Nous sommes le 03 Jan 2025 00:07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Stop aux pochettes singles sur fond blanc !
MessagePosté: 17 Juil 2009 09:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

OUI, moi aussi...
Ca changera un peu malgrè tout.

MessagePosté: 02 Aoû 2009 17:51  
Fan Zen
Fan Zen

même que celle-ci son belle mais simple il faut un peu de vie :lol:
même que c'est une pointe de rose ou blanc c'est deja ca ! :lol:

MessagePosté: 16 Aoû 2009 09:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'espère juste que le prochain album de LORIE es ses prochains singles soient colorés.
Les couleurs mettent bien en valeur un album, mais mettent bien en valeur l'artiste !

MessagePosté: 16 Aoû 2009 22:10  
Fan Zen
Fan Zen

Il est vrais que depuis la sortie de l'album 2LORENMOI ? les singles sont sombre ! Moi je préfére les singles colorés, ça donne plus envie d'acheter et puis c'est plus gai ! Déjà remarqué l'album 2LORENMOI ? il est tout blanc, le single je vais vite aussi, le single play est blanc, noir et un peu gris, le single 1 garçon est blanc, noir malgré qu'il aie un peu du rouge, mais bon ce n'est pas ça qui donne des couleurs au single d' 1 garçon ! Moi je trouve que c'est couleurs sont assez triste ! A choisir je préfére les autres pochettes de singles de Lorie comme Parti pour zouker, Sur un air latino, S.O.S, Toi&MOi, enfin bref c'est pochettes de singles ont des couleurs et c'est plus gai !

MessagePosté: 20 Aoû 2009 06:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tu as raison, Ca manque de couleur. En plus, moi j'achete parce que c'est Lorie, mais il faut que le single donne envie d'acheter.

MessagePosté: 19 Sep 2009 19:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'aime bien le single "Play" parce qu'on vois Lorie sur toute la couverture...Je veux dire, tout de suite en voyant le single on reconnait Lorie, pas comme pour "Je Vais Vite" ou même "1 Garçon", là pour "Play" nous n'avons pas besoin d'une loupe pour dévisager l'artiste ! Sinon, c'est vrai que j'aime beaucoup les pochettes avec un paysage tel que pour Ensorcelée :D J'adore aussi celle de "Toi & Moi", de très belles couleurs, et puis une Lorie vraiment magnifique toute souriante ; d'ailleurs à ce propos, je trouve que pour la promo de son dernièr album, les pochettes ne mettaient vraiment pas en valeur la pesonnalité de Lorie : elle ne sourit jamais ! Je trouve ça vraiment dommage, une femme qui évolue ne veut pas dire qu'elle n'a plus le droit de sourire.

MessagePosté: 19 Sep 2009 19:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En espérant que toutes les réflexions faites par les fans seront prises en compte par l'équipe de LORIE !

MessagePosté: 20 Sep 2009 01:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne suis pas du tout d'accord avec tout ça !

Regqrdez le style vestimentaire de Lorie, tout est épuré, pas de multiples accessoires, des tenues simples mais magnifiques... Lorie change de style, les pochettes colorées ca allait avec les colliers/couettes/t-shirts colorés. Et, je vous rappelle que Lorie était en "froid" avec ça maison de disque, elle voulait évoluée eux non ! Donc les pochettes (de cd) et le style vestimentaire de Lorie était faussés par tout ce stratagème marketing (je sais de quoi je parle, c'est mes études !)! Je pense qu'avec ces pochettes Lorie aborde un look plus mature, épuré. Très à la mode depuis quelques temps...

Donc voila ne blamez pas Lorie, parce que vous courez après quelque chose qui, selon moi, n'existe pas ! Lorie en a finit avec ça période pop/acidulée et, un peu de changement, ca fait du bien non ?

Sinon, pour l'écriture, une toute nouvelle vous énerve alors que l'autre était présent sur TOUT pendant 6 ans !

Je ne serai surement plus fan de Lorie si elle n'avait pas évoluée avec son dernier album. J'avais d'ailleurs été déçue de la tournée 2006, qui selon moi sonnait faux !

Donc voilà, moi je les aimes ces pochettes, je les trouve magnifiques, dans l'air du temps, et c'est cette lorie là que j'aime, pas celle sur fond rose de Sos !

MessagePosté: 20 Sep 2009 14:49  
Fan Zen
Fan Zen

Moi personellement, je pense que pour montrer qu'elle a evolué elle ne devrait pas mettre sa tete sur les prochaines pochettes, mais faire par exemple comme Mylene Farmer, Green Day, Tokio hotel, Paramore, Mika et j'en passe : Quelque chose d'original mais toujours dans l'esprit de l'album. Je m'explique : Beaucoup d'artistes mette leur tete en pochette d'album, bon c'est super mais ca fait aucunes distinction au final, Alors que d'autres preferes des dessins, des trucs genre graffiti (enfin je sais pas comment dire ^^"), des photos d'objets, d'animaux ... Mais ca colle toujours avec l'idée de l'album !!
Je pense que Lorie va rester dans son style, electro machin truc, elle devrait peut etre faire une pochette un peu coloré mais avec un objet rapellant l'univers electro, la je pense au casque, mais il ya d'autres choses, je sais pas si vous etes d'accord avec moi, mais la ca changerais vraiment !

MessagePosté: 20 Sep 2009 15:39  
Fan Zen
Fan Zen

oui je suis d'acors avec toi aurore, mais peut etre que ca lui plaît à Lorie de mettre sa tete sur les albums etc !!mdr

MessagePosté: 20 Sep 2009 19:26  
Fan Zen
Fan Zen

comme aurore ditca serais bien a peu de changement comme mika
elles sont super ses pochette d'album

MessagePosté: 21 Sep 2009 19:28  
Fan Zen
Fan Zen

Beurk, moi je veut pas, je veut la tête de Lorie ! ^^

Je déteste ce genre de pochette !

MessagePosté: 23 Sep 2009 12:45  
Fan Zen
Fan Zen

chacun ses gout :wink:
trop de pochette avec ca tête !!

MessagePosté: 28 Sep 2009 08:10  
MARRE DES POCHETTES ET PHOTOS SUR FOND BLANC !
MARRE DES CLIPS EN STUDIO.

Sérieux je suis d'accord, quand on regarde toutes les pochettes on voit bien la différence entre ce qui a été travaillé à fond (pochette week end, la positive attitude, parti pour zouker...) et celles sorties dernièrement ou hp en moins de deux on a poser la photo et le logo Lorie...

MessagePosté: 11 Oct 2009 17:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mais ces pochettes fond blanc ne seraient-elles pas une référence cachée aux beatles et à leur mythique album blanc ?
un disque que lorie a beaucoup écouté, à l'évidence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante