Nous sommes le 01 Mar 2026 18:02

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008 19:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est à cause des profs xD

Ils ont tous une tête pas possible x)

Aujourd'hui y'en a 1 qui était tout triste, on s'est toutu de se gu**le xD

Et yen a un autre il ressemble à magicarpe et il a une tête de ver de terre et à chaque fois qu'il s'énerve, on dirait qu'il va pleurer xD

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008 19:59  
Fan Zen
Fan Zen

Dans la cour :lol:
Une de mes copine se mets a hurler "j'ai pas un truc dans les cheveux ???" elle touche ses cheveux "oh c'est mouilles" elle sent ses doigts et elle dit "ahhh ca pue" "y a un oiseau qui m'a pisser dessus " et moi et les autres on etait ecroulés :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 18:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Y'avait ma chienne allongée sur la terrasse et je lui fait: "Allez du nerf, bouge ton popotin au lieu de flemmarder!" elle se lève et comme j'était à rollers elle essayer de me faire tomber et d'un coup elle tombe dans l'herbe et comme c'est en pente elle à roulé xD

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 18:44  
Administrateur
Administrateur

En cours, le prof demande une machine inventée y'a longtemps pour pouvoir communiquer ou je sais plus trop quoi, et doucement pour rigoler je fais "les stylos", seulement toute la classe a entendu, et je les ai bien faient rire ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2008 20:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était en cours de littérature contemporaine, le prof nous parlait des romans noirs gothiques, d'un livre qui s'appelle Samra ou les démons de la nuit, enfin bon ambiance glauque le cours aujourd'hui quoi ^^
Et au moment où le prof parle de chateaux hantés y'a eu un courant d'air, le vent sifflait bien fort sous les portes et y'a un bout du plafond qui arrêtait pas de bouger, fin si vous voulez le plafond c'est des espèces de carreaux et y'en a un, on sait pas comment, il se rentrait à l'intérieur et à chaque fois ça faisait un gros "clak" !! Et le prof nous fait: "oui c'est les esprits de mes anciens élèves qu j'ai torturés" mdrrr on était pliés :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008 20:21  
Fan Zen
Fan Zen

Un mec dans mon école il ressemble à une grosse petite Taupe xD
Alors mamadou elle l'as vue à la gare & elle lui as dit
bon week end sous terre :lol:
quand elle m'as racontez ça j'étais morte pliée
puis quand je l'ai revue le lundi le mec je lui
ai dit c'est bon les verres de terres ? xD

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008 18:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Plusieurs aujourd'hui :lol: Je raconte que le plus marrant :

Ma best et moi on était en anglais, et chauq evendredi en anglais, on se fait les ongles au blanco ^^ C'était mon tour et juste pour rigoler je la fait bouger et elle s'estrenverser son tube sur le doigt xD On était plié de rire !Heureusement que la prof a rien vu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008 20:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En classe, y'avait la fenêtre ouverte et y'a un petit qui à touché le rideau il a hurlé "J'ai touché le machin!!!" On était pliés en quatre!

Et un jour y'avait du tonerre, des éclairs, la pluie, le vent... La totale, quoi!
On faisait arts plastique et à chaque coups de tonerre on hurlait à la mort comme des idiots et au bout d'un moment, ma best se lève, vient à mon bureau et là un coup de tonerre elle est tombée sur mon bureau et moi j'ai fais "Ahhhh!!!!!!" puis la prof nous fait sortir car ça avait sonné et moi, dans la classe, je m'assoie par terre et je fait "du yoga" et la prof me dit: "Ben, Julia, tu fais quoi ?" "Je me détends avant d'être foudroyée par le tonerre" et la je fais " Ommm, ommm ah ça va mieux" la prof elle rigolait et toute la classe riait.

xD :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008 21:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi c'était aussi en classe. La prof de sciences c'était absentée quelques temps et un garçon est allé s'assoir à son bureau et a dit "bon on se tait !", et d'autres élèvent lui ont dit "arrête ! tu vas te faire tuer par la prof" alors il retourne à sa place et puis une fille lui dit "moi je vais imiter la prof de français" alors elle se met à courir après le garçon en hurlant "ferrrrrrrme laaaa fenêêêêêtre !!!!!!!!"(vraiment un hurlement de fou !!O_O), et je me suis dit (et c'est là que la prof arrive) et oui...j'avais raison (han je suis voyante lol), donc tout le monde se met à rire et la fille aussi, mais elle pensait qu'on riait de ce qu'elle avait fait, on riait de plus en plus fort car elle remarquait toujours pas alors elle c'est retournée et a vu la prof, elle a fait une de ces têtes. Un peu plus tard, un éducateur est venu dans la classe pour dire qu'il avait trouvé le porte-feuille de la fille dans les escaliers, puis la prof a dit "elle l'a perdu parce qu'elle faisait le singe comme tantôt ?"
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008 22:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Toute a l'heure avec ma zine a cause d'une zic ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008 10:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était en cours de littérature italienne, on parlait des passions amoureuses du personnage d'Orlando (de l'auteur italien Arioste), et là d'un coup on entend un mec gueuler "Wesh Bibiche je t'aiiiiiimeuhhhh" xDDD
On était quand même au dernier étage, donc le mec devait crier bien fort ! xD On était pliés et le prof aussi :lol:

Beaucoup de fous rires en ce moment ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2008 20:43  
Fan Zen
Fan Zen

Dans la cours pendant une heure de perm
j'etais assise a une table avec mes copines et y en a une qui est cinglée
elle revisait son anglais mais alors avec son accent de m*rde on etait pliée en 2 et apres elle se met a nous lire la leçon sur l'air du divine enfant j'en pouvais plus
Et hier dans la cours avec les deux memes filles et une autre
celle qui revisait son anglais est a fond sur un mec qui est en premiere
Et d'un seul coup mon autre copine se mets a toucher la poche du gars (on me connait heuresement ) et la la fille se mets a s'enervée je lui dit " Bah ALison t'est jalouse" et on etait pliée en 2 avec ma copine :lol:
faut voir pour comprendre

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2008 12:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c'était en cours de gestion, des gas se sont amusés a enfermé un de notre classe dans le placard pendant que la prof est partie chercher des photocopies et puis quand la prof est revenue, elle avait meme pas vu qu'il manquait quelqu'un dans la classe alors elle a continué son cours et toute notre classe était mdr en plus on voyait le placard bougé et tout mdr!!!Et a un moment il a réussi a sortir du placard et la prof a rigolé et a continué son cours!!

Et aussi hier:
Lors des 1 an du forum a quentin mosimann, il y avait une rencontre organisé donc j'y suis allée et quentin nous demandait si on avait des questions a lui posé et donc il fesait passé un micro dans toute la salle et puis quand il est arrivé vers moi ma cousine me dit va y demande lui quelque chose. Alors j'ai improvisé lol, deja je ne savait pas comment il fallait parler dans le micro mdr puis quentin au lieu de comprendre ( c'est mon pseudo) lq91 il a compris mq91, et il a explosé de rire et moi j'en pouvait plus j'arrivait meme plus a lui parlé mdr!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008 11:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ben moi j'ai des fou rires presque tout le temps!!!! :oops: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008 12:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi c'était au collège, à chaque fois qu'on étudiait une image en anglais, y'avait toujours le même garçon qui levait la main pour dire «It's a picture !» comme si de rien était.
Une fois ça va, deux fois ça passe, mais après t'es mort de rire !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 50  Suivante