loriestarlove02 a écrit:
Coucou tous le monde!
aimez vous les looks de Lorie, aimez vous sa façon de
s'habiller, de ce coiffer, se maquiller ect?
pouriez vous vous habiller comme elle ect..?
seriez vous prét à cassé votre tirelire rien que pour avoir
la réplique exacte de ses fingues????
que posédes tu comme vétement ou accesoir comme lorie?
moi j'ai des tones de truc comme elle il n'y a qu'a voir mon blog sur la mode lorie pour voir que je poséde t shirt, lunette, bague, bijoux comme elle..
Le look de Lorie est sympa. Les différents look que Lorie a pris lui vont bien. Le seul look que j'ai vraiment détesté c'est lorsqu'elle a chanté "Fever" à la tv... J'ai adoré sa période 'latino'...
M'habiller comme Lorie ? Pourquoi pas... sauf que je ne me vois pas en robe short pour prendre les transports en communs...Je suis plutôt du genre pantalon et un ptit haut sympa...
Casser la tire-lire pour être habiller comme elle ? Non... Je suis fan mais pas de ce genre là ... Bien sûr, si je vois un vêtement identique qu'elle ou du même style, je serais tenté de regarder le prix du vêtement en question. Si il vaut le prix peut-être que je l'achèterais.. mais je ne vais pas refaire mon armoire pour avoir les mêmes affaires qu'elle... Chacun a son style...
Comme vêtement qui ressemble plus ou moins à celui de Lorie, j'ai le T-shirt qu'elle avait lors de son clip "J'ai besoin d'amour"... Le plus comique dans l'histoire, c'est que le clip n'était pas encore sorti lors de cet achat... Ah, sacrée Lorie: elle m'a recopiée sur ce coup lÃ
Comme quoi, les personnes ont parfois les mêmes goûts vestimentaires !!!
Bon week-end et bon congé de carnaval !