1) Les meilleurs costumes : Les Costumes du TOUR 2LOR sont globalement mes préférés. Je dit bien globalement car si j'avais eu mon mot à dire, j'en aurais retouchés certains (par exemple, pour le costume de PDM, j'aurais gardé le bustier argenté, la robe de ONGVJ je l'aurais faite plus longue enfin pleins de détails dans le genre) mais il y a une tenue que j'adore énormément: la robe de Parle Lui.
2) La meilleure "tracking list" : Live Tour 2006 car j'y retrouve toutes les chansons que j'adore (à une exeption: A 20 ans et SUAL en entier) et dans le T2L il y a 2 chansons que je tenais absolument à entendre: Où tu n'oses pas (qui n'a pas été chanté mais ça on le comprends: encore trop de petits dans la salle...
),et 2LOR EN MOI (qui n'a pas été chantée pourquoi? on en sais pas... pourtant rien que par le nom elle avait sa place dans le show mais il n'en fut rien...)
3) Les meilleurs danseurs :
LT2003...non: trop hip hop à mon goût... , LT2006: pas trop mon goût non plus... arrivent donc ex-aequo sur la 1° place de mon podium T2L pour l'élégence et la grâce féminines, et WET2004 pour la diversité des qualités de chacun.
4) Le meilleur décor : LT 2003: espace parfaitement répartis entre écrans géans et plates-formes (même si j'aurais aimé une plus longue avancée de scène^^)
5) Attitude générale de Lorie : WET 2004 et T2L pour sa proximité avec le public.
6) Le meilleur merchandising : Pas de préférence...
7) Le meilleur programme : WET 2004 et T2L
8 ) La meilleure affiche : WET 2004 et 21) Les meilleurs costumes :
2) La meilleure "tracking list" :
3) Les meilleurs danseurs :
4) Le meilleur décor :
5) Attitude générale de Lorie :
6) Le meilleur merchandising :
7) Le meilleur programme :
8 ) La meilleure affiche : WET 2004 et T2L pour leur proximité avec le show et l'énergie qu'elles dégagent!