L'avis des fans est essentiel !
30 Avr 2009 18:21
Oui elle me reconnaît car pour le tour de Lor à chaques fois qu'elle chantait près de moi , pour le premier couplet elle me regardait en me fesant des sourires, elle me fesait pleins de clins d'oeil et m'a fait chanter quand elle est descendue dans la fosse pour ma dernière date ( j'en ai fait 5 pour cette tournée) à Saint-Etienne!!!
30 Avr 2009 18:23
Moi c'est non !!
30 Avr 2009 23:05
Peut-être pas physiquement, mais comme je lui écris assez souvent, chez elle, (ça fait 3 ans maintenant) pour prendre de ses nouvelles, ou pour une occasion spéciale ... peut être qu'elle reconnait qui lui écrit. Je sais pas ... je lui demanderai à l'occasion tiens ^^
30 Avr 2009 23:38
M!mif@ndeLor!e a écrit:Peut-être pas physiquement, mais comme je lui écris assez souvent, chez elle, (ça fait 3 ans maintenant) pour prendre de ses nouvelles, ou pour une occasion spéciale ... peut être qu'elle reconnait qui lui écrit. Je sais pas ... je lui demanderai à l'occasion tiens ^^
quand tu lui pose des questions elle te répond ?
01 Mai 2009 08:15
moi aussi j'ai tendance a dire oui
car je l'ai vue déjà 3 fois (2 fois a des dédicaces et une autre fois à un concert) et pis a la fin du concert lors des dédicaces quand elle m'a signée mon poster elle s'est stoppé devant et m'a fait un petit sourire du genre <<j'te connais toi !!>> mdr
02 Mai 2009 12:09
Non, malheureusement, elle ne me connait pas :s
03 Mai 2009 09:20
je ne la vois pas souvent donc non je pense pas mais qui c'est je lui envoie des messages sur son myspace regulierement donc si sa tombe elle voit qui je suis !!
04 Mai 2009 15:37
snoopy fan 2 Lorie a écrit:M!mif@ndeLor!e a écrit:Peut-être pas physiquement, mais comme je lui écris assez souvent, chez elle, (ça fait 3 ans maintenant) pour prendre de ses nouvelles, ou pour une occasion spéciale ... peut être qu'elle reconnait qui lui écrit. Je sais pas ... je lui demanderai à l'occasion tiens ^^
quand tu lui pose des questions elle te répond ?
ça arrive, mais bon ce n'est pas le sujet
04 Mai 2009 18:04
Je pense aussi, entre le 09/01/08 à W9, les 24 /27 janviers 2008 aux enfoirés,
le 18 Novembre 2008, et tous les autres concerts des précédentes tournées passées à Strasbourg, ma partenaire de concerts et moi même commençons à nous faire reconnaitre... comme nous l'a si bien assurés Lorie le 18 Novembre en nous reconnaissant à la sortie et en signant la banderole.... I LOVE YOU, merci pour ces moments magiques... <3
Couzine héhé =D<3
04 Mai 2009 20:42
M!mif@ndeLor!e a écrit:Peut-être pas physiquement, mais comme je lui écris assez souvent, chez elle, (ça fait 3 ans maintenant) pour prendre de ses nouvelles, ou pour une occasion spéciale ... peut être qu'elle reconnait qui lui écrit. Je sais pas ... je lui demanderai à l'occasion tiens ^^
Je suis dans le même cas que toi
Surtout un coup je lui avais envoyé une copie de la photo que j'ai prise avec elle donc peut-être qu'elle sait qui je suis, j'en sais rien...
13 Juil 2009 10:00
non oui elle ne ses pas qui je suis
14 Juil 2009 14:48
Lorie sait-elle qui vous êtes ?Non elle ne sait pas du tout qui je-suis !
Je ne l'ai jamais rencontrée jusqu'à présent !
19 Juil 2009 10:50
bin moi j'etait juste en face d'elle avec ma meilleur amie et quand elle chantait je lui et fait un petit signe de la main et elle ma renvoyer fait un signe a son tour sa etait un moment extra
ps: j'ais ressus un petit message (personnelle) sur myspace (elle ma repondu j'etait super contente
19 Juil 2009 18:18
Je crois que je peux dire OUI !
En plus de me reconnaitre au premier coup d'oeil, je crois pouvoir dire qu'elle sait pas mal de choses sur moi !
19 Juil 2009 18:50
Je n'en doute pas Guillaume
. Tu en as de la chance