Nous sommes le 18 Jan 2025 08:56

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 30 Nov 2009 19:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

DrTroy a écrit:
Les séances de dédicaces sont bien confirmées à Genève et Lausanne!
Alors venez nombreux!
Il y aura une interview en prime en live dans les deux villes. :)

Voilà, il s'agissait de ce message ! Ces interviews sont-elles toujours d'actualité ?

Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Photos, résumés et Interview p.27
MessagePosté: 30 Nov 2009 19:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos résumuer, sa donne un avant gout à ceux qui iront en suisse ^^

au fait ! Nous sommes obligé d'apporter le livre pour qu'elle signe ou pas ?

MessagePosté: 30 Nov 2009 19:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos super résumés :mrgreen: Je trouve vraiment dommage que Lorie était cachée. Déjà que le temps passé en face d'elle est très court, alors si en plus les fans n'ont pas pu la voir lorsqu'il était dans la file d'attente, c'est franchement nul ! J'espère que ça ne sera pas comme ça en Suisse !

MessagePosté: 30 Nov 2009 19:59  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci Alexis du roman !
Pour le fait que Lorie soit cachée,je pense que c'est pour les photos qui pourrais gêner Lorie ou même pour ne pas que les Paparazzis s'approchent.

MessagePosté: 30 Nov 2009 20:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

A mon tour pour mon résumé!!

Alors levé a 5h du matin, je prépare toute mes affaires je protège le cadres, je pars prendre mon bus a 6h, pas de chance il pleut la journée comence pas tres bien lol obligé de courire, avec le cadre sa a pas été évidant...bref me voila dans le bus direction la gare d'Angers, pour prendre le train direction Nantes, mon train était a 7h05 donc j'ai eu un peu le temp de regarder le livre :D et écouter de la musique, 7h03 le train arive, je m'instale, et c'est parti pour 40 min de voyage, 7h40 ariver en gare de Nantes, bien sur il pleut encor, donc je cour a l'arret du tram par chance il arive tout juste meme pas le temp de prendre un ticket, pas grave je me dit que le matin il doit pas y avoir de controleur, donc c'est parti pour au moin 1 heure de tram en direction du Zénith de Nantes, coup de chance pas de controleur en vue, j'arive au Zénith ver 8h30, je cherche la voiture de Fabien, je voi une voiture toute seul sur le parking, alors je me dirige vers la voiture ouff c'est la bonne, Angélique était déja ariver on ce dit bonjour on papote un peut tout les 3 en attendant Elodie, elle arive on dit bonjour on grimpe dans la voiture, on part vers 9h direction Limoges, c'est parti pour 5 heure de route pendant le trajet on écoute le dernier album de Lorie, on papote en meme temps...on arive a Limoges vers 14h le stresse commence a monté, on aperçoi la Fnac avec la grande affiche de Lorie, bon direct je la voulais lol on cherche une place, on fait le tour de la Fnac et la sur qui on tombe LORIE, on c'est tous mis crier mdr, mais pas de chance elle nous a pas entendu tampis, on trouve une place dans un parking, bon on a eu un peu de mal a trouver une sortie lol, apres avoir trouvé on rentre dans la Fnac, on monte au 2eime étage, beaucoup de personnes etait deja ariver, j'aperçoi quelque peronnes que je connait déja, les derniere minutes fut tres longues, vers 15h LORIE arive, elle nous dit bonjour avec un signe de la main, et c'est parti pour les dédicaces, vers 16h c'est a notre tour de passé, le stresse était au maximum lol, le vigil nous dit d'ouvir le livre a la page qu'on veux qu'elle signe, Fabien passe avant moi, la dame qui prenait les photos ma demander depuis qu'an j'était fan, je lui répond depuis ces début elle me dit "ah c'est bien" lol, c'est a mon tour d'être face a Lorie, des qu'elle ma vue elle me dit "Hello, sa va bien" je repond "oui tres bien" ensuite je lui donne mon cadre en lui dissant que c'est un cadeaux elle me dit "oh un cadeaux c'est gentil" et la son pére me dit " UN CADEAUX!!! lol" donc il regarde tout les deux le cadre, Lorie me dit "ah il y a tout le monde c'est super, il est tres jolie Merci beaucoup" j'ai meme eu le droit au compliment de son papa lol, je lui ouvre le livre a la page ou je voulais qu'elle me le signe, je lui dit "pour Mickael", apres le "I" elle ne savait plus comment l'écrire, elle me dit c'est bien "CK" je lui dit OUI, elle me signe apres mon petit PLV de 2LEM, c'est le moment pour la photo, elle me dit en rigolent "allez la photo, mais attention je veux un beau sourire sinon je fait pas de photo lol" et pendant qu'elle me parlai elle a oublié elle meme de faire un sourire lol, ce qui donne une photo pas tres réusi, mais bon Lorie a ete d'une gentillesse extreme comme d'habitude, une fois la photo fini, elle me dit "a bientot" je lui répond "merci, a bientot", je rejoin Fabien qui parlai avec Seendy, les filles nous rejoingne a leur tour, on parle tous un peu avec Seendy, Coste et la fille de la radio Puissance A, on sort ensuite de la Fnac car il fesait tres chaud, on regarde nos photos tout les 4, on décide apres d'allez attendre deriere, la ou Lorie est ariver, et la bizard aucun fan attendai donc on ce posse des question (mais ou sont ils?), les filles avait envi d'allez au toilette, alors on est parti a la recherche des toilette lol, on va voir dans le parking, mais rien, on prend l'ascenseur (dans le quel on n'a bien rigoler, VMVS les filles) on arive alors dans le MONOPRIX, Angélique demande a une dames, les toilettes, et la dames lui repond vous pouvez allez chez Paul, et la crise de fou rire, donc on sort du MONOPRIX, on va chez Paul lol, on retour ensuite deriere la Fnac, toujours aucun fan, bizard, vers 17h50 un troupeau de fans arive lol, il était cacher mdr, les vigils déscende surpris de voir autan de monde, ils nous dise que Lorie est déja partie, mais ouii on va vous croire surtout que la voiture etait encor la, et qu'on a vue personne sortir depuis 16h30, ils installe ensuite des barieres pour pas qu'on puisse aprocher Lorie, je voi un monsieur sortir avec mon cadre et plusieur cadeaux que Lorie a reçu, il les mets dans le coffre de la voiture, et vers 18h Lorie sort enfin, on lui dit tous MERCI, elle nous dit "Merci, d'être venu a bientot", et voila la journée touche a sa fin, ce fut pour moi l'une des plus belle rencontre avec Lorie, apres le départ de Lorie, on a continuer a papoter entre fans (pauline, alexis, florian, fabien, élodie, angélique... dsl pour ceux que j'ai pas cité.) vers 19h (fabien, angelique, elodie et moi) on repart en voiture de Limoges, direction Nantes, on est ariver a Nantes vers 22h40.

