Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

20 Juin 2008 19:43

contre ! de toute façon je suis contre toute drogue qui se fume, se boit, se pique ou se snife...
et même la clope alors...

20 Juin 2008 20:50

ba contre.c'est pas bien les drogues

20 Juin 2008 21:52

Contre

23 Juin 2008 18:14

Contre!!

Re: Cannabis : Pour ou contre ?

29 Mai 2009 16:47

Pour! on n'a pas besoin de ce genre de stupéfiants pour s'amuser!!

29 Mai 2009 21:39

fan2lor71 a écrit:Pour! on n'a pas besoin de ce genre de stupéfiants pour s'amuser!!

Tout a fait d'accord avec toi !! Contre !!

09 Juin 2009 20:49

Je suis contre toutes les drogues dans ce genre là à 200% !!!
Comme vous l'avez dit avant on peut très bien s'amusé sans & moins on en consomme mieux on se porte :)

Re:

10 Juin 2009 10:56

koda a écrit:contre ! de toute façon je suis contre toute drogue qui se fume, se boit, se pique ou se snife...
et même la clope alors...

100% pareil, si la clope me gene la drogue c'est pire

Re:

10 Juin 2009 11:24

Constance a écrit:ba contre.c'est pas bien les drogues

je suis d'accord avec toi :!:

10 Juin 2009 18:31

contre

10 Juin 2009 19:31

Je suis entièrement contre !
OUI, le cannabis a des vertues médicales concernant les douleurs du dos...
Mais on peut tout de même devenir dépendant, et rencontrer de nombreux problèmes.
Le cannabis reste une drogue avant tout...
Beaucoup de personnes s'autoriseraient le cannabis si c'était légal... Mais pas pour ses vertues médicinales.

11 Juin 2009 15:53

Contre, comme tout le monde !
Et je suis totalement choquée de voir que des gens qui sont en 4° dans mon collège, en prennent de temps en temps, juste pour 's'amuser'.

11 Juin 2009 15:56

contre,quand je vois l'effet que sa fait sur des personnes...

12 Juin 2009 03:12

M'étant informée sur le sujet depuis quelques temps, je suis en mesure de dire que contrairement aux autres drogues, cette dernière est beaucoup moins dommageable pour la santé. Le cannabis contient également des vertues médicales si on l'utilise à bon escient et qu'il n'est pas transformé sous forme de drogue. La plante du cannabis est très bonne pour la santé, suffi de ne pas la transformée.Considérant qu'il s'agit de la drogue la moins nocive, si elle était rendue légale, les policiers pourraient, pas le fait même, s'attaquer aux autres drogues et mettre leurs priorités à de meilleurs endroit.

P.S: J'apprécierait que lorsqu'une réponse est émise, qu'une raison valable autre que «la drogue c'est pas bien» s'ensuive en argumentant votre réponse! :wink:

12 Juin 2009 09:38

fan2lor71 a écrit:Pour! on n'a pas besoin de ce genre de stupéfiants pour s'amuser!!

Si tu dis ne pas avoir besoin de ce genre de stupéfiant pour s'amuser alors pourquoi es-tu pour ?

Je suis 100% D'accord avec ce que dit I.Max0u, il est vrai qu'il peut avoir des vertus médicale à soulager la douleur, mais on peu très vite en devenir dépendant et comme il le dit si bien cela reste une drogue.
Je préfère me soigner avec des médicaments pharmaceutique, mais tout en respectant la dose conseiller car cela peut aussi très vite devenir une drogue.
Répondre