Nous sommes le 18 Jan 2025 06:13

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Lorie en Suisse !
MessagePosté: 03 Déc 2009 19:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour les photos, elle était vraiment sublime, quelle chance vous avez eu !!! :P

MessagePosté: 03 Déc 2009 20:18  
Fan Habitué
Fan Habitué

Comment ça se fait qu'il n'y avait pas de monde? Cela me fait peur pour la prochaine tournée...

MessagePosté: 03 Déc 2009 20:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis allée cette après midi à la scénce de dédi à la fnac de Lausanne

Je suis arrivée vers 16h30, elle faisait un interview radio (je crois !)
Après vers 16h45, elle a commencé à signée
Quand se fu mon tour, on passé 2 par 2, là je suis passé avec Angélique et Virginie deux amies. On est passé, on lui a parlé et elle nous à signé des dédicaces, on lui a donnée notre chocolat Suisse (elle était toute contante !!) Et après on a fait des photos et c'était la fin on est dessendu de la scéne et on c'est mise devant on a fait plein de photo.
Vers 18h00, elle a fini et a commencé à faire des photos avec les résponsable de la fnac. Et là j'ai demandé à un monsieur de la fnac pour avoir une affiche et là il me dit elles sont toute resérvée. Et là, le père de Lorie me dit même nous on peut pas en avoir! lol

C'était génial, merci Lorie, merci la fnac

photo de Lorie et moi
Image
Photo de Lorie pendant quelle signait !!
Image

MessagePosté: 03 Déc 2009 20:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lor71 a écrit:
Comment ça se fait qu'il n'y avait pas de monde? Cela me fait peur pour la prochaine tournée...

Il y avait du monde, mais certainement pas autant qu'à Limoges.
Comparer les deux est un peu difficile puisque c'était la seule séance en France.

Pensez bien que c'est en Suisse, également que, contrairement à Limoges, c'était un mercredi à genève alors qu'à Limoges c'était un samedi...

Tout le monde a pu passer ce qui etait parfait dans le temps que nous avions, je pense que toutes les personnes présentent ont eu ce qu'elles voulaient... et j'espère plus que ce qu'ils n'espéraient... 8)

J'espère que les fans présents ont pu réaliser leur rêve, et nous sommes très fier d'y avoir participé :)

J'étais ravi de rencontrer certains d'entres-vous.

MessagePosté: 03 Déc 2009 20:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Encore merciii pour tout DrTroy !! Je crois que nous ne pourrons jamais assez vous remercier... :D .
Bien plus que ce qu'on aurait pu espérer.... !!!!!!!
=D =D

MessagePosté: 03 Déc 2009 21:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

magnifique ta photo d'elle et toi zack!!!et les autres aussi biensur!!!

MessagePosté: 03 Déc 2009 21:18  
Fan Bavard
Fan Bavard

Moi une amie y etais et elle m'a pris une dedie :D

MessagePosté: 03 Déc 2009 22:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos superbes résumés & superbes photos ! =D

Fiou Zack,tes photos : Magnifiques ! et deux passages en plus =P

MessagePosté: 03 Déc 2009 22:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bonsoir à toutes et à tous ! Je vais tenter de vous faire également un résumé à peu près complet tout en essayant de ne pas me faire trop long !

Je suis donc arrivé hier vers 15h30 à la Fnac de Rives de Genève qui avait à mon grand étonnement mis l'accent sur diverses publicités, affiches... A vrai dire je me suis tout de suite inquiété du grand nombre de personnes qui seraient présentes grâce à ça ! Arrivé dans le magasin, la séance de dédicace de Lorie est annoncée aux hauts-parleurs, ce qui fait monter mon stress d'un cran...

J'arrive à l'étage, et là, surprise : Un grand présentoir de livres de Lorie devant un écran plat diffusant le DVD du Live Tour 2006 ! J'avance donc dans cette direction (à droite sur la photo) et arrive dans l'espace forum face à la scène.

Je ne tarde pas à voir Virginie68200 et Zacko, visiblement arrivés bien avant moi ! L'attente est d'abord longue, puis devient vite l'occasion de faire de jolies connaissances ! Seendy et Mickal (du staff de la Fnac) réaménagent la scène pour qu'elle soit plus pratique pour Lorie (afin de pouvoir allier dédicaces et photos avec fans), ce qui nous donne ça. Au fil du temps les gens arrivent petit à petit, le stress également. 17 heures, première annonce de Mickael puis d'une autre personne du staff, nous expliquant que Lorie aura quelques minutes de retard. C'est après quelques minutes que Lorie fait son apparition, je vous proposes de voir la vidéo ici. (En m'excusant de tellement bouger...)

Comme vous pouvez le voir Lorie est superbe, simple et surtout adorable. Il s'agissait de ma première rencontre avec elle et c'est vraiment à cet instant que j'ai réalisé à quel point Lorie est accessible, disponible, et terriblement gentille.

Mon tour arrive, je n'ai pas le temps de réaliser que je suis déjà sur scène face à elle... L'instant est magique, je lui offre mes cadeaux (du chocolat et des produits de beauté... Au chocolat !!) et elle m'en remercie vivement... Tout passe très vite, juste le temps de lui dire mon prénom pour l'autographe, de faire ma photo avec elle et de lui dire à quel point elle est belle...

