L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

06 Juil 2009 18:41

OUI, mais le landemain d'un concert !

En effet, le soir, après un show, je suis encore dans l'ambiance... Je ne réalise pas tellement que le concert est fini.
C'est plus le lendemain que je pleurs un petit peu.

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

07 Juil 2009 17:31

Pas moi mais j'y était presque :lol:
Ses sur que le concert est passer vite

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

13 Juil 2009 23:06

je n'ai pu aller (enfin) la voir que pour le tour de lor et franchement je ne sais pas si j'ai réellement pleuré mais j'avais au moins la gorge nouée je voulais me cacher car il y avait mon père juste à côté sur la route du retour (j'étais coté passager à l'avant et lui au volant) (enfin bref) et j'avais pas envie qu'il me voit en train de pleurer donc bah voilà

mais à la fin j'avais pas du tout envie de partir

et déjà avant le début du concert je guettais l'heure toutes les 1( secondes minimum !!!!!!!!

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

20 Juil 2009 21:46

Avez-vous pleuré après le concert de Lorie ?

Non !
En faite après le concert, j'étais tellement ému de l'avoir vu sur scène que moi même, je n'arrivais pas à réalisé ce qui c'étais passé ! Mais pleurer non !

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

02 Aoû 2009 14:01

isofien a écrit:Poua les gens, moi à son premier concert je me suis évanoui, c'était trop bien, quand je me suis réveillé, elle jouait "ma meilleure amie" et j'ai vraiment senti la connexion c'était un moment très fort... :oops:

Lorie Je t'aime :)


Olala comme j'aimerais pas m'évanouir à un concert de Lorie: comme ça t'as tout gagné tu as loupé la moitié du concert :? !

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

13 Sep 2009 10:32

Oui, je me suis mise à pleuré parce kil y avait vraiment beaucoup d'émotions !!!!!
Lorie <3

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

13 Sep 2009 18:56

euh ... non jamais!!

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

13 Sep 2009 18:57

Je n'ai jamais pleuré aux concerts.A chaque fois elle me rendait plus fort.

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

13 Sep 2009 19:25

Oui trop c'etais trop beau et genial moi j'ai pleuré au debut quand elle et apparue et à la fin quand elle est partie j'ai pleuré franchement ce jour restera toujours dans mon coeur pour la vie je t'aime Lorie (l)

EDIT MODO : Langage SMS interdit !

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

20 Sep 2009 10:25

moi je pleure à tous les concerts que je vais voir!

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

22 Déc 2009 12:15

Non je n'ai jamais pleurée après son concert

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

22 Déc 2009 21:37

Pour ma part j'ai pleuré comme une madeleine au Week end Tour car c'était la prémiére fois que je voyais Lorie sur scéne alors déja sa et en plus je ne m'attendais pas du tout a ce qu'elle fasse son entrée sur scéne par les airs donc je regardait partout sur la scéne je ne voyait rien quand tout a coup la pyrotechnie saute et Lorie apparait dans les hauteurs de la salle j'étais émerveillé et j'ai pleuré comme une madeleine, pour le Live Tour 2006 j'ai pleuré quand elle arrivé dans sa fusée et pendant Parle lui et pour le Tour 2Lor j'ai pleuré à la fin de On ne grandit vraiment jamais quand elle nous a dit a bientôt et qu'elle nous aimer ! Tous ces moments j'aimerais les revivres c'était magique et intense en méme temps !

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

23 Déc 2009 09:33

Oula, je suis pas du genre a pleurer, mais au concert de Lorie..... :lol:

Premières larmes, à l'entrée du Lorie Tour 2006, allez savoir pourquoi !! Juste l'émotion de la revoir, depuis le temps ^^
Ensuite, quelques larmes pendant "Parle lui"... normal j'ai envie de dire ^^

Autres larmes, autre lieu, autre temps, autre tournée...
Lors du Tour 2Lor, c'était la fontaine :lol:
Déja, sur l'entrée, pas moyen de m'en empécher.... pile 2 ans que je ne l'avais pas vu...aaaahhhh ^^
Ensuite, durant "Je serai", impossible de me retenir.. pourquoi durant cette chanson ? Tout simplement parce que je tenait la main de ma meilleure amie et que, ben voila, on est devenue des madeleines devant notre hymne ^^
Et enfin, la denière chanson... dur, dur... déja fini..... bref ^^

Voili, voilu ^^

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

27 Déc 2009 15:53

Oui a chaques concerts les larmes montent :lol:

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

27 Déc 2009 17:38

Moi c'est pareil que Sarahfan2lorie !!!
Répondre