Je prends un peu de temps pour venir aussi donner mon avis sur le téléfilm, que j'ai finalement pu regarder, ouf !!
Eh bien que dire si ce n'est waouhhhh !!!
J'ai été subjuguée par le talent de notre Lorie, mais qu'est-ce qu'elle joue bien, elle a même réussi à me faire pleurer !! Quel talent, elle est plus que formidable, on sent vraiment qu'elle habite son personnage !!
Mes parents et ma soeur ont regardé aussi, ils ont tous adoré, mon papa a même dit que ça méritait un oscar
Je suis certaine que ce téléfilm a dû attirer bon nombre de téléspectateurs curieux, pas forcément fans, et que là , notre Lorie a dû marquer un bon point, leur prouver qu'elle a un véritable talent d'actrice !!!
Quant au scénario, c'est vrai que ce genre de synopsis du champion qui fait une mauvaise chute, qui lutte avec acharnement pour s'en sortir et faire son grand come-back, ça a été vu et revu, mais ce qui fait l'originalité du téléfilm, c'est peut-être que ce soit l'histoire d'une patineuse, car je pense, le patinage artistique est un milieu que le public connaît peut-être un peu moins.
Juste un tout petit bémol, la fin... je ne sais pas, j'ai trouvé que ça se terminait un peu vite... Il faut dire que j'étais tellement à fond dedans que je n'ai pas vu le temps passer et que je me suis dit: " Quoi ? C'est déjà fini ?"
Mais sinon, j'ai adoré, franchement bravo Lorie, tu m'a laissée bouche bée, tout comme ma famille, tout le monde autour de moi a adoré ton talent d'actrice !! Quoi que tu fasses, tu assures toujours, vraiment félicitations !!!