L'avis des fans est essentiel !
24 Déc 2007 13:31
"Ba attendez c'est moi la star dans l'histoire !"
Les fans présents le 3 septembre sauront de quoi je parle...
24 Déc 2007 17:14
il faut croire en ses reves et ne jamais y renoncer
je la trouve tree jolie
13 Juil 2009 16:39
" C'est l'été j'ai mis mes tongs" lol!
30 Sep 2009 21:52
j'en ai une autre:
Avance encore (comme dans la chanson) et la positive attitude (encore comme la chanson)
02 Oct 2009 12:47
moi j'aime trop quand elle dit "Je suis la pour le public et les fans et si ça ne plait pas a certains je m'en fiche"
02 Oct 2009 19:10
Une qui a beaucoup marquer aussi :
" Je ne bois pas, je ne fumes pas mais je humm" xD Ca a bien casser Cauet lol
03 Oct 2009 23:36
Euh moi j'aime tout lol, quand elle parle je suis scotchée ! Lol
Sinon j'ai bien aimé dans une émission de Cauet " Je ne fume pas, je ne vois pas, mais par contre je Huuuuum " lOl
et sinon, ya un peu moins de 1 an, c'était " Je reviendrai, c'est promis ", cette phrase résonne .. J'ai hâte de la revoir sur scène pour revivre d'aussi bons moments !
07 Oct 2009 15:41
TiteLody a écrit:Une qui a beaucoup marquer aussi :
Ah ouais j'aime trop cette citation, lool, c'est vrai que Cauet a fait une tête d'enfer quand LORIE a dit sa, lol.
07 Oct 2009 17:34
J'adoore aussi la ciatation " Mais je suis une fée "
08 Oct 2009 09:07
Elo771 a écrit:TiteLody a écrit:Une qui a beaucoup marquer aussi :
Ah ouais j'aime trop cette citation, lool, c'est vrai que Cauet a fait une tête d'enfer quand LORIE a dit sa, lol.
mmh moi j'aime tellement cette citation que je l'ai enregistrée sur mon portable et je l'ai même mise sur mon ordi !!
08 Oct 2009 12:51
Il a du être surprise qu'elle sorte cette phrase, mais je l'aime beaucoup surtout le Humm mdr
08 Oct 2009 16:19
LoveLorie4Ever a écrit:Euh moi j'aime tout lol, quand elle parle je suis scotchée ! Lol
Sinon j'ai bien aimé dans une émission de Cauet " Je ne fume pas, je ne vois pas, mais par contre je Huuuuum " lOl
et sinon, ya un peu moins de 1 an, c'était " Je reviendrai, c'est promis ", cette phrase résonne .. J'ai hâte de la revoir sur scène pour revivre d'aussi bons moments !
Les meilleures c'est clair !
La plus drôle puis la plus touchante .. <3
09 Oct 2009 10:31
virginie2 a écrit:Il a du être surprise qu'elle sorte cette phrase, mais je l'aime beaucoup surtout le Humm mdr
vu sa tête il avait l'air super étonné

xD
09 Oct 2009 10:44
Encore une fois je constate qu'elle et moi on est de la même génération... Publivores nous voilà ...
http://www.youtube.com/watch?v=mLHI1J6wj84
09 Oct 2009 20:13
De passage prêt de Nancy, elle à dit au journaliste Pablo Gregorini qu'elle aimait la poésie, et elle à dit une phrase d'un poète :"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil."
C'est trop beau, mais je n'est pas tout compris...Quelqu'un peut m'expliquez ?