Je vais essayer de faire un petit résumé, mais complet !!
Départ direction Mulhouse à 9h pour chercher Aurélie (qui vient de Strasbourg) à la gare
Départ de Mulhouse direction Genève à 10h
Enormément de trafic à Genève. On arrive a la Fnac vers 14h45 -15h
Nous sommes les premiers (mes parents et ma petite soeur sont aussi venus avec !)
L'espace forum est super bien aménagé, il y a une scène, ce qui nous permettra de voir Lorie tout au long de la séance de dédicaces
Le monde commence à arriver petit a petit
Vers 16h -16h15 je crois, l'espace forum commence vraiment bien à se remplir.
A 17h, le responsable communication nous explique le déroulement de la séance, et nous dit que Lorie ne va pas tarder à arriver, qu'elle est en route.
Elle arrive à 17h30, nous dit bonjour et s'excuse pour le retard.
Elle est toujours aussi belle et souriante ! (Mais elle avait l'air un peu fatiguée quand même !)
La séance de dédicaces commence
C'est notre tour, on monte sur scène, on dit "Coucou" à Lorie, elle nous répond avec un beau sourire, on fait signer nos livres, on prend les photos, et on discute un petit peu, on lui fait signé la banderole (elle s'en ai rappellé
) Et puis voila c'est déja fini, mais biensur on a pu retourner dans le forum pour suivre la séance.
Lorie est tout simplement géniale comme fille, proche de ses fans, entièrement disponible, simple, naturelle, magnifique !!
A 18h, l'interview One Fm commence, elle a duré jusqu'a 18h45 (avec des coupures entre temps biensur, où Lorie en a profité pour manger des chocolats offerts par Nathan !! Et se faire un éventail parce qu'elle avait chaud !!)
C'était génial, elle était là devant nous, elle nous posait quelques questions des fois du style : c'est quoi pour vous le plus beau cadeau de Noel etc ...
A 18h45 la séance de dédicaces reprend !! Et on a le droit de repasser une 2 ème fois hihiii
Photos, dédicaces ... moment magique !!
Voila c'est fini, tout le monde est passé, Lorie est encore là , fait des photos avec le personnel de la Fnac. Elle est ensuite descendue de la scène pour venir faire une photo de groupe avec nous, et puis elle a discuté avec nous pendant quelques minutes, c'était GENIAL !!! Elle est géniale !
Un dernier coucou et merci à la sortie de la Fnac
Et puis voila, une magnifique journée se termine, avec des souvenirs pleins la tête.
Un rêve réalisé ! 10 ans qu'on attendait !
Bravo à la Fnac de Genève pour leur parfaite organisation
La séance de dédicaces s'est très bien déroulée, dans le calme ...
Le personnel de la Fnac est très accueillant, vraiment très sympathique et généreux
Un grand merci à eux
On reviendra
En 2 mots : Journée parfaite !!
Aurélie et Virginie