Mes amis sont au courant ! Même des fois des peronnes que je connais pas viennent me voir et disnet " T'es fan de Lorie a ce qui parait ! "
A l'école, on se moquait de moi mais aujourd'hui, les gens sont beaucoup plus matures, et tant mieux comme ca !
A l'école, je m'en fichai des gens qui se moquait de moi, je ne dit rien.
Je suis très fier d'être fan de Lorie, et tous mes amis le prennent bien, heureusement !
Quand on me demande qui est ma chanteuse préférée, je répond Lorie, direct, c'est le stress de savoir si ils le prennent bien ou mal.
De toute façon, je ne les critique pas. Certaines de mes copines adores les pommes de terres. Pourtant, je ne les critiques pas !!!
Grace a Lorie, j'ai quand même gagnée un peu de popularité. Dés que les gens m'apellent " Lorieétte " je tourne le dos lol.
Certaines personnes commencent même a chanter " Je vais vite " en boucle... Mon pari est gagné !!
Je ne vais pas changer de vie et de goût pour eux !
Depuis quand les gens décident-ils de ta vie ?
Mais je ne m'habille pas " Lorie " ! Ah si ! Juste le -shirt " Fashion Victim " Mortel celui-la ! Sinon, pour les contrôles : une petite photo porte-bohneur en guise de sous-main
Au fait...
Pour mes contrôles, quand j'utilise mon sous-main, mes notes au minimum sont de 15/20