "Oh, Justin Bieber est tombé dans les marches !" xD

MessagePosté: 06 Juin 2010 14:50  
Fan Zen
Fan Zen

Jeudi x)
Avec une des mes copines, on a notre Justin Bieber au lycée x) Dés qu'il passe à côté de nous on fait "Oh il m'a frollé, je vais m'evanouiiiir" x)
Et vendredi ^^ toujours avec la même fille, on a vu un 2nd avec un Tshirt Space Mountain, J'ai hurlé " Haan Marine regarde un geek avec un tshirt space mountain !!!" elle m'a fait "Haanh ca y est une tentation de plus > < " mdr et on l'a suivi toute la journée x)

MessagePosté: 06 Juin 2010 17:58  
Fan Habitué
Fan Habitué

Hier avec une amie sur msn :mrgreen: !!!!

MessagePosté: 12 Juin 2010 13:22  
Fan Zen
Fan Zen

Hier; dernier jour de cours :)
On est rentré avec la moitié de ma classe dans une salle de 1ère S où ils faisaient cour de Français; leu prof nous charie depuis le debut de l'année.
Donc on frappe a la porte, et une des filles de ma classe enrte avec une camera en disant "Bonjour c'est pour un reportage des 1ère L" et la deux autres filles rentrent dans la salle, et jettent de l'eau et de la farine sur le prof :P Le prof sort son mini pistolet a eau mdr
Et là fou rire général autant dans la classe que chez nous x) Y avait d'autres éléves qui nous regardaient mdrr C'était trop drôle

MessagePosté: 13 Juin 2010 14:55  
Fan Bavard
Fan Bavard

Oulala cette semaine pleins x)

Comme je suis chez Camille ( Camille-Lorie sur le Forum )
Sa a fait que ça cette semaine :P

MessagePosté: 13 Juin 2010 20:36  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi tout à l'heure avec ma mère elle a un ami qui a comme nom de famille " Daunas" et qui lui disait qu'il était compressé dans la fosse pour le concert de Maé, puis moi je me me suis mise a prendre un fou rire puis j'ai sorti " C"est normal tu as été pris en sandwich" :lol: !!!!

MessagePosté: 19 Juin 2010 14:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier en maths, y'a une fille qui à une araignée en plastique dans son sac, et à l'intercours on l'a posée sur la chaise du bureau de la prof, et on a avancé la chaise, histoire que la prof voit pas l'araignée en plastoc'. Sauf qu'une fille trop impatiente à dit à la prof "Madame ! Asseyez vous !" du coup la prof à tiré la chaise et nous a dit ironiquement et en rigolant "Oh ! Que j'ai eu peur !" mdr.

Et à la cantine, je ne mange qu'une fois par semaine au self [le mardi]. Mais hier je devais y manger parce que mes parents ne pouvaient pas venir me chercher au collège. Donc j'arrive devant le cuisto du collège, qui nous sert aussi, et il dit à un mec devant moi "Ca va ?" puis à une copine "Et toi, tu vas bien ?" et à moi il me dit : "Agathe, ça va ?" et j'y réponds "Euh, oui, mais je m'appelle pas Agathe. C'est Julia", avec un copine on était explosées de rire, et cette cop' après elle faisait que m'appeler comme ça mdr

MessagePosté: 21 Juin 2010 19:16  
Administrateur
Administrateur

J'monte en salle info à 12h, j'étais sur facebook, je commentais quelque chose sur le profil de Maïlys. En remontant en haut de la page pour me déconnecter, une copine voit la photo de profil (en grand). Elle pointe Lorie du doigt en me disant : "Elle ressemble trop à Lorie !!", et je lui répond, super simplement : "C'est elle".
Et là on s'est mise à rire. Après coup elle me dit qu'elle croyait au début que j'lui disais une connerie tellement je lui ai répondu naturellement ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante