Nous sommes le 13 Mai 2025 09:59

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 30 Avr 2009 18:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi je trouve qu'au Lycée les mentalités évolue et donc il y a moin de vanne !!
Je n'ai jamais décorer mes affires de classes donc je peut pas dir epour sa ^^
Et pour ma chambre il y a un peu moin de posters de Lorie mais il y en a encore pas mal !! :D
Pour ceux qui me vanne je leur dit : " sa vous avance à quoi de faire sa hein ?? " et ils savent pas quoi répondre ^^ !!!

MessagePosté: 30 Avr 2009 21:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

TiteLody la mentalité doit dépendre des lycées, car moi j'ai encore entendu les filles «pas intelligentes» pour être polie, chanter Week-End, mais pas du genre «j'aime chanter Lorie» :mrgreen:.
Ca m'énerve trop cette mentalité de gamins mais perso je suis obligée de faire avec :evil:.
J'en connais malheureusement trop des gens comme ça et je peux pas supporter...

MessagePosté: 30 Avr 2009 21:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui je te comprend moi aussi je suis entourée de ce genre de personne, des gamines qui chantent parce qu'elles se croient intelligente et moi aussi je peux pas le supporter! Mais on n'a pas vraiment d'autres choix donc on fait avec...

MessagePosté: 01 Mai 2009 11:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

~Ninilaure~ a écrit:
TiteLody la mentalité doit dépendre des lycées, car moi j'ai encore entendu les filles «pas intelligentes» pour être polie, chanter Week-End, mais pas du genre «j'aime chanter Lorie» :mrgreen:.
Ca m'énerve trop cette mentalité de gamins mais perso je suis obligée de faire avec :evil:.
J'en connais malheureusement trop des gens comme ça et je peux pas supporter...

j'ai vu des personnes comme ça aussi a la Fac !!!! Il y en a partout des gens comme ça, il faut les laisser dans leurs gamineries (si ça leur fait plaisir après tout ...). Le jour où ils comprendront que les gamins ce sont eux à critiquer sans connaitre ...

MessagePosté: 01 Mai 2009 11:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors moi quand j'était au collége ceux de ma classe n'on rien dit les fille me disé ah c'est cool elle est bien et un des garcon ma dit elle est bien et belle en plus ^^.
Aprés quand je suis arrivé au lycée je l'ai cacher mais ca n'a pas pu duré je l'écouter avec mon mp3.Et quant une des filles ma demander ce que j'écouter et que je lui dit b1 Lorie elle ma regarder et elle ma sorti.
Nan c'est pas piossible elle est nul elle et c'est pour les gamine.Aprés elle l'a dit aux autres et il on commencer dire elle est nul ect et on commencer à chanter "je serai" en ce moquant.Ca m'a fait mal pour ce qu'il diser sur Lorie mais j'ai rien dit je l'ai seulement dit à ma best que j'an avaitmarre.L'année daprés ils ce sont tous calmé et ca a été mieux et mes 2 années avec eux ce sont bien passées.

Il y a 2 ans maintenant je tombe dans une toute nouvelle classe et la quand on ma demander t'écoute quoi comme musique j'ai dit de tout mais je suis fan de Lorie.Là une seule réaction négative par une fille qui ressort les méme conneries c'est pour les gamines ect...
Et la semaine derniére cette fille de ma classe me dit.Tu a vu le film avec Lorie?Et je lui répond.b1 oui je l'ai méme enregistré et il sort en dvd.Elle me dit il avé l'air bien j'ai vu la fin.Et la je dit elle à peut étre d'avis sur Lorie.Et bien non :(
Et d'un coup elle me dit:Tu l'écoute encore donc je lui répond oui pourquoi.
Elle me sort:
Arréte t'a 21 ans pourquoi t'écoute encore ca et elle commence chanter je serai en faisant des mimic que j'aime pas.
ET je lui dit b1 toi tu écoute tes musique,moi j'écoute les mienne et Lorie au derniére nouvelle à évouluer faudré peut étre arréter de la voir comme une chanteuse pour enfants.Et je me suis retournée pour continuer ce que je faisait.Je pense quelle la pas trés bien prit.

