08 Mai 2010 20:50
Anne-Marie a écrit:comment on fait pour changer de mot pass sur msn? et je parle du profil!
08 Mai 2010 20:51
08 Mai 2010 20:55
Anne-Marie a écrit:est ce quun c comment on ft pour changer de msn? j'px plus me co sur facebook nn plus
08 Mai 2010 21:24
Céline a écrit:Oui j'ai vus ça car la personne qui a reprit tout compte s'amuse à m'insulter, j'aime
08 Mai 2010 22:57
09 Mai 2010 08:54
pg-lorie21 a écrit:A mon avis, Anne-Marie, ton compte a été piraté![]()
Cela m'est déjà arrivée en décembre dernier avec mon adresse MSN ainsi que 2 de mes blogs, j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des messages à Hotmail mais je n'ai jamais eu de réponseMais Skyrock, eux, m'ont répondu et j'ai réussi à récupérer mes blogs.
Tu es obligée de créer une nouvelle adresse MSN.
Pour Facebook, quand tu auras crée ta nouvelle adresse MSN, il faudrait que tu essayes de leur envoyer un message et expliquer ton cas : Que ton compte a été piraté ainsi que ton adresse mail, etc.![]()
Il pourront peut-être faire quelque chose.
09 Mai 2010 10:08
09 Mai 2010 11:54
09 Mai 2010 11:58
Sarahfan2lor a écrit:Il me semble que tu ne peux pas le suprrimé![]()
Mais le desactivé , Néanmoin , ton compte sera toujours ouvert ...
09 Mai 2010 13:25
Anne-Marie a écrit:Sarahfan2lor a écrit:Il me semble que tu ne peux pas le suprrimé![]()
Ah bon? l'ennuie c'est que j'ai perdu mon mot de passe de mon ancien compte
09 Mai 2010 14:50
Sarahfan2lor a écrit:Anne-Marie a écrit:Sarahfan2lor a écrit:Il me semble que tu ne peux pas le suprrimé![]()
Ah bon? l'ennuie c'est que j'ai perdu mon mot de passe de mon ancien compte
Ben en plus si tu a perdu le Mot de passe , tu ne poura même pas le desactivé
09 Mai 2010 18:23
09 Mai 2010 21:14
Anto9885 a écrit:Alors Anne-Marie, premièrement si tu veux supprimer ton compte Facebook, tu es obligée de te connecter au compte que tu veux supprimer. Comme tu n'as plus le mot de passe du compte, tu dois le modifier, et pour ça tu as besoin de ton adresse MSN. Donc, si tu veux supprimer ton compte Facebook il faut commencer par retrouver ton mot de passe MSN ^^'
Ce qu'il faut c'est que la personne qui a piraté ton compte n'ait pas modifié ta question secrète, sinon c'est foutu ^^
1) Vas sur cette page et entre ton adresse MSN dont tu as perdu le mot de passe et entre les caractères necessaires.
2) Choisis "Fournissez les informations du compte et répondez à votre question de sécurité."
3) Choisis ton pays et entre la réponse à la question secrète.
4) Choisis ton nouveau mot de passe.
Si tu as réussi à faire ça, commence par aller modifier ta question secrète, c'est surement à cause de ça que ton compte a pu être piraté.
Ensuite vas sur Facebook, choisis ton compte piraté et dis que tu as perdu ton mot de passe. Et suis les instructions pour le récupérer.
Une fois que tu auras récupéré ton mot de passe, tu pourras supprimer ton compte Facebook
10 Mai 2010 11:22
10 Mai 2010 12:07