jeremie8 a écrit:
Alex37 a écrit:
jeremie8 a écrit:
salut perso je suis désolé mais 3176 exemplaires je trouve sa ridicule par raport aux nombres de fans potentiels mais on vas encore nous dire que cela est du a la crise ( elle a bon dos ) 30 euros sait pas non plus très chere quand on voit le prix des livres de d'autre artiste et qui en vendent plusieurs dizaines de milliers .100000 albums vendues déja sait pas énormes et la 3176 livres vendues sa fait 1 personne sur 33 qui a acheté sont livre je pense pas que lorie pensait vendre aussi peut de livre car produire un livre sa coute tres chere ( droit d'auteur impression maison d'édition livraison coçnstruction du livre publicité .......)
Décidément on reconnait les râleurs récurrents sur ce forum qui manquent complétement d'objectivité et de bon sens ...
au contraire de toi je suis objectif je dit que cela est pas énorme a qui vas tu faire croire le contraire ? pas a moi en tout cas
mais si dire ce que l'on pense sait etre raleur alors oui je le suis et j'en suis fier vive la liberté de penser
Bref je ne dis pas que tu a totalement tord juste qu'il faut mettre et ne pas enlever les faits de leur contexte voilà tout. Et je pense qu'en faisant ce livre, la maison d'édition et Lorie savaient pertinemment que les chiffres de ventes ne serait pas spectaculaires. Car comme on le sait tous depuis son retour fin 2007 avec le virage artistique que Lorie a opérer une partie de son public d'avant n'est plus présent. De ce fait si ils ont fait le choix de faire paraitre ce livre c'est que même en réalisant des ventes basses il rentreraient tout de même dans leurs frais. Et personnellement je n'essaie de rien faire croire au gens juste d'apporter mon point de vue.
Après chacun à son propre avis et c'est temps mieux mais pour dévaloriser les propos de quelqu'un d'autre faut tout de même avoir de vrai arguments et dire des choses cohérentes...
Sur ce je m'en tiendrais là sur ce sujet.
Peut être que la crise a bon dos comme tu le dit mais c'est aussi le cas pour la bêtise humaine...