Alors alors j'vais avoir de quoi répondre pour une fois
Mes trésors:
-
Sur un air latino version belge (il comporte l'instrumentale, chose qu'il n'y avait pas dans la version française), je l'ai cherché pendant plus de 4 ans et je l'ai trouvé il y a peu sur un blog.
-
When I think about you, j'ai toujours cherché a avoir toutes les version de JBA car c'est le premier single de Lorie que j'ai acheté, donc pour moi c'est le début de ma collection.
-
Dans nos rêves, maxi single japonais, je l'ai acquis récemment et j'en suis super heureuse, il est plus que difficile à trouver parce qu'il est rare et chers
-
Vinyl Lonely, j'ai hésite longtemps à l'acheter et puis au final j'ai craqué, maintenant il est dédicassé par Lorie à mon nom donc il a encore plus de valeur pour moi.
-
Play remixs promo pochette ouvrante cartonnée et
JVV remixs promo cartonné, dédicassés par Lorie ils ont une très grande valeure à mes yeux, c'est particulier, ils doivent être parmis ceux auxquels je tiens le plus! En plus les titres sont géniaux ^^
-
Promo attitudes, Lorie me l'a aussi dédicassé et c'etait lors de ma première rencontre, donc je l'ai accroché à mon mur ^^
Quelques autres pièces rares auxquelles je tiens aussi parce que j'ai mis du temps à amasser, mais quand même pas autant que les precedentes!
-Je serai maxi single suisse
-Pres de toi version coeurs bleus
-Pres de toi edition japonaise
-Promo A 20 ans
-Promo C'est plus fort que moi
-Promo tendrement
-Promo Live tour
-Promo toute seule
-Je serai édition collectore avec le poster
-Sur un air latino remixs
Voilou j'ai pas mal de promo et d'editions limitées mais ceux que j'ai cités sont ceux auxquels je tiens le plus ou qui sont les plus rares (ou les deux ^^)
Ceux que je recherche le plus sont:
-Je serai version canadienne
-J'ai besoin d'amour promo canadien
-Play maxi single
-Pres de moi maxi single suisse
-Pres de moi vinyl
Voilà pour ceux que je recherche, la plus part c'est soit trop chers soit actuellement introuvable ^^
Mes CDs je les trouves soit via un site d'encheres, un site de vente, des blogs, des forums ou msn. Il arrive souvent que des anciens fans que j'avais sur msn viennent me voir et me proposent ce qu'ils ont =)