Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Que pensez vous de la reprise "Self control" ?

16 Aoû 2009 18:11

J'aime beaucoup la chanson et le remix de Lorie.
Ca fait très neuf comme remix. Merci Dim Chris XD
La voix de Lorie sonne très très bien avec le mix electro !

17 Aoû 2009 08:28

Jai écouté le nouveau morceau et la reprise est sublime surtout la voix de lorie est magnifique en anglais!!!

17 Aoû 2009 21:02

J'aime déjà beaucoup cette chanson, mais alors reprise par Lorie :shock: J'ADORE !!

18 Aoû 2009 12:17

J'aime vraiment cette reprise!
Le remix de Dim Chris est vraiment réussi, il conserve cette petite touche rétro tout en lui donnant des sonorités modernes, bref j'adhère totalement.
Pourquoi pas retrouver ce titre sur le prochain album ou en face B d'un single =)
En tout cas, hâte de découvrir ce que nous réserve Lorie, j'espère que ça sera dans la lignée de cette reprise et pourquoi pas quelques morceaux en anglais!

18 Aoû 2009 20:59

Je ne connaissais cette chanson avant que Lorie nous la mette sur son myspace.
Je trouve que Lorie la reprend bien, j'aime beaucoup sa voix.
J'aimerais beaucoup avoir cette chanson en face B d'un single.

25 Aoû 2009 00:57

Perso, j'adore !!
Elle devrait faire un album qui ce tourne plus vers le genre "Party in the USA" de Miley Cyrus, des sonoriter comme celle la, je l'est vois bien sur Lorie (en francais bien sur). Ensuite elle devrait faire environs 10 reprises des années 80 et l'est metre sur un mini album a part du précédent, et/ou faire une version collector avec le 6 ieme album et le mini album :)

26 Aoû 2009 19:13

J'aime beaucoup cette reprise. J'avoue que je ne connaissais pas la version originale ou alors elle ne m'a pas marquée. Par contre je ne sais pas si j'aurais mis cette chanson a la place de Freed from desire car j'adore les deux.

26 Aoû 2009 19:39

franchement elle est subliiiime je ne connaissait pas non plus l'originale donc d'avoir ecouter la version de lorie fait que je prefere la version de lorie

11 Sep 2009 13:07

j'adore cette chanson et Lorie la chante a merveille il n'y a rien a reprocher mais je ne le vois pas en single... plutot en face B ! ou en titre bonus avec "freed from desire" et "i want you right now" ... on a bien le droit d'esperer nan xD
Ou peut etre sur un album double CD avec un CD de nouvelles musiques et un CD de reprises... Sa pourrait etre pas mal non plus :)

11 Sep 2009 17:19

dazzler59 ca serait une bonne idee c'est vrai de faire un nouveau CD et un CD de reprises

13 Sep 2009 08:32

J'aime beaucoup cette chanson, la façon de Lorie de l'interprétez est vriament trop bien, j'aime beaucoup ce morceau !!!!

13 Sep 2009 20:25

salut a tous, moi aussi j'aime bien ce morceaux Lorie chante vraiment bien.

VIVE LORIE

PS:Lorie je t'adore

15 Sep 2009 16:33

moi j'adoooooooore! çà lui colle vraimment bien à la peau!

19 Sep 2009 10:53

J'aime beaucoup la reprise et le remix! La voix de Lorie colle bien à la chanson. J'aimerai beaucoup l'entendre en entier et qu'elle sorte en single ou qu'on puisse télécharger la chanson l'également car elle déchire!!:D

21 Sep 2009 11:45

ça tue tout !!!
Répondre