Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
Sujet verrouillé

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p17]

29 Oct 2009 18:54

Je pense vraiment que je vais acheter le coffret 2 DVD si il n'est pas trop trop cher !

29 Oct 2009 19:04

J'ai vu hier la suite de Clochette ! Le contexte de l'histoire est vraiment ien et l'histoire très belle ! Lorie a doublé a merveilles et à su se prêter aux émotionsde Clochette.

29 Oct 2009 19:14

AmandineFan2Lorie a écrit:
saphira a écrit:
Guillaume a écrit:Nous n'avons pas suffisamment évoqué cette information sur le forum : ce mercredi 28 octobre, à 8h50, TF1 diffusait un épisode inédit de La fée Clochette, dessin-animé avec la voix de Lorie.

Inédit, ca veut dire qu'ils diffusaient le 2e volet?
Jolie photo en tout cas. Et merci pour l'info pour la séance de rattrapage.

J'ai vu les extraits c'était le 1er volet, c'est inédit pour TF1 car il n'a jamais été diffusé à la TV, juste sortie en DVD !! C'est pour cela que c'est inédit !!
Ils ont réalisé de super audiences dis donc. Merci Guillaume pour les informations complémentaires !
J'ai acheté le deuxieme volet aujourd'hui je compte le regarder ce soir je vous en dirais es nouvelles !!

Ok merci, parce que je comprenais, j'avais vu la bande annonce et ils montraient le premier.

29 Oct 2009 19:27

saphira a écrit:
Guillaume a écrit:Nous n'avons pas suffisamment évoqué cette information sur le forum : ce mercredi 28 octobre, à 8h50, TF1 diffusait un épisode inédit de La fée Clochette, dessin-animé avec la voix de Lorie.

Inédit, ca veut dire qu'ils diffusaient le 2e volet?
Jolie photo en tout cas. Et merci pour l'info pour la séance de rattrapage.

non ils ont diffusé le premier volet!!

29 Oct 2009 19:48

Le site Allocine avec "la Minute" accueille lorie pour une petite interview de la sortie du DVD :wink:
http://versionfemina.allocine.fr/videos_allocineshow_player?cmedia=18929769

29 Oct 2009 20:11

lolofan2lorie a écrit:Le site Allocine avec "la Minute" accueille lorie pour une petite interview de la sortie du DVD :wink:
http://versionfemina.allocine.fr/videos_allocineshow_player?cmedia=18929769

Merciii beaucoup !! les images ont été prises lors de l'avant première, dimanche dernier !! :wink: Par contre, il faut avouer que le caméraman n'est pas très doué ... Lorie est mal cadré et dans le noir complet ! :lol:

Re: DVD Clochette et La Pierre de Lune Disponible ! [NEWS p18]

29 Oct 2009 20:42

J'aime bien, c'est assez sympa comme interview.

29 Oct 2009 20:49

Merci pour le lien !! :D
Oui j'avoue, le caméraman a un peu beaucoup de mal :lol:

29 Oct 2009 20:51

oui super sauf que j'ai pleins de coupure dans la video je ne comprend pas pourquoi...

29 Oct 2009 22:53

bon moi comme je lai dit plus haut je lai acheter mais je nai pas pu le regarder encore donc promis dés demain je mis met et je vous dirai mes impression.

Sinon trés trés jolie photo vous etes super beaux tout les 4 dommages que Seendy prenait la photo.

30 Oct 2009 00:05

Je n'ai pas encore acheter ni le premier volet ainsi que le seconde. Je l'acheterais le 11 novembre vu que je travail pas et en même j'acheterais le coffret :mrgreen:

Et merci pour le lien de la vidéo :D

30 Oct 2009 11:13

Merci pour l'information et pour la video :D

30 Oct 2009 11:35

merci pour le lien!!

30 Oct 2009 11:57

elle est sympa cette vidéo merci :D

30 Oct 2009 13:00

ça y est je lai vu dés que je me suis levé je lai regarder en dejeunant. Il est genial jadore trop ce dessin animé en plus j'aime trop les moments qui font rire et c'est vrai que le moment ou elle casse la pierre de lune est pas mal, mais pour moi c'est quand elle s'enerve mon moment le plus drole en faite j'imagine lorie a la place de clochette;
Mais je sais pas pourquoi dans les extraits avant le film il parle d'un nouveau film de clochette est ce que c'est le nouveau film qui va sortir et est ce que quelqu'un sais quand est ce qu'il sort car il le disent pas dans l'extrait.

J'adore ce film j'adore clochette et j'adore Lorie, en faite j'adore tout lol :wink:
Sujet verrouillé