Un peu plus tard l'interview commence, le grand nombre de personnes présentes au départ diminue amplement (car ne sachant pas qu'on pouvait rester, beaucoup sont partis) ce qui me permis de revenir me placer aux premières loges... En quelques mots Lorie fut très drôle, échangea beaucoup avec nous lorsqu'elle n'était pas à l'antenne, mangea quelques-uns de mes chocolats (Pour mon plus grand plaisir...) et nous fit rire de nombreuses fois ! Quant à l'interview, pour les personnes ne l'ayant pas entendu nous n'y apprenons rien de très nouveau, Lorie a enregistré ses premières maquettes la semaine derrière et travaille entre Paris, Londres, et la Suède de nouveau ! On a hâte d'y être...

Une fois l'interview terminée, les quelques dernières personnes passent auprès d'elle et encore une fois, le petit nombre de personnes présentes nous a permis de passer une seconde fois sur scène, pour signer de nouveaux autographes, faire une nouvelle photo et d'échanger quelques mots de nouveaux avec elle... C'est dingue la chance qu'on a eu...

Lorsque la séance toucha à sa fin, ce fut l'occasion de lui demander de descendre avec nous et poser pour une photo de groupe avec Virginie68200 (X2), Zacko et moi. A ma grande surprise elle resta en bas de la scène, pendant une dizaine de minutes pour discuter avec nous. L'occasion de lui demander la bise (qu'elle n'a pas le droit de faire malheureusement pour cause de grippe A...) et si elle avait l'intention de monter sur scène avec Garou du fait qu'ils ont enregistré ensemble un duo. Elle ne qualifie pas cette chanson de duo mais nous dit qu'elle a uniquement servie a faire les chœurs, tout comme Garou le fit pour "You Give Me Love".

Il est l'heure de partir, les vigiles nous demandent de quitter le magasin. On quitte Lorie, et sortons de la Fnac pour rejoindre la sortie où Lorie sortira ! C'est après quelques minutes d'attente qu'elle sortie, nous remercia d'être venus et nous dit "à bientôt"...

A peine était-elle partie qu'on retourna dans la Fnac grâce à Dr Troy qui nous permit de récupérer des affiches ! Il était désormais l'heure de partir, de quitter ces nouvelles connaissances très sympathiques (venues de partout en France) et de retrouver le chemin de Grenoble !

Vous retrouver ci-dessous quelques photos de ce merveilleux moments, ainsi que ma photo à ses côtés et par ici mes dédicaces...

Je tiens tout particulièrement à remercier l'équipe de La Fnac dont Dr Troy pour tout le travail qu'ils ont fournis afin de faire de ce moment un véritable rêve. Pour une première rencontre ce fut magnifique, intense, et j'ai eu le temps pour en profiter pleinement (même si on ne réalise toujours que trop tard la chance que l'on a...) Plus de 2 heures à ses côtés, comment regretter quelques pauvres heures de routes ? Ce moment était vraiment fabuleux. Merci à Lorie, pour sa gentillesse, sa disponibilité et tout ce qu'elle est, tout ce qui nous fait rêver depuis tant d'années. 7 ans que j'attendais ce moments... Merci aux fans présents d'avoir rendus ce moment encore plus sympathique et merci à toi d'avoir pris le temps de me lire... :-)

Image

MessagePosté: 03 Déc 2009 22:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour ce beau résumé, la vidéo & le montage de photo =)

Lorie avait vraiment l'air détendue ^^
Toujours aussi adorable <3

MessagePosté: 03 Déc 2009 22:27  
Fan Bavard
Fan Bavard

Ouaaaa :shock:
Merci Nathan pour nous avoir fait revivre ta journée avec toutes ces videos et cette vidéos !
On peut très nettement voir, grâce à ton résumé, la différence entre la dédidace du 28 novembre et de mardi! Et personnelement je trouve que celle de mardi était largement mieux organisé car vous avez pu rester pour voir Lorie tout le monde de la dédicace, et ca je trouve ca top !

En tout cas je suis très contente pour tout ceux qui ont pu la voir mardi et dont c'était la premiere rencontre :D

Une Lorie encore une fois splendide

MessagePosté: 03 Déc 2009 22:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci beaucoup pour tous ces résumés et toutes ces photos :wink:
Et un grand merci à Nathan pour la vidéo :D
Elle était encore MAGNIFIQUE =)

MessagePosté: 03 Déc 2009 22:44  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour tes photos, vidéo et ton super résumé Nathan :D !!!!

MessagePosté: 03 Déc 2009 22:46  
Fan Bavard
Fan Bavard

Waouhhh merci pour tout vos résumés, vos photos, et vos vidéos :D
J'aurai aimé que la séance de dédicace de Limoges soit aussi bien organisée que celle de Genèves! Les personnes qui ont pu rester avec elle à la fin, ça devait être génial. Tu m'etonnes Zack que ça devait être ta meilleure rencontre, ça change que les rencontres lors des promos dehors, dans le froid et où Lorie est pressée!lol

Je suis contente pour tout ceux qui ont pu la renontrer dans de telles conditions :)

Comme d'habitude, Lorie est magnifique sur vos photos ;)

MessagePosté: 03 Déc 2009 23:00  
Fan Zen
Fan Zen

Un grand merci pour les résumés, et à toi Nathan ! Ça a du être génial en tout cas, surtout si vous avez pu discuter avec elle pendant un moment !
Roooh j'suis jaloux :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 44  Suivante