Nous sommes le 22 Déc 2024 08:28

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lors de vos concerts ...
MessagePosté: 06 Déc 2008 13:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pendant l'un des concerts de Lorie, vous a t-elle touché la main, fait un clin d'oeil, un signe ... ?

DSL si se sujet existe deja ou si il est mal placé !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2008 17:37  
Fan Zen
Fan Zen

Moi elle ma lancé pleins de regards et un clin d'œil pour la chanson garçon quand elle dit "il y a des garçon dans la salle ?" !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2008 17:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

La chance moi ça ne m'est jamais arrivé, elle m'a déjà regardé une ou deux fois mais bon .. :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2008 17:48  
Administrateur
Administrateur

Oulà :lol: clins d'oeils, sourirs, regards, ou même une fois quand jla prenais en photo elle m'a capté et tiré la langue pil à ce moment :lol: Et a chaque debut de concert une fois repérés elle nous tirait la langue. Ou quand elle parle des fans "Même s'il y en a que je connais déjà" et qu'elle nous montre du doigt :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2008 17:54  
Fan Zen
Fan Zen

polinou54 a écrit:
La chance moi ça ne m'est jamais arrivé, elle m'a déjà regardé une ou deux fois mais bon .. :cry:

Faut dire que j'étais assez bien placé et que je suis grand (pour mon age) alors on peut me distinguer de loin !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2008 18:01  
Fan Zen
Fan Zen

oui moi a chaque fois j'ai droit a mon petit souriere du debut de concert comme pour dire " tu es venue !!" xd et sinon les surieres et els clins d'oeil a n'en plus pouvoir aussi !! ( et j'adore ca) !!
sinon y a aussi en belgique quand elle dit " qu'elle a pas changer " j'ai crier "mais non t'as aps chnager " et la elle ma regarder et elle m'a dit " j'espere bien !!" lol et plien d'autre truc auquel je ne me rappelle plus maintenant mais qui sur le coup m'ont fait plaisir !!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 18:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Euh .. Au live tour 2006, je sais qu'elle avait vu ma banderole mais elle ma pas fait signe.
Au tour 2lor, un moment je l'ai regarder elle ma regarder et je lui ai souri elle ma fait un grand ourire, un moment au concert à la fin du medley
elle a dit que c'était super mais que au départ on avait pas toute suite trouvé les chansons moi j'ai geulé Siii !!!! Elle ma regarder en montrant du doigt et elle a dit ouais ouais c'est sa .. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 19:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui ! Quand je la prenait en photo, j'était tout devant et elle m'a regarder :p J'était super heureuse !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 20:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos reponses !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 21:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ouii, au WET elle m'a regardé et m'a souri pendant qu'elle chantait Ma bonne étoile, sinon au Tour2LOR, quand elle est descendue dans la fosse, elle m'a tenu la main pendant quelques secondes, et chantait J'ai besoin d'amour en me faisant un grand sourire, j'étais aux anges !! :D

Sinon, toujours au Tour2LOR, à un moment elle nous parlait et remerciait les gens qui travaillent pour elle. Et à un moment elle a dit: "C'est lui qui a réalisé la majeure partie de mes costumes, je sais qu'il est du coin" et là moi j'ai hurlé "Max Chaouuuuul" et de son avancée elle s'est retrournée vers moi (les gens aussi d'ailleurs lol, ils ont dû me prendre pour une dingue :lol: ) et a dit "eh ben, je vois que Max est connu" ! :lol:
Et puis durant ce concert elle a jeté pas mal de regards, de sourires vers mon côté, normal en même temps, il y avait des têtes à côté de moi que la miss commence à connaitre, n'est-ce pas Maïlys ? ^^ :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 21:23  
Fan Zen
Fan Zen

Ouiii, d'abord au live tour 2006, pendant qu'elle chantait Fashion'victim, elle s'est penché de mon côté et je lui fait coucou de la main et elle m'a fait un grand sourire (il reste gravé en moi <3) et m'a regardé plein fois car elle venais souvent de mon côté :D

Ensuite au Tour2Lor, là elle m'a fait plusieurs sourires <3. Même quand j'ai pris une photo (pendant le Bonheur à tout prix ou L'accalmie), elle m'a regardée juste à ce moment et a fait un sourire. (vous pouvez voir la photo dans la partie résumé et dans le topic du 14/11/08^^) En plus j'étais super bien placé =)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 22:34  
Fan Bavard
Fan Bavard

Regard, sourire .. Plein de petites choses qui paraissent anodine mais qui font tellement chaud au coeur :D

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2008 10:55  
Fan Zen
Fan Zen

Non malheureusement ! Pourtant j'ai été à chacune de ses tournées mais elle ne m'a jamais souris ou même regarder !
Par contre au live tour 2002 j'étais à 20 cm de toucher sa main mais les gardes l'ont retenus ! Je vous dit pas comme j'étais enragée... Mais je ne désespère pas en tout cas !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2008 12:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Au Tour 2Lor, je lui ai touché la main, j'ai eu des ptits sourires.
Et au concert gratuit de Fréjus en 2007, j'ai eu pleins de regards et des sourires.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2008 12:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi elle ma pris 2 foie la main =) le 26 octobre 2008
et quand j'ai voulu faire une photo elle a poser je lui est dit genial mais quand j'ai regarde elle etait flou :s et elle ma fait de grand sourir :D merci Lorie ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante