J'ai une petite questiOn à vOus pOser :
Que pensez vOus de chaque persOnnage ?
POur ma part :
Meredith : J'l'aime bien, elle et Derek sOnt mes persOnnages préférés. EspérOns qu'elle fasse le bOn chOix ^^
Derek : J'l'aime bien aussi ^^, il se rend cOmpte bien vite qu'il a fait le mauvais chOix, et lui et Meredith sOnt tOujOurs amOureux...
Addison : Je l'ai détestée en début de saisOn 2 ^^ mais au fil des épisOdes, On se rend cOmpte que la série aurait été mOins captivante sans elle ^^
Cristina : Elle me fait beaucOup rire ! Mais on vOit qu'elle est du cÔté de Meredith, et j'trOuve ça très bien de sa part de la sOutenir autant.
Burke : Pas trOp d'avis, mais je l'aime plutÔt bien aussi.
Alex : J'aime bien quelques-unes de ses répliques, et puis On vOit à la fin de la saisOn 2, lOrsqu'il récOnfOrte Izzie après la mOrt de Denny, qu'il n'est pas que le "méchant garçOn"
Izzie : Je l'aime bien aussi ; la fin de la saisOn 2 m'a beaucOup fait pleurer...
George : J'l'aime bien ; il a tOujOurs des phrases qu'il préférerait ne pas avOir dites, et ça peut-être marrant parfOis ^^
Bailey : J'aime beaucOup sOn rÔle de "tyran" : il me fait beaucOup rire !
Callie : On ne la cOnnaît pas encOre beaucoup, vu qu'elle n'est arrivée qu'en fin de saisOn 2...
Finn, le vétérinaire : Il m'énerve (parce que j'veux que Meredith chOisisse Derek
)
VOilà , j'pense pas avOir Oublié de persO impOrtant...
Mes persOs préférés restent
Meredith et Derek (Vivement la saisOn 3)