MessagePosté: 02 Mai 2009 17:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

des fois quand on dit a certaines personnes qu'on est fan de Lorie ben ils nous oncidère comme des pestiférés !!! c'est honteux !!! c'est pas que je ne l'aime pas mais pour eux c'est mieux d'avoir du rihana sur son portable que du Lorie!
en meme temps ils se plaignaient que Lorie fesait trop gamine et maintenant ils se plaignent qu'elle est trop sexy :roll: il faudrait savoir !

c'est comme une sorte de racisme envers les fans de Lorie ... :-(

MessagePosté: 03 Mai 2009 08:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Cochise a écrit:
Voilà ma question: qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Vous osez le dire ou pas?
Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent??
Et après, pour celle qui sont étudiantes??
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??
Merci d'avance de me répondre!!! :wink: :wink:

Moi il la critique mais je m enerve vite dans ce cas là
et apree sa devient une habitude donc voilà :p

MessagePosté: 13 Mai 2009 13:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

(bon ben j'ai changé de lycée cette année pour ceux qui s'en rappel^^)
depuis:

- Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie ?

et ben a ma grande surprise, ils ont rien dit du tout, ils ont été très simpa et même je suis en train de leur faire aimer de plus en plus^^

- Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent ? Vous osez le dire ou pas ?
Je le dit à mes amis, et a certaines personnes, ça leur fait ni chaud ni froid^^

- Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ?
toujours de la même

- Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas ?
heu nan ça j'évite....

- Vous dites quoi si y'en a qui vous vannent ?
je leur dit que leur gout musicaux ne valent pas mieux :wink:

MessagePosté: 04 Jan 2010 15:05  
Fan Zen
Fan Zen

au debut de mes secondaire, on me faisait des remarques... mais j'assumer le fait d'etre fan de Lorie. on disait que j'etais une gamine... ces remarques la, j'en avait rien à faire.
Ensuite, vers ma 4e-5em secondaires, les gens ne me disaient rien. ils faisaient une drole de tete, mais sans +...
meme que en 4em, au cours de theatre, j'ai lu "parle-lui". et la prof m'a demandé c'est qui. quand j'ai dis Lorie, elle a repondu : A bon? elle fait d'aussi belles chansons? :p

et cette année, (1ere superieure), les gens de ma classe le savent car on a du mettre sur un papier le titre d'une chanson et mettre ce papier dans un chapeau. on retiré un papier et on devait deviner à qui c'etait. j'avais pris "si tu revenais". les gens m'ont demandé c'est de qui. j'ai dit Lorie et ils ont dit : Ok... chacun ses gouts

fin voila... c'est vrai qu'en famille, .... y en a qui m'embete avec ca, mais a l'ecole, j'ai de - en - de critique...

MessagePosté: 13 Fév 2010 17:15  
Fan Zen
Fan Zen

Personnellement, je trouve que ca change un peu, en tout cas en ce qui me concerne. J'ai arreté de l'afficher ouvertement car j'en peux plus des railleries. J'ai été tellement critiquée par certaines personnes que maintenant je ne le dis qu'a mes amis proches. Et puis, il faut dire que pendant longtemps, Lorie c'était ma chanteuse préférée, pas un jour ne se passait sans ses chansons. Maintenant, j'ai changé : Lorie n'est plus celle que j'écoute le plus meme si je reste tres fan. Je pense que ca a du aussi changer pas mal de choses. Mais tout dépend des personnes. N'empeche, afficher clairement sa fan'attitude réclame du courage donc je dis bravo a ceux qui le font tout le temps !! Pour ma chambre, elle n'a plus aucun poster mais ca n'a rien avoir, c'est pas le fait de ne pas vouloir l'afficher : c'est juste que j'adore changer de déco dans ma chambre et a force mes posters étaient abimés. Donc maintenant, je n'ai plus de posters sauf un seul qui est encadré sous verre et c'est un de Lorie.

MessagePosté: 13 Fév 2010 17:42  
Fan Habitué
Fan Habitué

Maintenant je suis à l'iut, je ne le crie pas sur tout les toits mais si quelqu'un me demande quel est on style de musique, je lui répondrait que je suis fan de Lorie sans aucun soucis :D !!!!

MessagePosté: 14 Fév 2010 21:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je suis au lycée, quand on me demande mes gouts musicaux je dis pas que je suis une fan de Lorie mais je réponds que j'écoute la variété françaises!! Après chacun peu pensé ce qu'il veut mais ca m'énerve quand tu dis au gens j'aime Lorie qu'ils rigolent ou autre!! Pour moi Lorie est comme n'importe quel artiste français!!

