L'avis des fans est essentiel !
25 Sep 2007 20:41
oui mais jparle pas uniquemen des gens de mon lycée mais la plupart a par qq exception mais bon je passe a coté de toute maniere
26 Sep 2007 05:48
A vrai dire en ce moment dans mon entourage on en parle plus
....
26 Sep 2007 07:42
Bah sa dépend
Mais la majorité "Chanteuse pour gamine"
26 Sep 2007 16:01
Moi je dit cela dépend des genération:
les personnes agés vont pensser que c'est une fille saine qui chante bien et qui a du talent.
les parents: c'est une fille modele pour leur enfants.
les ados: que c'est une chanteuse pour enfant qui a des texte qui ne sont pas très evoluer
28 Sep 2007 18:11
thefan2lorie a écrit:Moi je dit cela dépend des genération:
les personnes agés vont pensser que c'est une fille saine qui chante bien et qui a du talent.
les ados: que c'est une chanteuse pour enfant qui a des texte qui ne sont pas très evoluer
oui je sujis d'accord avec toi mais bon les ados du moment que les paroles ne sont pas vulgaire ou que sa ne parle pas de sexe ou de drogue ou de baston c'est nul alors moi je les laisse dans leur trippe!
28 Sep 2007 18:46
son image de chanteuse pour enfant
29 Sep 2007 18:36
le fait que se soit une femme enfant ( cenfin c'eatit) et que cr'est une chanteuse pour gamin (malheureusement)
07 Nov 2007 12:19
la femme qui chante et qui danse et sa voix et sa beauter
07 Nov 2007 12:23
Les français voit en premier je pense sa simplicité , son dévouement envers les autres , et après la chanteuse !
11 Mai 2010 22:14
l'image de la "chanteuse pour petits" (cause de "je serai")
fin,moi j'adore la chanson.mais dans les gens que je connais et qui aiment po Lorie,ils me disent tous que c trop gamin ce titre. Moi je trouve pas
12 Mai 2010 12:26
Je pense qu'ils retiennent malheuresement de Lorie une chanteuse pour enfant !
Mais ils retiennent aussi que c'est une jeune femme pétillante, fraîche et modèle !!
12 Mai 2010 12:37
thefan2lorie a écrit:Moi je dit cela dépend des genération:
Je suis d'accord. En fonction de la catégorie d'âges, ils ne vont pas penser la meme chose sur Lorie. Il y a la génération des personnes agées, et la génération de nos jours.
12 Mai 2010 13:39
Comme tous, je dirai qu'ils retiennent de Lorie un image de chanteuse pour enfant. Même si certain savent qu'elle a grandi, une majorité la voit quand même comme la chanteuse pour gamines.
12 Mai 2010 14:24
xxx-just-lorie-xxx a écrit:Comme tous, je dirai qu'ils retiennent de Lorie un image de chanteuse pour enfant. Même si certain savent qu'elle a grandi, une majorité la voit quand même comme la chanteuse pour gamines.
Oui mais sa sa lui collera toujours a la peau je pence
12 Mai 2010 14:26
Sarahfan2lor a écrit:xxx-just-lorie-xxx a écrit:Comme tous, je dirai qu'ils retiennent de Lorie un image de chanteuse pour enfant. Même si certain savent qu'elle a grandi, une majorité la voit quand même comme la chanteuse pour gamines.
Oui mais sa sa lui collera toujours a la peau je pence

Oui c'est sur malheureusement. Mais tant que nous sommes là (ses fans), on se fou des autres