Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ? Bien sûr, Lorie fait partie de ma vie depuis ma pré adolescence, et avec tous ces souvenirs qui sont ancrés en moi, ce serait difficile de l'oublier!
Quels sont vos plus beaux souvenirs ? En fait j'ai trois super souvenirs que je ne pourrais jamais oublier. Le premier est bien sûr celui du 3 décembre 2002, date à laquelle je voyais Lorie en cher et en os pour la première fois à l'occasion de sa première tournée. Ensuite j'ai un souvenir mémorable de la tournée du week end tour qui me rend d'ailleurs nostalgique à chaque fois que j'y repense
. Enfin le dernier souvenir que je ne pourrais jamais oublier est celui du 31 mars 2004, qui correspond à la date de ma première rencontre avec Lorie et surtout où j'ai pu avoir ma première dédicace
!!!!
Que regrettez-vous de ces belles années ? Je regrette l'ancienne équipe de Lorie, celle du temps de mag, François, Inor, etc ; et de ses anciens danseurs comme Kriss, Cain ou encore Céline ( pour ne pas tous les citer), car franchement j'ai eu du mal à accrocher avec sa nouvelle équipe du tour2lor
( mis à part Nancy, Sebastien et Fred)!!!! Ensuite je regrette les nombreux magazines Hors-Série Lorie ( c'était le bon vieux temps) et le fan club ( notamment la boutique du fan club où on trouvait des produits très interressants à son effigie). Enfin je regrette le temps où elle sortait des dvd et cd live de chaque tournée car je peuxpeut être me tromper mais je pense tout de même que le Tour2lor a donné le "la" concernant le sujet et que dorennavant elle ne sortira plus aucun dvd et cd live de ses tournées!