L'avis des fans est essentiel !
Répondre

31 Jan 2009 14:54

moi je la suis depuis ses tout debut et je la suivrais jusqu'au bout je l'adore trops et je ne saurais me passer d'elle impossible.....

31 Jan 2009 14:56

jolielorie a écrit:moi je la suis depuis ses tout debut et je la suivrais jusqu'au bout je l'adore trops et je ne saurais me passer d'elle impossible.....

pareil c'est impossible^^ il faut qu'on soit au rdv quand elle ecrira sa nouvelle page!! je l'attendrais et je sais qu'on l'attendra...

31 Jan 2009 16:27

a ba toute ma vie si possible mais bon seul le temps nous le dira

03 Fév 2009 16:08

On ne peut pas savoir. Cela ne se prévoit pas.
Le destin fait les choses. Des fois, on apprécie un artiste pendant un temps, puis ça passe. Et des fois, cela demeure pendant des années et même après son succès. Je reste fidèle à Lorie, elle est mon idole. Simplement, je ne suis plus aussi "à fond" qu'à ses débuts. Je continue d'acheter sa discographie & d'essayer de la voir dès que je le peux même si ce n'est pas évident mais tout ce qui touche à la presse, aux objets dérivés etc, c'est fini. Ce n'est pas pour autant que je ne l'aime plus. Mais ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas déterminer la durée d'une "fan-attitude". Cela peut diminuer avec le temps ..

03 Fév 2009 17:23

SoLeNe a écrit:On ne peut pas savoir. Cela ne se prévoit pas.
Le destin fait les choses. Des fois, on apprécie un artiste pendant un temps, puis ça passe. Et des fois, cela demeure pendant des années et même après son succès. Je reste fidèle à Lorie, elle est mon idole. Simplement, je ne suis plus aussi "à fond" qu'à ses débuts. Je continue d'acheter sa discographie & d'essayer de la voir dès que je le peux même si ce n'est pas évident mais tout ce qui touche à la presse, aux objets dérivés etc, c'est fini. Ce n'est pas pour autant que je ne l'aime plus. Mais ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas déterminer la durée d'une "fan-attitude". Cela peut diminuer avec le temps ..

oui c'est sur on ne prevoit pas l'avenir et encore heureux, quoique des fois ce serait pas mal de savoir!!!Je te comprends bcp sont comme toi, moi, c'est l'inverse plus j'avance en anné plus je suis fan d'elle^^

04 Fév 2009 16:56

vava a écrit:
anais lorie a écrit:moi je l'aime depuis ses débuts jusqu'à maintenant beaucoup de gens été sur mon dos pour que je ne sois plus fans mais personne n'a réussit alors pourquoi je m'arrêterai d'être fan d'elle je peux le dire maintenant je continuerai

ben oui qui voulait te faire areter ta fan'attitude, c'est n'importa quoi, on a le droit d'aimer qui ont veux

oui je suis d'acc avec toi!!!!!! moi aussi on m'empêche d'aimer ma lorie!!!!! mon frère et ma soeur surtout!!!!!! c'est vrai o,t peux amer qui on veux du momment u'on sais qu'il/elle nous aimes!!!!!

09 Fév 2009 15:39

moi je pense que je l'aimerais jusqu'a temps qu'elle ne chante plus

15 Fév 2009 14:57

CALIZ a écrit:moi je pense que je l'aimerais jusqu'a temps qu'elle ne chante plus

idem

Re:

25 Avr 2009 19:12

Tant que je vivrais encore sur cette terre, je serais fan de Lorie!!!!!!

Re: combien de temps pensez vous restez fan de lorie?

26 Avr 2009 07:26

depuis le début de sa carrière je suis fan, alors j'y resterais encore longtemps

26 Avr 2009 14:02

Je pense tout le temps, mais on ne sait pas l'avenir !!

26 Avr 2009 16:14

on verra plus tard mais sincèrement je pence encore lontemps

26 Avr 2009 16:16

j'esper etre FAN toute la vie !!!!!!!!!!
car je pense que sa doit etre dur de ne plus etre FAN quand on est habitué à écouter lorie tous les jours, à la voir en photo ou sur internet...

27 Avr 2009 13:32

Il est très difficil de répondre à cette question.
Pour moi, tout dépend de son orientation musical, de ses looks, etc.

27 Avr 2009 18:42

je suis là depuis le début et je serai toujours fan de lorie jusqu'a ma mort
Répondre