Nous sommes le 22 Déc 2024 08:18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et ton chéri dans tout ça?
MessagePosté: 06 Avr 2009 15:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le mien ma pris comme je suis et sa ne le dérange pas que je soiye fan de lorie

MessagePosté: 06 Avr 2009 18:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi il ne dit rien même si il n'aime pas trop. il respecte ma fan attitude.

MessagePosté: 06 Avr 2009 18:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi mais si j'en ai pas en ce moment, mes ex avaient tous bien accepté ma fan attitude, sinon il ne m'aimerais pas, et puis de toute façon c'est moi + lorie sinon rien du tout. Et puis sa c'est toujours bien passer.

MessagePosté: 07 Avr 2009 20:06  
Fan Zen
Fan Zen

lorie c'est le lorie !
et un mec c'est un mec !!
ils faut qu'ils comprennent que lorie c'est une passion
et que lui c'est une nouvelle vie !!

MessagePosté: 09 Avr 2009 16:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ils ont toujours respectés ;)
Des petites vannes par ci par là pour me taquiner, mais ils ont toujours respecté :)

MessagePosté: 13 Avr 2009 18:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Comment votre élu vit il/elle le fait que vous soyiez fan de Lorie, que vous dépensiez beaucoup de votre argent, voir tout, pour elle? Il le vit bien ! D'ailleurs il m'a acheté beaucoup de truc Lorie, il sait ce que ça représente pour moi !
Que vous l'aimiez autant? Que vous lui consacriez autant de temps? Que vous vouliez tout savoir d'elle? Il comprend tout à fait, il sait que je suis accro à elle =)
Que vous soyiez pret a franchir des dizaines de km pour elle? Il m'aide à les franchir ^^
Est il/elle jaloux(/se)? Non pas du tout mais il l'est pour Rafael Nadal ;)

MessagePosté: 22 Avr 2009 17:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi il accepte très bien ^^
D'ailleurs ça le dérange pas d'attendre avec moi des heures dehors ou de m'acheter le dernier single sortit ^^
Il n'est pas jaloux du tout, de toute façon il est pareil avec Calogero alors bon ^^

MessagePosté: 23 Avr 2009 09:20  
Fan Zen
Fan Zen

ba moi il n'etias pas au courant mais quand l est venu chez moi pour la 4eme fois il la vu puisque on etait ndans ma chambre! mais il l'a un peu mal pris car il m'a demander pourqoi tu ne me l'as aps dit plutot? moi je luiai dit car j'avais peur de ta reaction mais il l'a finalement bien accepté!! bref
mais bon on a cassé depuis!! donc la question ne se pose plus

MessagePosté: 26 Avr 2009 12:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salvadori a écrit:
ba moi il n'etias pas au courant mais quand l est venu chez moi pour la 4eme fois il la vu puisque on etait ndans ma chambre! mais il l'a un peu mal pris car il m'a demander pourqoi tu ne me l'as aps dit plutot? moi je luiai dit car j'avais peur de ta reaction mais il l'a finalement bien accepté!! bref
mais bon on a cassé depuis!! donc la question ne se pose plus

je savais pas que tu avais un cherie :p
Contente pour toi !
Ben moi je ne lui est pas encore dit c'est le debut mais
je sais pas si il le sait mdr
c'est pas de sa qu'on parle
mdrr

MessagePosté: 27 Avr 2009 22:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi il a très bien accepter , mais ne porte pas de jugemùent.. c'est cool que mon amoureux me soutienne justement.. mais mes posters les ont surpris.. lol

MessagePosté: 30 Avr 2009 15:22  
Fan Habitué
Fan Habitué

Au début il disait trop rien mais au moment des concerts il n'en pouvait plus!
Du coup il m'a demandé de choisir entre lui et Lorie. J'ai choisi Lorie car j'estime que s'il m'aurait vraiment aimé il ne m'aurait pas posé ce dilemme!

MessagePosté: 16 Mai 2010 10:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je voulais savoir pour ceux et celles qui sont en couples, comment votre élu vit il/elle le fait que vous soyiez fan de Lorie, que vous dépensiez beaucoup de votre argent, voir tout, pour elle? Je ne dépense pas énormément d'argent pour elle : juste pour les albums, DVD et places de concert, donc au final c'est pas une dépense trop énorme donc il n'a rien à dire là dessus, je dépense mes sous comme je le veux ! :mrgreen:
Que vous l'aimiez autant? Ca en lui pose pas de problème, pour lui c'est une chanteuse comme une autre, chacun droit à son idole.
Que vous lui consacriez autant de temps? J'écoute ses musiques quand il n'est pas là (parce que quand il est là, je préfère profiter un peu de lui plutôt que d'écouter de la musique seule dans ma chambre^^), donc pas de souci.
Que vous vouliez tout savoir d'elle? Pareil, tout ceci se passe sur internet, donc il n'est pas toujours derrière mon dos pour voir ce que je fais.
Que vous soyiez pret a franchir des dizaines de km pour elle? Depuis que je suis avec lui, je n'ai pas encore fais de déplacement pour Lorie, donc ça je ne sais pas xD
Est il/elle jaloux(/se)? D'une autre femme ? Non je crois pas :mrgreen:

MessagePosté: 21 Mai 2010 13:28  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je ne suis désormais plus en couple mais lorsque je l'ai été il n'y avait aucun problème, quand j'étais avec lui, Lorie, ça passait bien après. Bon ok, quand monsieur jouait à la console (c'est à dire très souvent pour ne pas dire qu'il faisait beaucoup de sport des pouces et qu'il était accro) moi je surfais sur le net, pour regarder les sites de Lorie. Ca ne le génait pas.
Quand je suis allée la voir en concert il ne m'a rient dit. Il faut dire que je sais clairement faire la part des choses, je suis fan, mais je ne veux pas que cela soit un obstacle à mon couple.
Parfois il me disait "Aller prend son cd on va l'écouter dans la voiture" il était le premier à chanter ou à augmenter le son. Le matin, à peine reveiller, il allumait la chaine hifi je disais "j'te préviens les cd c'est Lorie" "oué je sais" qu'il me fait c'était lui qui écoutait même pas moi (j'en profitais évidemment), il finissait même pas connaitre des paroles !!! Mais bon je ne dépensais pas plus que d'habitude pour elle, je faisais tout comme d'habitude, je n'avais aucun souci. Maintenant à voir si mon futur sera pareil !! S'il ne l'est pas j'sais pas comment je réagirais !

MessagePosté: 24 Mai 2010 17:27  
Fan Bavard
Fan Bavard

Y'a 2 ans j'était en couples au début sa allais . Mais aprés au fil du temps , j'était Plus fan de Lorie que amoureuse de lui , Je la regardais presque tout les jours & tout , je ne passais plus de temps avec lui .
Puis 2 mois aprés il ma larguer , en me fesant comprendre que Il en avait marre de lorie , qu'il n'aimais pas Lorie , en gros il ne l'a jamais aimer , il ne l'a pas accpté que je sois fan de lorie , que Lorie fasse parti de ma vie , Il ne pouvais pas ! Depuis je lui parle plus .

MessagePosté: 27 Mai 2010 17:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

j'en est malheuresement pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante