Après 4 ans d'absence, Lorie signe son grand retour.La jeune femme a vendu en dix ans de carrière près de 8 millions de disques, 1 million de DVD et 500 000 livres. Show-Girl de sa génération, elle totalise 4 tournées cumulant plus d'1 million de spectateurs dans 265 spectacles en salles de type Zénith ainsi que 7 Bercy.
>>> Les 10 infos indispensables <<< 1 - Un album plus mature, dans la continuité du précédent, avec des sonorités électro-pop, peut-être plus rock !
2 - "Regarde-moi" comprend 11 titres inédits, dont le premier extrait "Dita".
3 - Il aura fallu 4 années de travail et des dizaines de maquettes enregistrées entre Paris et Londres.
4 -"Regarde-moi" est son sixième album studio.
5 - Pour ce nouveau départ, Lorie a renouvelé presque toute son équipe.
6 - Un album fait pour la scène, une tournée est prévue en 2012.
7 - L'album traite de nombreux thèmes comme l'anorexie, la culpabilité, l'homosexualité ou encore les discriminations.
8 - Lorie a écrit ou co-écrit plusieurs textes de l'album.
9 - Elle est sa propre productrice. Sa maison de disque est Columbia (Sony BMG).
10 - Lorie s'est entourée d'auteurs talentueux : Thierry Surgeon, Delphine Dobrinine, Xavier Requena, ou encore Frédéric Château.
Citer:
LE SAVIEZ-VOUS La chanteuse à la voix de diva qui interprète le refrain en anglais de la chanson "Faut-il que je développe ?" s'appelle
Kelli Sae.
Découvrez son
site internet. Guillaume a écrit:
>>> L'album "Regarde-Moi" disponible au Québec à partir du mardi 7 août 2012.
>>> COMMANDEZ-LE DES MAINTENANT <<<
Message édité par Guillaume.