Nous sommes le 09 Jan 2025 21:31

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 14:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie-fan a écrit:
Après ne vous étonnez pas si le livre fait un bide , si meme les fans ne l'achetent pas ! Et je pense que sa fera tous sauf du bien à l'image de Lorie !

Le livre peut faire un bide, je m'en fiche royalement!
Je me serai précipité dessus s'il s'agissait d'un livre officiel pour agrandir ma collection. Or, ce n'est pas le cas, il s'agit d'une étude complètement indépendante de la production de Lorie (et ça n'a pas l'air de casser des briques... ><).
Après que ça fasse du bien ou du mal à l'image de Lorie, je ne pense pas que ce soit le sujet, car le livre n'a pas l'air très polémique (il est plutot très lisse).

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 14:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

arrete de debattre sur ce sujet je pense que ce n'est pas trops le cas et je n'ai pas envie qu'on bloque ce sujet merci d'avance!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 18:04  
Fan Habitué
Fan Habitué

Isaboum a écrit:
lorie-fan a écrit:
Après ne vous étonnez pas si le livre fait un bide , si meme les fans ne l'achetent pas ! Et je pense que sa fera tous sauf du bien à l'image de Lorie !

Le livre peut faire un bide, je m'en fiche royalement!
Je me serai précipité dessus s'il s'agissait d'un livre officiel pour agrandir ma collection. Or, ce n'est pas le cas, il s'agit d'une étude complètement indépendante de la production de Lorie (et ça n'a pas l'air de casser des briques... ><).
Après que ça fasse du bien ou du mal à l'image de Lorie, je ne pense pas que ce soit le sujet, car le livre n'a pas l'air très polémique (il est plutot très lisse).

Je suis de ton avis Isa, en effet, il aurait été préférable que Lorie sorte elle même un livre officiel en nous apprenant certaine chose qu'on ne sait peut être pas.
De plus, je trouve qu'il a un prix horriblement cher (comparé à Mes Secrets et Ma Tournée).
Si je le gagne, je le lirais peut-être afin de me forger une opinion, mais je n'ai nul attention de l'acheter.
De plus, je ne pense pas que Lorie est besoin de ce livre pour son image, elle donnera l'image qu'on a envie de voir, ce n'est pas un simple auteur qui vend une autobigraphie qu'on n'a pas envie d'acheter qui va perturber l'image de Lorie !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 18:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ce livre est super, il y a pleins d'informations récentes comme le tour 2lor, les feux de l'amour ou de feu et de glace mais aussi moins récentes, il y des photos bref je le conseille aux fans de lorie et aux autres qui n'ont aucun livre a se mordre sous la dent !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 20:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Personnellement je ne vois pas l'interet réel de la sortie de ce livre.
C'est pour moi un mélange et un assemblage de divers articles, biographie, magazines qui ont été deja faite sur l'artiste.
On a vraiment l'impression que tel élément a été pris là, l'autre ici...
Un bon copié collé je pense. Mais l'auteur a t'il vraiment rencontré toutes ces personnes ? Johnny Williams, Geo, Thierry Chassagne, Magalie Martins... Car il y a du beau monde cité dans les remerciements mais je doute qu'après avoir ces gens là on soit capable de dire seulement ça.
On y apprend forcément rien, on ne nous donne aucun élément et info concernant l'envers du décor, tout est magique faites de strass et pailettes, je reste assez décu. En même temps je savais à quoi m'en tenir.
De plus j'ai remarqué pas mal de fautes dans ce livre comme le nom de Lorie dans son film De feu et de glace, le nombre d'exemplaires vendus de "Près de moi"... et j'en passe. Je recommande le livre à ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Lorie. Pour les fans de la première heure, objet totalement inutile :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 20:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

kaulitz, comment veux-tu que l'auteur rencontre toutes ces personnes ?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 20:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le livre est peut-être chère, mais au moins il y a pleins de choses dedans !
C'est dur pour un auteur de regrouper pleins d'informations, etc.
Moi j'adore le livre, je l'ai presque terminé d'aileurs, lol.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 20:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

daccord avec Trustx !!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 20:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai pratiquement lu toutes vos critiques, et je pense pas l'acheter tout de suite mais en tout cas, je l'achèterais !
Sinon, l'auteur Erwan Chuberre nous avait dis qu'il y aura un beau/grand lancement ! je me demande si cela se fera !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 20:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fais moi confiance tu le regrettera pas ; ))

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 20:49  
Administrateur
Administrateur

Trustx a écrit:
Le livre est peut-être chère, mais au moins il y a pleins de choses dedans !
C'est dur pour un auteur de regrouper pleins d'informations, etc.
Moi j'adore le livre, je l'ai presque terminé d'aileurs, lol.

