Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
29 Aoû 2009 14:35
Hier, à la fête provençale annuelle de mon village (qui dure tout le dernier week-end d'aout), j'étais avec mes parents, ma soeur et des voisins et y'avait un repas et un bal dans le parc, et on va faire un tour dans le parc et j'avais pas vu une branche d'arbre qui s'était cassée à cause du Mistral et dû coup j'ai trébuché dessus et je me suis retrouvée les quatre fers en l'air
29 Aoû 2009 16:32
C'était il y a quelques jours dans ma chambre j'ai reculé et je n'ai pas vu un bouquin qui était par terre !! Je suis super heureuse que mon clic-clac était là pour amortir le choc !! Car je pense que tomber les fesses par terre quand on s'y attend pas ça doit pas faire du bien !!
Comme quoi il faut toujours ranger sa chambre !!
08 Oct 2009 20:04
Haha Moi Dans le Bus avec un Ami . On S'est Etalé Comme des Grosses M**de à 7h30du Matin . Y'avai plein de monde . Trop la Honte xD Mais Bien mdR Quand Meme
17 Oct 2009 18:27
Aujourd'hui, je marchais, ma mère avait mit des bouquins par terre pour faire le ménage et je me suis mangé le sol !
19 Oct 2009 13:28
la dernier gamelle etais hier en descendant les escaliers, j'ai glisse comme a chaque fois que je suis pied nu
19 Oct 2009 18:52
Beh ma dernière gamelle était aujourd'hui même dans les ecaliers de la bibliothèque universtaire. J'avais des talons, il y en a un qui s'est pris dans les escaliers, j'ai glissé et je me suis rattrapée sur l'épaule d'un pote qui a failli tomber également. C'était du joli...La honte un peu quand même

mais perso, j'étais pliée en deux. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer!
19 Oct 2009 19:07
Dans ma cour il y a une fleur qui pousse au milieu et il faisait nuit je l'ai vu au dernier moment alors j'ai voulu l'éviter. J'ai éviter la fleur mais je suis bien tomber sur les cailloux !!

Heuresement que j'ai eu le réflex de mettre mes mais en avant qui ont amorti le choc
22 Oct 2009 19:41
Mercredi en anglais, je m'apprête à m'assoir à l'avant dernier (comme toujours

) seulement un ami à moi était assis juste derrière moi et il s'est fait un malin plaisir de tirer ma chaise au moment ou je devais m'assoir !!! (Oui, ça se fait encore ce genre de blagounette même à 20 ans mdr)
Donc enfaite j'ai eu le réflexe de me rattraper sur la chaise de mon voisin de gauche et de poser ma main sur ma chaise. Enfaite ça fait peur c'est que j'ai senti mes fesses à la hauteur de mes genoux mdr !!! J'ai poussé un cri de peur, tout le monde à bien rigolé et moi la première j'en étais toute rouge, en plus il croyait que j'avais vu que la chaise était tiré, donc c'est involontaire.
01 Nov 2009 14:36
Moi, c'était dans les escaliers au lycée, comme d'habitude j'aime bien louper une marche et me manger les autres
01 Nov 2009 15:56
Ca faisait longtemps : Mercredi dernier, au hand, j'allais pour tirer pis j'suis tombée, deux bleus viennent s'ajouter à ma collection : un au genou et un aux fesses
01 Nov 2009 17:02
£mili£ a écrit:Ca faisait longtemps : Mercredi dernier, au hand, j'allais pour tirer pis j'suis tombée, deux bleus viennent s'ajouter à ma collection : un au genou et un aux fesses

Oh j'espère que tu ne t'es pas fais trop mal !!
Moi ça fais un bout de temps que je ne suis pas tomber
et j'espère ne pas tomber xP
28 Déc 2009 12:30
Samedi en sortant du restaurant, j'avais de nouvelles bottes et en plus de cela le sol glissait... la chute était donc inévitable

!!!!!
28 Déc 2009 14:40
Moi sa remonte a quelques semaines !
J'aller manger au flunch avec mes parents et ma soeur & on sort de la voiture , il pleuver trééés fort ! Alors je me suis mise a courire et sur la parking sa glisser , et PAFF ! Jme suis retrouvé par terre
31 Déc 2009 16:44
Une chute qui date mais qui m'avait bien fait rire ^^
J'allais à mon bus, et y'a une toute petite descente, avec un magasin qui fait l'angle. Arrivé juste au niveau de l'angle du magasin, je glisse, et là chute inévitable, toutes les personnes qui attendaient le bus m'ont vu...
03 Jan 2010 11:50
moi c'est la honte, je suis pas tombé heureusement mais c'était hier soir, en retrant au restau' avec mon homme, il y avait une petite marche et me connaissant j'ai pas fait atention et je suis ridiculisé sans tombé mais bon !! lol