polinou54 a écrit:
Bon..La réponse que vous attendez avec impatience lol :
Au club med de Tignes, un G.O (ou animateur, c'est pareil) m'a dit que quand Lorie est venue, elle a dit que les chorés étaient nulles, et elle ne venait jamais voir les enfants alors que Billy (crawford) jouait toujours au basket avec eux...etc..
Après y en a qui vont pas y croire mais moi j'y crois, donc voilà ^^
Comme toi Polinou54, j'y crois, Lorie a le droit de dire que les chorégraphies ne lui plaisent pas, après tout après c'est elle qui les interprètes, autant faire quelque chose qui plait que l'inverse (ce sentir à l'aise dans ce que l'on fait que pas du tout)
Ensuite, concernant les enfants, Lorie était là pour tourner un clip pas pour faire mumuse avec les enfants, elle avait surement d'autre chose à faire, à voir, à travailler, et elle devait surement se reposer aussi, Billy était venu juste comme ça (pas pour le travail normal qu'il est le temps de jouer).
Quand aux méchanceté qu'il a pu dire après rupture (il y a le mot APRES) c'est pour ce vanger ..... Donc aucun rapport ....
Pour répondre à la question maintenant, Lorie ne m'a jamais réellement déçu, j'ai toujours était très admirative de son travail, ce qui me déçois un peu, c'est le gros manque de promo qu'il y a autour de ses sorties de CD, autour de sa tournée, Lorie fait un réel floop depuis Rester la même, et visiblement l'équipe et peut-même Lorie ne font pas grand chose pour arranger la situation, je suis d'accord qu'il y a le fait du téléchargement illégal, mais il n'y a pas que ça ...... Donc c'est sur ce plan que je suis un petit peu déçu ... le manque de promo en général, j'ai l'impression qu'elle un peu moins présente médiatiquement(Presse) et visuellement (TV) qu'avant !!!
Autre chose, je ne sais pas si c'est Lorie, mais je pense qu'elle a quand même son petit mot à dire, le nouveau conecpt du Fan Club Officiel, je suis très déçue .... L'inscription dite à vie (35€) qui nous passe maintenant sous le nez, car on a plus d'avantage, plus de partie membre, plus rien, et que l'on doit se réinscrire (et bien sur payer encore une fois) pour recevoir des news, et en plus par SMS (quand on sait que pas tout le monde à un téléphone, et qu'il n'est pas forcément compatible) enfin ... comme beaucoup je pense peut-être ça, le nouveau concept me déçoi énormément ... A tel point que je ne me rends pratiquement plus sur le site du Fan Club, car finalement, on y trouve plus grand chose de bien interessant !!! (L'actu, on la trouve, ici, ou sur le Myspace, les photos, en général, pareil, la bio, on la connait ....) donc après les avantages ..... Bah enfaite y'a rien !