Lora a écrit:
Lorsque j'étais au collège, tout le monde était au courant, j'avais des tee shirt tagué "Lorie", trousse, règle, écrit ou de marque "Lorie" etc ...
Je m'affichait complètement et sans aucune honte.
En revanche, cette année au lycée, seuls les gens qui ont suivit ma scolarité les années avant, le savent. Ensuite, les gens en qui j'ai confiance, bah aussi, ceux qui sont venu chez moi, du coup, aussi.
J'essais d'être plus discrète, mais je n'est pas envie de me cacher non plus.
Alors si il y en a qui sont au courant, bah tanpis/tant mieu.
En dehors du lycée, fringues Lorie, montres Lorie, no souci
Pas grand chose qui a changé depuis 2007.
Seuls mes proches sont au courant, mes amis les plus proches je leur ai annoncé doucement.. Et puis c'est bien passé.
Certains on même fini mort de rire lorsque je débarqué le lundi matin, completement aphone à cause du concert de la veille !
Au collège tous mes profs étaient au courant, j'avais ma photo de ma rencontre avec Lorie sur touuuuuus mes classeurs/cahiers XD
En Novembre je demenage pour faire mes études à Bordeaux, et je pense ne rien afficher au mur à part une grande photo d'elle et moi, et des petites photos de concerts prises par mes soins. Et encore, ça sera assez caché.
Bien sûr, je rentre en école d'informatique, donc fond d'écran completement no-Lorie.