Nous sommes le 07 Juil 2025 10:59

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fou rire !! [hihi]
MessagePosté: 25 Avr 2010 18:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c'est hier car en fait j'ai manger chez ma p'tite cousine irène et elle était avec une de ses amie et en fait mon oncle et ma tante devait partir chez des amis et m'ont dis de fermer la porte derrière eux et bah résultats j'y arrivais pas à fermer la porte donc y'a une des petites qui me montre et malgré çà j'y arrivait pas et derrière la porte les p'tites me disais "appuie sur la clé" "tourne la clé pour la retirer en appuyant foert" moi j'étais morte de rire car j'pensais à ford boyard! :lol: :lol:! enfin de comptes j'y suis arrivée :lol: :lol:

MessagePosté: 27 Avr 2010 12:13  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi c'est ce matin mais je ne peux pas dire pourquoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!

MessagePosté: 27 Avr 2010 19:47  
Fan Bavard
Fan Bavard

Moi 5 fois aujourdhui !
1ére fois en Cours De Français La proof Arreter Pas Dse trompé & Y'en a Un qui arreter pas drigoler deriére Moi !
2éme Fois en histoire géo ak notre prof
3éme Fois A 14h Ak Mes amiis
4éme Fois en art plastique
& La 5éme Fois a la sortit du collége Toute ma classe On s'amuser a Staper MDR

MessagePosté: 27 Avr 2010 19:56  
Fan Zen
Fan Zen

Tout à l'heure avec ma maman sur la terrasse, on était en train de la repeindre, et cette peinture colle. Elle va rechercher un autre pot j'etais allongé par terre et je sors "Haanh tu m'en verses dessus, je reste collé a la terrasse, ca fait decoration de jardin" j'ai imaginée le truc et je pouvais plus m'arreter de rire :mrgreen:

MessagePosté: 27 Avr 2010 21:32  
Fan Zen
Fan Zen

C'est cet aprem avec une amie^^
On était à l'atelier d'arts plastiques avec la maison des ados et on s'est mis à Photoshop mais on ne connaissais pas tellement et on appuyait sur tout les boutons et on faisait un peu n'importe quoi, au final, ça a donné quelque chose... de moche ^^

MessagePosté: 29 Avr 2010 10:03  
Administrateur
Administrateur

En cours hier, quand une sage femme nous a dit qu'elle voyait de tout, comme une dame qui est arrivée avec une bombe de déo coincé dans le vagin, avec le bouchon qui est resté coincé en haut.

Alors là, fou rire ! :lol:

MessagePosté: 29 Avr 2010 16:34  
Fan Habitué
Fan Habitué

£mili£ a écrit:
En cours hier, quand une sage femme nous a dit qu'elle voyait de tout, comme une dame qui est arrivée avec une bombe de déo coincé dans le vagin, avec le bouchon qui est resté coincé en haut.

Comment cela peut être possible :shock: ?
Il y a vraiment des gens grave quand même :lol: !

MessagePosté: 29 Avr 2010 17:28  
Fan Zen
Fan Zen

J'ai bien une idée de comment c'est arrivé mais ce me donne des frissons :shock:
Tout à l'heure je me promenais avec ma maman et ma soeur, et ma soeur avait pris sa patinette, je lui dis "Alyson pousse toi y a une voiture" qu'est ce qu'elle fait ? Elle se pousse en laissant la patinette par terre, je suis partie en fou rire, parceque ma soeur a paniquée quand elle s'est aperçue de ce qu'elle avait fait :lol:

MessagePosté: 29 Avr 2010 18:23  
Fan Habitué
Fan Habitué

£mili£ a écrit:

:lol: :lol: mais qu'est-ce qu'elle faisait avec une bombe de déo à cette endroit ??? elle avait l'intention de se parfumer ou quoi mdr !!!!

Moi aujourd'hui, mon camarade a eu quelque souci technique masculin, au moins 2-3 fois en 2h de cours, alors crise de fou rire obligé, c'est voyant ce genre de chose, surtout quand la fin du cours sonne :lol: ! En plus il me demande d'admirer l'engin histoire de me demander si c'est pas trop voyant, bah avec un jeans .... me v'la parti dans un fou rire !
Puis bon, on racontait un peu des conneries, donc on rigolait .... la prof me sort "vous êtes d'accord Amandine" j'sais pas de quoi elle parlait j'ai dit oui mdr !

MessagePosté: 29 Avr 2010 18:30  
Fan Habitué
Fan Habitué

Cet aprem' je m'en suis tapé un :
C'était en cours d'histoire, le prof dictait et avec celle à côté de moi on a pas compris un mot, on lui a demandé de répéter et c'était encore pir xD
Donc la gros fou rire et le prof comprenait rien ! C'était super :P

MessagePosté: 01 Mai 2010 10:22  
Fan Bavard
Fan Bavard

Hier soir avec ma Soeur Jumelle !
En faite on prenais des photos de sa webCam , Et un moment je pencé que c'etais une photo mais en faite c'etais une vidéo xD
Du coup on taper la pose et quand ona regarder la vidéo , forcement ; FOU RIRE XD

MessagePosté: 01 Mai 2010 12:57  
Fan Zen
Fan Zen

Sarahfan2lor a écrit:
Hier soir avec ma Soeur Jumelle !
En faite on prenais des photos de sa webCam , Et un moment je pencé que c'etais une photo mais en faite c'etais une vidéo xD
Du coup on taper la pose et quand ona regarder la vidéo , forcement ; FOU RIRE XD

Ca m'est arrivé avec ma Cousine aussi :mrgreen:

MessagePosté: 01 Mai 2010 20:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avec un amie qui est venue chez moi, cet aprem. Dans le jardin elle me montrait comment faire les roues, et je me ramassais par terre, on était explosée en deux. Ensuite, on est allées dans ma chambre, et on s'amusait à se prendre en photo dans le miroir avec mon portable, et on arrivait pas à cadrer mdr, j'dis pas tout le fou rires sinon ça fera un roman lol

MessagePosté: 01 Mai 2010 21:53  
Fan Bavard
Fan Bavard

Aujourd'hui !
Il y a quelques heures.
J'etais dehors avec des ami(e)s , et on est aller voir un mecanicien prés de chez moi pour faire reparé le vélo d'un copain , et il ( le mecanicien ) répété toujours plusieurs fois ses frases.
Genre un moment il a dit " Le monsieur y'a tout perdu pas que le boulon " mais fois 4 aumoin ^^
Du coup j'etais PLIER ! J'ai du partir avec ma soeur !
La fille pas pistante qui est morte de rire devent le mecanicien lol
Gros Délire et fou rire avec mes ami(e)s :lol:

MessagePosté: 10 Mai 2010 18:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui, pendant 1h d'étude, on était dans la cours avec des copain(e)s et puis je ne sais pourquoi j'ai commencé à rire, tout simplement, mais là où c'est parti en sucette c'est quand je me suis apperçu que c'était carrément un rire de marcassin que je faisait ! PTDR !!!!!
Ca durai sans déconner 1/4 heure, y a fallu que j'aille jusqu'aux toilettes boire un coup pour me calmer, c'était vraiment mortel ! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 50  Suivante