anthony a écrit:
la derniere fois jai rever que je me trouver en cours de musique
la prof nous a demander de rester debout et de fermer les yeux puis un bruit de pas dans le couloir une porte souvre se referme des chuchotement et une voix familliere nous demande alor d'ouvrir les yeux et la surprise la prof etait parti et c'etai lorie elle meme devant le tablaux
je ne revenais pas la prof est revenue une seconde plus tard et nous a dit que aujourdhuis elle ne ferai pas le cour mais que ca serait lorie qui nous le ferait la prof nous a dit que pour des raison de securitée deux agent special de securité allais assister a ce court tres particulier les deux agents sont alors renter dans la classe et la prof est partit lorie nous amis en confiance et a dit au agent de securité
" vous pouver sortir messieux il nyauras aucun problme ce sont mes fans je les controles tout se passera bien merci "
les agents de securité sont partit et lorie a fait renter son equipe de musicien dans la classe
" aujourdhuis c'est une seance un peut speciale car je vais vous faire ecouter des titrs du nouvel album qui sortira tres bientot et apres chaque chnason que je vais chnater je vous expliquerais un peut pourqois jai dis ca dans la chanson et un peut lhistoire de ce nouvel album "
enfait au programe des revelation sur son nouvel album et une seance de dedicace a la fin bref un court de musique que je ne suis pas pret d'oublier meme si tout ceci n'etai q'uen fait un reve magique
A quelques détails près, c'est ce que j'ai vécu dans la réalité le 3 Septembre !
Cette nuit j'ai rêver de Lorie, je la voyais dans son prochain clip ^^