Nous sommes le 01 Mar 2026 14:11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009 11:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors moi hier, j'ai été au cinéma voir volt enfin avec une copine a ma cousine et elle meme et ont croyait que sa allait etre bien ( enfin un peu comme ratatouille) et en fete c'était vraiment quand meme pour les petits mdr et dans le film ils chantent une chanson qui dit " un chat, un chien et un rongeur c'est que du bonheur" et nous a force c'est rester et quand on est sortie toute les 3 on chantait cette chanson mdr et les gesn nous rregardaient trop bizarrement!!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009 12:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mon dernier fou rire était avec mes amies sophie et morgane sur la chanson "voulez-vous" de abba

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009 14:26  
Fan Zen
Fan Zen

Je me souviens d'un ^^
Jeudi on avait trois heures sans cours donc on est resté dans le Hall et y a un mec de 1er L que je trouve vraiment tres mignon et mes copines le savent Il arrive et ma copine me sort "Bon benh ecoute embrasse moi " je la regarde d'un air asser :shock: Elle dit "Bah pour voir si il est interreser" et la je me suis a mise a rigoler et quand le mec est passé il m'a regardé trop bizarrement :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2009 10:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors moi hier soir, j'était vraiment a l'ouest et je parlait a pas mal de monde et je n'arretait pas de me trômper de conversation et je parlait d'un gas et tout et puis maintenant des amis sont au courant que je veut sortir avec alors qu'au début de la journée il y avait qu'une personne au courant!!
donc bon lol

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2009 13:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

A l'anniv de ma meilleure amie, hier, on a fait karaoké sur sing Star xD
Et pour que les parents nous entendent chanter, on hurlait à trois dans chaque micro MDR !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2009 13:19  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'était hier au Ciné,j'étais avec 3 potes et j'avais un paquet de Pop-Corn et il y avait un petit derrière moi et il commence a venir chercher des Pop-Corn dans mon paquet et a la fin du film je sens un truc dans mes cheveux,il vomissait sur mes cheveux bref,trop dégeu mais un gros fou-rire entre amis Mdrrr"

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2009 19:22  
Fan Zen
Fan Zen

C'etait un jour ou mes copines et moi on s'etait habillée pour se faire remarquer c'est a dire

Moi j'avais mon slim rose ma copine le violet et l'autre une jupe violette avec des chaussettes rayées Tout le monde nous regardait donc nous ca nous fesait rire :lol:

Et avec ces mêmes filles on avait chaucune un slim une avec des carreaux moi le rose (encore) et l'autre un normal celle au slim normal dit "Tu l'a eu ou ton slim ? "celle a celui a carreaux reponds "A jennyfer ..." et elle me demande "Et toi ?" je reponds " A pimkie "
Et elle dit "C'est vachement d'la marque dit donc ^^" et je dis "Parceque tu la eu ou le tiens ? "et elle dit "A Pimkie ..." Et on est partie dans un fou rire :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2009 10:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pfiouuu mon dernier gros fou rire c'était samedi, avec une copine on reparlait du 17 janvier quand on a vu John Revox à la gare, et là mon papa est parti dans un délire, il imitait John Revox: il met une casquette Mars delight sur la tête (parce que John Revox met tout le temps une casquette) et commence à nous faire un super smile sourire colgate et il a dédicacé le cd de ma copine, on était mortes de rire :lol:
Il dit à ma soeur: "fais le train qui passe derrière moi" et ma sister s'exécute à faire des allers-retours derrière lui xD

Et après il fait à ma copine "ah mince je voulais te dessiner des fleurs mais ça ressemble plus à des oeufs au plat qu'autre chose" xDDD

On en pouvait pluuuuuussssss mdrrr, il est trop fort mon papa quand même :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2009 15:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

non j'en est pas eu aujourd'hui

Sujet du message: ::
MessagePosté: 15 Fév 2009 18:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi c'était lundi dernier au matin quand on devrait commencer à 8h et comme par hasard le prof n'était pas là alors on n'est sorti du lycée et sur la route moi et mes copines on a vu une fille qu'elle avait mit des oreilles de lapin sur sa tête on était ptdr !! et puis mes copines elle disait "Et le lapinou là-bas" ptdr encore la dernière fois quand j'étais tout seule pour aller à mon stage sur la route c'était des mecs qui disait ça à deux filles avec des oreilles de lapin au loin "Et les lapinous" ptdr :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009 19:19  
Fan Zen
Fan Zen

moi c'est avec céline et lucie tout a l'heure !! on avais mis la camet elles arretaient pas de me montrer leur ventre !! alors je leur dit mlais arreter de me montrer votre ventres je sais qy'ils sont beau mais quand meme !! mdr et apres celine elle me fait mais moi c'est pour te montrer que je suis rouge !!lol et je lui dit " ba oui je sais j'ai vu mais c'est aps al peine de me le montrer pendant 15 ans mdr"

il y a aussi quand on voualit partir on arretait aps de rajouter des coeurs a tels points quon en est arrive a je sais plus combien de milions de millars de coeurs !! mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009 19:41  
Fan Habitué
Fan Habitué

Dernier fou-rire :

Dans mon lycée,il y a des éducateurs et je vais a mon casier et une stagière vient et commence a me donné des coups de pieds en disant : "Allait on se dépêche.".Le chef de l'établissement est arrivé et lui a dit que c'était pas dans cette école sa place alors avec mes amis j'étais en gros délire Mdrrr".

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2009 13:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi c'etait jeudi on aller a la mediatheque et on parler des année disco et apres quand on rentre dans la mediathèque la fille qui travaille là bas porter un haut disco alors apres on était ptdr et arès une de mes cOpines cOmmence a dire "VIVE LES ANNEE DISCO!!" et elle nous a regarder trOp bizzarement On etait Peter de Rire Là c'est pas trOP drOle Mais SUr Place vOus Aurez Etait MDR!!!xD

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2009 13:49  
Fan Bavard
Fan Bavard

Mon dernier fou rire date d'hier soir !
Sur MSN, a Sandra, je commence a lui raconter un rêve trop marrant que j'ai fait !! J'arrivai pas à terminer d'écrire tellement j'étais morte de rire !

Allez je vous fais partager !! ( Allez vous rire .... !!)
Je rêvais donc que j'étais en compagnie de Lorie et que Lorie me disait : "C'est donc toi la fameuse personne que j'entendai chanter pendant les concerts !!! T'es toute mignonne" ( et elle me fait un bisous). Je lui fais donc : "Oui c'était moi" et à la fin elle me dit : Et mes danseuses m'ont aussi dit : "La fille avec le tee shirt Tic et Tac elle parle aussi anglais " !!!

Bon raconté comme ca c'est vraiment pas drole mais sur le coup j'ai bien rigolé ( le *Truc* drole de mon reve s'est la derniere phrase)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2009 15:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier J'eté mdR Mais je c'est meme plus pourquoi C'est Venu comme sa d'un Coup & je POuvais plus m'arreté xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 50  Suivante