je remerci énormément Fabien pour les 10 heure de route, Merci a vous 3 pour cette super journée, et c'est fou rire!!

merci a la Fnac de Limoges et a toute les personnes de la radio Puissance A pour avoir organiser cette séance de dédicaces. Merci a tous!!!

Et pour finir Un GRAND MERCI a LORIE, merci pour ce moment inoubliable gravé a jamais dans mon coeur!

MessagePosté: 30 Nov 2009 20:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour vos résumé!! a chaque résumé on voit les différente réactions des gens j'adore trop!!

MessagePosté: 30 Nov 2009 21:04  
Fan Habitué
Fan Habitué

~Ninilaure~ a écrit:
Amandine(fan2Lorie, pour son pseudo) a reçu une réponse de la Responsable de Nantes, qu'elle m'a communiqué sur mon blog (excuse-moi de me permettre de le publier Amandine) :
Citer:
bonjour,
je ne pourrais éventuellement la recevoir que sur fin janvier, ce qui n'intéresse plus son éditeur car trop tard.
merci de ne plus m'adresser de message à ce sujet
Cordialement,

Il n'y a aucun mal à publier ce message cela ne me dérange pas ! C'est fait pour.
Je pense que l'on a tous été très motivé pour faire venir Lorie, mais que les fnac sont déjà pleine ou soit pas motivé du tout, vu que nous déjà en décembre (demain) je pense que cela sera trop tard (en vue du temps d'organsiation que cela prend) et comme son éditeur pour janvier c'est foutu, je crois que l'on aura pas d'autre séance dédicace, à moins qu'un miracle se produise.

Merci à tous pour vos photos et résumé, vous avez eu beaucoup de chance d'être présent et merci de tout nous faire partager.

MessagePosté: 30 Nov 2009 22:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Premier message car première photo dédicacée ! :)

Malgré mon inscription sur ce forum il a plusieurs mois, voici mon premier message...

En effet j'étais samedi à Limoges alors que j'habite sur Toulouse...

Départ le matin en train afin de rejoindre Lorie ...

