Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
08 Mai 2010 16:35
Nom de l'album: la foire aux enfoires
Artiste(s) présent(s) dessus: Lorie, garou, jenifer, JJ Goldman, Bruel, Fiori...
Note sur 20: 20/20
Chanson favorite: Elle est d'ailleurs
Commentaires sur l'album: Ã mon gout le meilleur des enfoires !
08 Mai 2010 18:26
Nom de l'album: Ring FreiArtiste(s) présent(s) dessus: LafeeNote sur 20:17Chanson favorite: Scheiss Liebe, Eiskalter Engel, Ein Letztes Mal Commentaires sur l'album: Je suis fan
Certaines chansons correspondent a mon etat d'esprit ^^
09 Mai 2010 16:44
Nom de l'album: humanoid
Artiste présent: tokio hotel
note:20/20
chanson favorite: traumer, lass uns laufen, komm
commentaire sur l'album: il est super bien ! sa me rapelle le concert !
09 Mai 2010 19:23
Nom de l'album: My Box
Artiste(s) présent(s) dessus:Laetitia Larusso
Note sur 20:20
Chanson favorite: Je reste seule , je refuse , juge moi
Commentaires sur l'album: pour un retour c'est un magnifique retour avec des chansons qui me touche enormément
15 Mai 2010 07:00
nom de l'album: humanoid
artiste présent: bill et tom kaulitz, gustav shÄfer et georg listing= th
note: 20/20
chanson favorite: traumer, menschen suchen menschen
commentaire: c'est un album super bien, les paroles sont magnifique et puis voila j'ai que sa à dire !!
18 Mai 2010 19:14
Nom de l'album: Sur mes Gardes
Artistes présents: Joyce jonathan
Note : 20/20
Chanson favorite: L'heure avait sonné
Commentaires: J'adooore!!!
18 Mai 2010 21:35
Nom de l'album: Hannah Montana 3 Soundtrack
Artiste(s) présent(s) dessus: Miley Cyrus, Mitchel Musso
Note sur 20: 17/20
Chansons favorites: Every part of me, He could be the one, Just a girl, I wanna know you
Commentaires sur l'album: Parmis toutes les chansons une seule attire mon attention négativement, c'est le remix de If we were a movie, sinon j'adore plus que plusieurs d'entre elles notamment celles qui sont très Hannah Montana comme
Super Girl ou encore
Ice cream freeze,
I wanna know you (surtout l'intro ^^) et
Let's get crazy, j'adore c'est très frais et super entrainant ! Bon pas très frais non plus car j'ai déjà la soundtrack d'
Hannah Montana The movie, que je trouve un peu plus réussie. Let's make this last 4ever de Mitchel Musso cartonne ! Autant l'épisode où elle est diffusée je suis pas fan, autant sur l'album j'adore

Mais les chansons plus douces sont superbes :-)
24 Mai 2010 14:42
Nom de l'album: My Worlds
Artiste(s) présent(s) dessus:Justin Bieber
Note sur 20: 20 / 20
Chanson favorite: Impossible de choisirs xD .
Commentaires sur l'album: Cet album est super . Les chansons sont superbes , qu'elles soient douce ou pas . On voit plusieurs facette de Justin . La chanson That Should Be Me me donne des frissons à chaque fois que je l'ecoute . Je conseil cet album

.
25 Mai 2010 18:31
Nom de l'album: My Worlds (1.0 et 2.0)
Artiste(s) présent(s) dessus: Justin Bieber sur toutes les chansons, et il est en duo avec Sean Kingston sur une chanson, avec Jessica Jarrell sur une autre chanson, avec Usher sur une autre chanson, avec Ludacris sur une autre chanson, et je crois que c'est tout mdr.
Note sur 20: 18/20
Chanson favorite: Euh... Pleins xD "Baby", "One time", "U smile", "Eenie Meenie" et j'en passe !
Commentaires sur l'album: J'adore en général, mais c'est sûr y'a certaines chansons que j'aime pas. Mais sinon, il est super comme album.
26 Mai 2010 11:36
Nom de l'album: On trace la route
Artiste(s) présent(s) dessus: Christophe Maé
Note sur 20: 19,9

Chanson favorite: On trace la route
Commentaires sur l'album: ça reste du Christophe Maé donc j'aime tout simplement

Ce nouvel album est une pure réussite
29 Mai 2010 19:10
Nom de l'album: Flyleaf
Artiste(s) présent(s) dessus: Flyleaf
Note sur 20: 17
Chanson favorite: I'm So Sick
Commentaires sur l'album: Album très entrainant !
29 Mai 2010 19:37
Nom de l'album: My Worlds
Artiste(s) présent(s) dessus: Justin Bieber
Chanson favorite: Je ne peut pas dire car elles sont toutes superbes, je les adores toutes !
Commentaires sur l'album: J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette album ! Je l'adore, il est super !!!
02 Juin 2010 17:32
Nom de l'album: Lova Lova
Artiste(s) présent(s) dessus: Le groupe Superbus
Chanson favorite: Toutes les chansons sont sensasionnelels sans exceptions mais si je devais n'en sélectionner qu'une seule je choisirais " apprends moi"!!!
Commentaire sur l'album: Encore un carton de plus de la part du groupe avec cet album, un vrai petit bijoux

!!!!
02 Juin 2010 18:32
Nom de l'album: Plus de diva
Artiste(s) présent(s) dessus: Julie Zenatti
Note sur 20: 16/20
Chanson favorite: Appelez-moi Maria, Venise 2037, l'herbe tendre...
Commentaires sur l'album: C'est pas vraiment mon style, mais la j'accroche!
en plus avec la magnifique voix de Julie, on ne peut dire que bravo!
05 Juin 2010 16:27
Nom de l'album: N°5 On Tour
Artiste(s) présent(s) dessus: Mylène Farmer
Note sur 20: 16/20
Chansons favorites: Paradis inanimé, Point de suture, Ainsi soit je, C'est dans l'air, Désanchantée
Commentaires sur l'album: Je n'ai jamais été attirée par Mylène Farmer, à part par ses concerts. En regardant le dvd de son concert au Stade de France, j'ai adoré les chansons. J'ai donc écouté l'album et j'aime beaucoup. ça bouge bien, avec de belles chansons lentes qui font une coupure au milieu du disque.