29 Nov 2009 20:16
30 Nov 2009 20:00
03 Déc 2009 18:37
05 Déc 2009 11:36
24 Sep 2010 20:17
24 Sep 2010 21:52
03 Nov 2010 19:25
04 Nov 2010 18:57
07 Nov 2010 23:19
11 Nov 2010 15:58
14 Nov 2010 21:18
27 Déc 2010 19:43
30 Déc 2010 21:32
10 Jan 2011 04:33
10 Jan 2011 04:40
pas un ange a écrit:Alors moi j'ai rencontrée lorie 3 fois:
1ère rencontre le 28 janvier 2006 après son concert à dijon nous allons 2 copines ma mère et moi allons à un 1er hotêl et là nous voyons le maître d'hotêl et nous lui demandons si il savait ou lorie dormait et il nous dit "j'ai pas le droit de vous le dire" mais on la suplier et moi je dis aller s'il vous plaît j'suis une super fan de lorie" et il me répond "bhé çà ce voit sur votre visage" mdrrrrrrrrr (oui parce que en faite j'avais écrit lorie sur mon visage). Alors finalement il nous dit l'hotêl donc nous y allons tout en le remerciant. Quand nous sommes arrivées à l'hotêl indiqué lorie n'était pas encore là alors nous attendons (dans le froid) oui car nous étions dehors. Avant que lorie arrive nous avons eue des instructions de la part de son garde du corps qui nous dit "pas de bisous,pas de cris car des gens dorment dejà et un authographe par personnes",après nous voyons khris qui arrive et nous signe une dédicace sur le poster de lorie tour 2006 et après enfin lorie ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
et dès qu'elle nous voit si sages elle dit à son garde du corps "wah qu'est ce qu'ils sont sagent,mais qu'est ce que tu leur a fais? des révisions?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
. Donc la voilà qu'elle signe des authographes même si moi je croyait qu'elle allait signer des dédicaces alors je vais près d'elle (elle était entrain de signer à des petits) et je dis "je m'appelle anne marie" là elle m'a regarder
. Ensuite elle viens vers les plus grands et là elle nous signes des authographe et là quand elle viens vers moi elle était vraimment tout à coté de moi
çà a été un vrai momment de magie et de bonheur pour moi
. Et y'a un truc qui m'est rester gravée en moi c'est qu'elle m'a regarder enfin on c'est regarder toutes les 2 yeux dans les yeux wahouuuuuuuuuuu
pour ma 1ère rencontre dis donc c'est un coup de channnnnnnce
. Ah oui aussi ce qui m'a marquer c'est qu'elle avait une capuche et quand elle est venue vers moi elle l'a enlever waaaaaaaaaaaaaah géniaaaaaaaaaaaaal
. Voilà pour ma 1ère rencontre avec mon étoile.
2ème rencontre le 14 novembre 2008 après son concert à dijon alors avec ma mère et un garçon rencontrer au concert (sylvain) nous allons à la sortie des artistes et nous attendons un p'tit peu la venue de lorie. Après la voilà qui arrive enfin et là panique à bord çà a été l'hystérie totale (enfin moins que la rencontre qui va suivre). Y'avait plein de fans qui ce sont ruer vers elle et même qu'une fan dis "maman t'as un stylo?" et là j'dis "merde j'ai pas de stylo,j'ai pas de stylo" et la fan me dit "elle en a un,elle en a un".Malgré le monde qui il y avait j'essaie plus ou moins de tendre mon livre "mes secrets" pour avoir un authographe et ouf j'ai pue en avoir un après j'ai eue plus de chance car une fan prenait des photos et là elle sort "çà y'est j'ai finie de prendre des photos de lorie,celui ou celle qui veux ma place peut la prendre" et vue que j'étais juste derrière bah j'me suis pas fait prier pour la prendre donc j'suis aller à sa place et là j'ai pue avoir 2 autres authographes un sur un poster que j'avais apporté et un sur le 1er album je lui est demander "lorie tu peux me signer mon 1er album stp?" et elle la fait. Après nous rentrons à la maison.
3ème rencontre le 31 janvier 2010 au pièces jaunes à gare de l'est à paris. Alors je prend le train avec ma maman et cindy (fan2lor71) à la gare de dijon direction gare de lyon,après arrivée à gare de lyon nous prenons le bus pour aller à gare de l'est et là il y avait quelques fans donc nous faisons connaissances. Ensuite nous attendons la venue de lorie donc en attendant cindy et moi allons dans le train pour voir les activitées qu'il y avait nous en faisons quelques unes et après nous descendons du train car au même momment lorie venait d'arrivée alors là il y avait des fans hystériques qui commencait à me mettre en pannique. Bref lorie và dans le train et me fait un sourire
,après elle redescent et là çà a été la cohut avec tous les fans qui se précipitaient sur elle
et oui j'en est vue des choses lamentables
. Ensuite viens mon tour (enfin depuis 9ans que j'attendais çà ) de me faire prendre en photo avec lorie
grâce à fanny (merci à elle)
. Après nous allons écouter la choral "world child" et ensuite et ensuite lorie remonte dans le train pour voir ce qu'il y avait et pour une interwiew d'où t-on a pu assister
(cindy et moi puis d'autres fans)
le top du top car c'était géniaaaaaaaaal de la voir parler pour de vrai
. Après elle est aller manger pendant que cindy et moi puis encore d'autres fans attendaient au loin,alors là nous voyons Bernadette chirac qui à 1ère vue était très fatiguer donc pas sympa du tout
. Ensuite lorie redescent du train pour donner une autre interwiew mais cette fois dehors et là devinez quoi? j'étais juste en face d'elle
![]()
![]()
![]()
. C'était magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
. Au mileu de la journnée nous faisons connaissances avec cynthia (lorieetcynthia) et nous sommes rester jusqu'à la fin des pièces jaunes ensembles
. Après l'interwiew lorie est repartie pour prendre son avion direction nice suivie des sauvageons qu'ils la poursuivaient
. C'était l'horreur de voir çÃ
,des vrais animaux sauvages qui courent après leur proie
. Après bah nous prenons le bus (maman cindy,cynthia son chéri et moi). Puis voilà c'est fini.