Malgré que je l'a vois chaque année sur scène depuis 2004 aux Enfoirés, c'était la première fois pour une séance de dédicace ...

Arrivée sur Limoges, je rejoins à la FNAC Hideandseek ( que je connais grâce aux Enfoirés ) et toutes ces copines...

Après une rencontre sanguinaire en allant chercher Lora à la gare, nous nous rendons tous à la FNAC...

Je dois l'avouer, j'avais un peu peur de cette première, un peu stressé ...
Devrais-je lui dire tu / vous ?
Comment j'allais l'approcher , lui parler ... :oops:

Mais c'est passé tellement vite que je ne me souviens pas de grand chose...

Juste le temps de lui demander deux signatures, de lui donner un mot que je lui avais préparé, une petite photo et c'était terminé... :-(

Mais quand j'y pense, je suis quand même content de cette journée...HEUREUX :!: :!: :!:
J'ai eu la photo avec Lorie et j'ai pu lui donner ma lettre... En espérant qu'elle prenne le temps de la lire :oops:

Content de cette journée car j'ai pu rencontrer certains d'entre vous et vous êtes tous sympa ! J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver sur une date de la prochaine tournée !

Alors merci à Hideandseek, Guillaume, thefan2lorie , Lora, Seendy, TiPunK, Anaïs, Sandra et tous ceux et celles que j'oublie mais j'ai une petite mémoire :mrgreen:

Et surtout un GRAND MERCI à Lorie !!!

A très vite aux Enfoirés pour certains et pour les autres rendez-vous sur la tournée !

@+ Nicolas

P.S : Hideandseek à des photos de ceux et celles que j'ai pris avec mon appareil... Vu que je ne connais pas trop vos prénoms, je pense qu'elle vous les donnera ou alors venez me voir ;)

P.S : Je ne poste pas beaucoup car je suis sur le Forum Officiel des Enfoirés... Mais je vous lis tous les jours ! :wink:

EXCELNICO

MessagePosté: 30 Nov 2009 22:47  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci Nico et Mika pour vos resumés ;)

Sujet du message: Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE
MessagePosté: 01 Déc 2009 01:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nathan a écrit:
DrTroy a écrit:
Les séances de dédicaces sont bien confirmées à Genève et Lausanne!
Alors venez nombreux!
Il y aura une interview en prime en live dans les deux villes. :)

Voilà, il s'agissait de ce message ! Ces interviews sont-elles toujours d'actualité ?

Oui, ces interviews sont toujours d'actualités! Ce sera en direct de la Fnac sur la radio ONE FM pour Genève.

En ce qui concerne la séance de dédicace, Lorie sera sur une scène qui est en hauteur, tout le monde pourra la voir, elle signera sur la scène! Chaque personnes qui voudra faire signer son livre devra monter sur scène, bien entendu, les premiers arrivés dans le Fnac Forum seront les premiers à monter sur scène.

Pour les personnes qui feront la queue et qui seront un peu loin de la scène, donc vous ne pourrez pas la voir, je ferais installer un écran immense, qui vous montrera ce qu'il se passe sur scène avec bien entendu le retour de l'émission de radio. Cela vous donnera une idée de ce qu'il se passe en attendant votre tour.

Si vous avez déjà acheté votre livre, vous pouvez bien entendu l'apporter et le faire signer, si toutefois vous ne l'avez pas acheté, il y en aura des centaines à dispositions.

A mercredi! 8)

MessagePosté: 01 Déc 2009 08:30  
Fan Zen
Fan Zen

Merci pour vos resumers :)

MessagePosté: 01 Déc 2009 12:57  
Fan Zen
Fan Zen

He ben merci DrTroy pour ces infos, hâte de voir les retours des fans :D

MessagePosté: 01 Déc 2009 13:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour les derniers résumer !!!!! cela donne envie d'y être :wink:

MessagePosté: 01 Déc 2009 14:55  
SonnyDark a écrit:
Merci pour vos résumuer, sa donne un avant gout à ceux qui iront en suisse ^^

au fait ! Nous sommes obligé d'apporter le livre pour qu'elle signe ou pas ?

Alors pour te répondre, non ce n'est pas une obligation certains sont venus avec des cd et dvd. Pour te dire aussi que certain faisait faire une dédicace de Lorie sur des billets ou même sur des bouts de papiers donc pas de soucis sur ce coté là ! :wink:

MessagePosté: 01 Déc 2009 15:30  
Administrateur
Administrateur

Néanmoins si vous l'avez, c'est mieux de l'ammener ça lui fera sûrement plaisir.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 44  Suivante