Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: "De Feu et de Glace" : vos impressions !

12 Mai 2009 21:05

c'est sur que pour sa première fois dans un téléfilm c'était plutôt réussi

13 Mai 2009 13:09

J'ignorai que Lorie avait un si grand talent. C'est vrai que c'est un film " français " donc le scénario n'est pas aussi grand que pour les films américains.En tout cas, Lorie Pester sait très bien transmettre les émotions d'Alexia. Elle cartone en tant que comédienne, je regardai quelques commentaires du site sur TF1, et j'ai été agréablement surprise par ceux-ci. La scène que j'ai trouvé moins émotionelle, c'est celle ou elle est dans l'appart de sa meilleure amie. Par contre toutes les autres scènes sont vraiment bien jouées ! Bref, ce premier film fut magnifique, superbe, génial ! Laure Pester vivra longtemps dérrière les caméras... :D
Chanteuse-danseuse-actrice, peu d'artistes font les trois en même temps ! Même je trouve que Lorie est l'unique.

P.S : Ma mère a ADOOOOORE !

17 Mai 2009 16:46

Elle était trop bien dans le film elle joue vraiment comme une pro, elle joue meme beaucoup mieu que certain(nes) acteurs (trices).

20 Mai 2009 15:19

LORIE a beaucoup de talents dans ce domaine.
J'avoue que je n'en reviens pas de voir comme elle joue bien !
Dans le téléfilm, il y a tout de même quelque chose qui me gène : c'est la fin.
Enfin, le téléfilm était très bien, et tous les acteurs présents dans ce dernier, je les adores puisque je les aient vu jouer dans pleins d'autres films.

28 Mai 2009 16:02

Trustx a écrit:LORIE a beaucoup de talents dans ce domaine.
J'avoue que je n'en reviens pas de voir comme elle joue bien !
Dans le téléfilm, il y a tout de même quelque chose qui me gène : c'est la fin.
Enfin, le téléfilm était très bien, et tous les acteurs présents dans ce dernier, je les adores puisque je les aient vu jouer dans pleins d'autres films.

je pense que ci elle joue dans trop de film
on va sans lassé !
je préfere voir un ou deux film par an et aprécier que
le voir partout !

12 Sep 2009 22:27

j'ai beaucoup aimé sa prestation dans ce telefilm

j'espère pouvoir la voir de nouveau dans un film,

13 Sep 2009 08:18

J'aime ce film, j'aime Lorie, j'aime sa prestation dans ce film !!!
Film parfait de cette année 2009,
je suis fan de ce film qui m'a bien emballé, j'ai vraiment accroché et dans le rôle d'Alexia, Lorie nous montre encore une belle preuve de profesionnalisme en enfilant un rôle qu'elle a parfaitement négocié.
Elle montre encore une fois qu'elle a un talent débordant et qu'elle peut fare plusieurs choses en meme temps et j'aime ça !!!!
:D

13 Sep 2009 19:25

Salut a tous, j'ai adoré ce film, Lorie interprète son rôle vraiment très bien, car ce n'est pas du tout ce qu'elle est dans la vrai vie, elle joue une personne totalement differente(nous le savons tous), vraiment je l'admire.

VIVE LORIE

PS:Lorie je t'adore

18 Sep 2009 19:47

J'ai encore regardé le film un soir dans la semaine, je ne m'en lasse pas. Il est toujours aussi bien, et j'admire toujours autant les talents de Lorie. Toujours les mêmes émotions ressenti, j'adore.

Petit hors sujet, l'ennemie de Lorie Kati Lerac dans le film ne ferait de la pub pour une marque de pate ? J'ai eu l'impression de la voir dans une pub avec une petite fille, elle lui ressemblait trop.

18 Sep 2009 20:52

AmandineFan2Lorie a écrit:Petit hors sujet, l'ennemie de Lorie Kati Lerac dans le film ne ferait de la pub pour une marque de pate ? J'ai eu l'impression de la voir dans une pub avec une petite fille, elle lui ressemblait trop.

Si c'était bien elle! :wink:

19 Sep 2009 18:18

Ha merci pour l'info je n'en étais pas sur, en voyant la pub, je me suis dit "je l'ai déjà vu quelque par elle ... mais oui DFEDG :lol:"

19 Sep 2009 23:02

C'est comme la meilleure amie de Lorie dans le film, je l'ai vu dans le film " coeur océan" sur France 2 je crois bien

20 Sep 2009 00:23

Oui, elle joue aussi dans Plus Belle La Vie.

20 Sep 2009 08:52

Merci de vos infos, je ne savais pas tout ça. C'est marrant des acteurs que l'on croit peu connu se retrouve finalement à l'écran sans que l'on s'en rende compte.

En tout cas j'ai adoré le téléfilm

21 Sep 2009 15:38

j'ai vraiment adoré de feu et de glace
je trouve que Lorie a très bien joué et aussi très naturellement
JE L'AI MÊME ENREGISTRÉ!!! :!: :!: !!!
Répondre