Nous sommes le 01 Mar 2026 16:30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2008 23:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mercredi dernier, en cours de linguistique générale, le prof nous fait:
"Cette théorie linguistique a été intitiée par des linguistes nord-améraicains, donc des américains du nord de l'Amérique" xDDDD

Et là y'a eu un gros blanc et tout le monde a éclaté de rire, le pire c'est que la prof ne s'est pas rendue compte de la bêtise qu'elle venait de sortir xD On a rigolé pendant tout l'aprem avec les copines :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2008 23:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

habituellement j'ai des fous rires à gogo mais aujourd'hui j'ai eu un clagh avec mon prof de français

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2008 09:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai rien de spec a vous raconter ! Xd

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2008 12:48  
Fan Zen
Fan Zen

Hier pendant les 3h qu'on a passé dans la rue j'ai une copine qui est complètement tarée :lol: elle fesait la circulation aux voitures d'un seul coup elle s'arrête et elle sort "oh regarde le sapin !!" le truc vraiment affreux qui avait plus d'épines et tout :lol: elle nous a tellement fait rire que mon autre copine s'est ecroulée par terre en plein dans la rue :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2008 13:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dans la cours vendredi.
Moi: Elle est où Kelly ?
Mon amie: Ah, t'as toujours pas remarqué que Kelly n'était pas là depuis ce matin ?!?
On est parties dans un fou-rire xD

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2008 13:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi c'était hier en arts plastiques..
Parce que la prof nosu a donner une oeuvre, et avec nos corps, ( on été 5 par groupes ) on devait refaire l'oeuvre, sa fait on est tout empilés mdr après sur les épaules dun gars, on s'est bien marré, jai oublié de précisé que notre «oeuvre» corporelle a été prise en photo et va etre affich" dans le hall du collège raaa la honte mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2008 19:25  
Fan Zen
Fan Zen

Moi, c'est quand le stagiaire a donné son dernier cours vendredi, il nous a demandé d'écrire un commentaire à son sujet.Y a un gars qui voulait faire un acrostiche pour aller plus vite. Comme le stagiaire s,appelait Vincent, il a demandé à tout le monde, rendu à la lettre N, que'est-ce qu,il pouyrrait écrire et là, y a un autre qui répond: Norvégien....j'était pliée en 2, puis j'étais toute seule à rire.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2008 11:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lealorie07 a écrit:
Moi c'était hier en arts plastiques..
Parce que la prof nosu a donner une oeuvre, et avec nos corps, ( on été 5 par groupes ) on devait refaire l'oeuvre, sa fait on est tout empilés mdr après sur les épaules dun gars, on s'est bien marré, jai oublié de précisé que notre «oeuvre» corporelle a été prise en photo et va etre affich" dans le hall du collège raaa la honte mdr
Mdr je voudrais pas etre a ta place !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2008 18:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier, plein de fous rires en série avec Pauline et Isabelle xD
Et un gros délire sur le pays des bisounours qui parlent roumanien mdrrr :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2008 20:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avec des copines et tout aujourd'hui après manger on c'est raconté les blagues les plus pourries qui existe et biensur c'est moi qui est gagnée le concours mdr!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2008 13:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi c'etait hier on on en sport et on fait accrosport,et comme une fille n'était pas la je l'a remplacer et ma copine me dit :"attend j'essaie de me mettre debout sur tes épaules!" alors après jla laisse monter et d1 seul coup elle ma tuer les épaules alors je crie:HAAAAAAA DESCEND VITE TU MFAI MAL!!" alors directe elle descend après on était mort de rire!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2008 16:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

On en a eu plein aujourd"hui avec les autres stagiaires mais le dernier c'était avec un stagiaire élève infirmier qui aime bien m'embéter et tirer mes cheveux (car je les attaches toujours et il me les détaches) et du coup jlui ai renversé une bouteille d'eau (pas toute la bouteille lol) et on arrété plus de rigoler !!
C'était trop mortel

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2008 21:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le fou rire d'aujourd'hui: avec des copines ont a parié qu'on devait chanté a la récre au milieu du preau!!on a commencé a chanter le lion est mort et au bout de 2 minutes on a explosé de rire car tout le monde nous regardais!!!On a bien rigoler quand meme!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2008 21:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier dans le métro, j'étais avec une dizaine de personnes qui sont dans mon groupe de TD d'anglais (on avait pas cours donc on est tous rentrés chez nous), pis y'avait Marina qui arrêtait pas de dire: "avec ma Breb's ce soir on va faire les magasins" et moi je fais "pourquoi Breb's, c'est quoi ce surnom ?" Et elle me fait "parce que c'est l'abréviation de brebis" alors après on faisait tous "bêêhhhhh" dans le métro, à 10 ça faisait un bruit j'vous raconte pas :lol: Les gens dans le métro nous regardaient bizarrement xDD

Le pire, c'est que j'étais la dernière à descendre, ils sont descendus aux stations avant moi, alors du coup j'me suis retrouvée toute seule à un moment, je me suis faite toute petite, mais la honte quand même xDDD

Pis d'autre délires sur msn ce soir, toujours avec le roumanien (hein Pauline :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2008 19:24  
Fan Zen
Fan Zen

Tout à l'heure Une amie qui fait a sa pote
(Blablabla )
-Grave moi je prends ta soeur comme sa tous les soirs je joue avec elle aux polipockets
- Non Noémie elle joue aux petsshop
- Pet shop crunch crunch crunch
ELLE a confondu la chansons "Petshops" avec celle des "Mielpops" on était tous mdr xD.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 50  Suivante