fan2lorie1992 a écrit:
Moi je souhaite un retour de la showgirl ! Perso, le Tour2lor ne m'a pas vraiment emballé. C'était bien, mais beaucoup moins que le Tour 2006 ! Lorie ne dansait presque pas et les choré n'étaient pas extraordinaires (Géo me manque) et puis sans mecs ça fais un peu vide. Ce choix m'avais beaucoup déçue. Auncuns effets spéciaux, auncuns tours de magie, un seul étage et un seul écran ... rien de très impressionant pour moi ! Et niveau costume j'ai aussi préfèrée ceux de 2006, parce que les robes c'est jolie mais trop de robe tue la robe lol ! Enfin bref, pour ne pas dire que du négatif lol je dirai que j'ai adoré l'entendre chanter en live. J'espère d'ailleurs qu'elle fera pareil lors de la prochaine tournée, ça serait dommage qu'elle refasse du playback. Mais bon étant donné que je souhaite revoir la Lorie 2006, ça ne me dérangerait pas qu'elle triche un peu sur certaines chansons +1
Moi j'attends vraiment de cette tournée le SHOW en terme de technologie le plus incroyable jamais fait en France à la hauteur de ceux de Madonna, Britney, U2... un peu à la Mylène farmer aussi.
Et les choses les plus importantes pour moi :
- LA DANSE avec des chorés de malades
(je vote pour le retour de Geo !!!!!!! ^^)
- DES DANSEURS MIXTES
Des filles et des garçons, car sur 2008 j'avais l'impression de voir 6 b****. Désolée mais c'est ce que je pense
- UN DECOR travaillé, avec plusieurs étages, des écrans géants...
- DES EFFETS SPECIAUX
- DES COSTUMES (j'étais très déçus par ceux de 2008 comparé aux précédentes tournées).
- UNE PROXIMITE AVEC LE PUBLIC
- DU LIVE SUR LES CHANSONS PLUS LENTES
- DES SURPRISES (faire monter un fan sur scène ? descendre dans le public ?)
- UN SUPER MARCHANDISING (car en 2008 c'était la catastrophe il n'y avait rien)