MessagePosté: 16 Fév 2010 23:05  
Administrateur
Administrateur

Je suis à la fac et franchement je le cache pas. Au travail c'est pareil. Je vais pas le crier ou me coller une étiquette mais si on me le demande je vais répondre et sur facebook les gens m'ajoutent et c'est clairement affiché. Souvent les commentaires sont plus matures venant des personnes qui sont à la fac plutôt que de ceux que j'ai à mon travail. Je bosse dans l'animation et franchement c'est déjà des gros lourds à la base, alors...
Après je m'en fiche, les personnes pour qui j'ai de la considération ne me font toujours que des bons commentaires: Lorie est belle, elle a l'air gentille, ils s'interessent à elle, au fait que je la rencontre, et ceux que je cotoie réellement ont pas le choix je leur raconte tout :mrgreen:
Lorie n'est pas la personne qui musicalement j'écoute tout le temps, je fonctionne davantage par phases, en général j'écoute un artiste/une chanson pendant 4 mois et je passe à autre chose, Lorie c'est pareil. Je suis fan de Lorie, pas de sa musique. C'est aussi ça que les gens comprennent, le fait que je sois fan d'une artiste aussi plaisante, gentille, accessible. La musique honnêtement ils s'en fichent, c'est du chacun ses goûts. (Pour les gens un minimum mûrs). Je ne les force pas à y adherer, comme ils ne me forcent pas à écouter ceux que eux écoutent.

Je fais aussi très attention à beaucoup de choses, quand les gens descendent tel ou tel artiste j'ai tendance à ne pas me prononcer à moins d'avoir un opinion construit sur de réelles preuves. Je n'aime pas qu'on descende Lorie pour une raison inconnue alors je fais attention à ne pas faire cela envers les autres artistes, mes amis sont plus ou moins forcés de me suivre dans ce sens et du coup les critiques sur Lorie je n'en ai pas entendu depuis très longtemps. En général on me charie mais depuis qu'ils comprennent ce qu'elle représente réellement pour moi ils me fichent la paix sur ça, quelque soit leur opinion, ils gardent ça pour eux par respect pour ma fan attitude. (Le peu qui n'aimaient pas Lorie elle même ont changé d'avis en me cotoyant ^^).

MessagePosté: 16 Fév 2010 23:13  
Fan Bavard
Fan Bavard

Moi rien n'a trop changé. Les gens qui le savaient d'il y a très longtemps continuent à le savoir. Si on me demande pourquoi je fais tant de mystères sur facebook, pourquoi je bouge autant etc, si j'ai confiance en la personne, je le dis, mais pas à tout le monde hein :mrgreen:

Je suis assez mystérieuse dans mon école, et c'est pas avec Lorie que ça va changer quoi que ce soit, personne ne le sait à part 2 gars qui m'ont demandé pourquoi j'étais en vadrouille dans toute la france, et comme on s'entends plutôt bien je leur ai dis, ils l'ont bien pris ^^

Sinon sur MSN, j'ai un compte réservé aux gens que je cotoie à l'école et un MSN privée, avec mes amis (dont les fans), la famille, le chéri, etc, du coup j'ai pas de problème au niveaux des avatars et pseudos MSN.
Quant à facebook, j'ai des groupes différents et le groupe de mon école et mon ancien lycée je leur cache les albums des concerts, des rencontres et les photos où je suis tagguées. C'est tout, c'est pas si compliqué et ça m'épargne bien des explications.

Ca me va comme ça, j'ai plus la "double vie" que je menais au lycée et je ne m'affiche pas autant qu'au collège, je suis au juste milieux tout en préservant ma vie privée, je pense ;-)

MessagePosté: 18 Fév 2010 21:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lora a écrit:
Moi rien n'a trop changé. Les gens qui le savaient d'il y a très longtemps continuent à le savoir. Si on me demande pourquoi je fais tant de mystères sur facebook, pourquoi je bouge autant etc, si j'ai confiance en la personne, je le dis, mais pas à tout le monde hein :mrgreen:

Je suis assez mystérieuse dans mon école, et c'est pas avec Lorie que ça va changer quoi que ce soit, personne ne le sait à part 2 gars qui m'ont demandé pourquoi j'étais en vadrouille dans toute la france, et comme on s'entends plutôt bien je leur ai dis, ils l'ont bien pris ^^

Sinon sur MSN, j'ai un compte réservé aux gens que je cotoie à l'école et un MSN privée, avec mes amis (dont les fans), la famille, le chéri, etc, du coup j'ai pas de problème au niveaux des avatars et pseudos MSN.
Quant à facebook, j'ai des groupes différents et le groupe de mon école et mon ancien lycée je leur cache les albums des concerts, des rencontres et les photos où je suis tagguées. C'est tout, c'est pas si compliqué et ça m'épargne bien des explications.

Ca me va comme ça, j'ai plus la "double vie" que je menais au lycée et je ne m'affiche pas autant qu'au collège, je suis au juste milieux tout en préservant ma vie privée, je pense ;-)

je suis comme toi envers mon lycée, personne ne sait ou ne voit mes photos de Lorie. de plus les seuls personnes qui son au courant sont les personnes en qui j'ai le plus confiance!!
donc je te comprends!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante