L'avis des fans est essentiel !
Répondre

14 Jan 2009 19:44

Vu le nombre d'émission qui ont disparue, ca m'étonnerai qu'elle réussisse à en faire plus mais franchement je pensais pas qu'elle faisait partie des françaises passant le plus à la télé ... surtout en 2008 quoi :|
Mais c'est cool, tant mieu :p

14 Jan 2009 20:20

Hideandseek a écrit:Je pense que c'est pas qu'une impression, le nombre d'emission a considerablement diminué notamment les musicales depuis le debut de sa carriere.
Hit machine, Graine de star, C'est pas trop tôt, Les 100..., Morning live, chanson n°1, drôle de petits champions, Ciel mon mardi, vivement dimanche, le fabuleux destin de, toutes les emissions ponctuelles comme 30 ans de tubes, les tubes de legende, spéciale dalida, spéciale untel, etc. Autant d'emissions qui permettaient une promotion assidue auparavent mais plus maintenant.

Tu as raison, c'est vrai que j'étais loin de me douter que Lorie était celle qui avait fait le plus de plateau TV !

14 Jan 2009 21:06

J'ai pas eu l'impression que Lorie a beaucoup eté sur les plateaux en 2008 Mais 16 Passgages c'est deja pas mal =D

Merci pour L'info

EDIT MODO: Attention aux fautes, c'était incomprehensible.

15 Jan 2009 15:16

idem',
J'aurai jamais pensé que ce soit Lorie !
Mais c'est vrai qu'elle a été fortement médiatisée pour la sortie de JVV & 2LEM? !

15 Jan 2009 22:27

Super ! Je suis hyper content !!!!!!

15 Jan 2009 22:35

wouhaa!! super mais moi j'était même pas au courent... lol c'est vraiment génial si elle pouvais enfaire encore un peut plus sa serais vraiment bien!! ;) :)

04 Fév 2009 17:07

grave avec autant d'émissions disparues je pensais pas qu'elle ferait partie des premières, ben en voilà une bonne nouvelle^^

09 Fév 2009 15:35

moi aussi jene pensais pas qu'elle ferais autant de plateau télé !!!
Répondre