Plein de choses certes, mais majoritairement les fans ne s'interessent pas à la vie d'Alizée, Billy Craford et companie ;)
C'est ton droit d'aimer, mais je ne suis pas d'accord, avec le fait qu'il y ait plein de trucs, enfin si partiellement, mais pas plein de trucs nouveaux, beaucoup de "rabaché". Néanmoins, qu'il y ait plein de trucs ça lui donne pas le droit d'être chers lol, Lorie, le phenomene, plus complet (pour la periode ou il a été écrit) coutait 13.50€ :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 20:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors sayait j'ai enfin finit de lire le livre, et en meme temp je suis un peu triste car je me dit que je n'ai plus rien à lire sur la miss.

Bon mon opinion je trouve dans l'ensemble que c'est un bonne ouvrage meme si comme beaucoup l'on remarqué il y a quelques erreurs.
En tout cas quand j'ai lu l'introduction j'ai été contente et cela m'a vraiment donner envie de lire le livre, mais petit a petit j'ai été un peu décu car en faite on n'apprend pas grand chose de lorie, étant fan depuis ses début je la connait sa carrière et sa biographie.
Beaucoup d'info sont tiré de magasine ou des livres mes secret et ma tournée.
Par contre j'ai plus apprécier le livre vers la fin celà devient plus interressant.

Ce qui ma décu c'est le dernier chapitre le tour 2 lor:
Une seul page pour parlé de cette tournée. Je m'attendait à plus de recherche à ce qu'il parle du fait que lorie ne remplissait pas les salles, ou encore décrire un peu la tournée mais aussi du fait du dvd que l'on aura pas.

Je pense que l'auteur a trop embellie la carrière de lorie c'est vrai lorie a une belle carrière mais bon tout n'a pas toujours était rose meme si il l'explique du fait que la radio la boycot.

Un truc que je n'ai pas apprecier c'est que logiquement une biographie sa se fait dans l'ordre chronologique, quand on regarde le plan ya pas de soucis mais bon après il parle d'une periode et il revient en meme temp sur une autre donc c'est un peu agacant car on s'y perd finalement.

On peu avoir une petit info de feu de glace sera diffuser courant fevrier mars.

En final je n'ai pas appris grand chose mais c'est sur cela fait toujorus plaisir d'avoir un nouvelle objet a rajouter dans notre collection, et puis c'est sur que maintenant il n'y a plus autant de chose qui sort sur lorie qu'a l'époque.

C'est vrai que le prix du livre n'est pas donner quand on compare à ceux écrit par lorie elle même qui sont a 15 euro et se sont des vrais info qui s etoruve dan le livre.
En meme temp se livre est une biographie et fallait s'y ttendre que l'on sachait la moitier de se qui se toruvait dedans connaissant bien la chanteuse.

Je remercie quand même ERwan Chuberre d'avoir fait se livre sur lorie et de s'être interesser a elle comme un fan le fait. Car il afut le dire aujourd'hui peut d'auteur n'aurait pris le risque de fair eun livre sur notre show girl de peur de faire un bide (se qui est faut car apparement le livre marche plutot bien) mais erwan a pris sont courage a deux main et est rentré dans la vie de lorie, merci encore a vous.

J'epsère que toute ses critique ne vont pas vous empecher de l'acheter quand même!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 20:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi en tout cas j'ai adorés!!
meme ma soeur a comencer a le lire et elle adores!!

j'ai juste un truc a vous dire ses de fonçer l'acheter!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 21:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je l'ai mais entre les cours à réviser pour le bep blanc dans deux jours et mes aller retour chez mes parents et le forum j'ai un peu de mal à le finir

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009 21:28  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci Thefan2lorie pour ton développement ;-)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 39  Suivante