17 Oct 2008 22:37
19 Oct 2008 13:21
N'oubliez pas le tchat VIP avec Lorie demain !Hideandseek a écrit:Tu regardes une page avant tu auras ta reponse...
Msn.fr
http://divertissements.fr.msn.com/musiq ... sique.aspx
19 Oct 2008 13:24
19 Oct 2008 14:22
2lorenmoi95 a écrit:le tchat est a quel heure?
19 Oct 2008 18:10
Guillaume a écrit:2lorenmoi95 a écrit:le tchat est a quel heure?
Il n'y pas d'heure, vous pouvez juste poser 3 questions en vous inscrivant (voir lien ci-dessus).
Et vous verrez Lundi si votre question a été retenue !
19 Oct 2008 18:12
Céline a écrit:Guillaume a écrit:2lorenmoi95 a écrit:le tchat est a quel heure?
Il n'y pas d'heure, vous pouvez juste poser 3 questions en vous inscrivant (voir lien ci-dessus).
Ce ne sont pas les questions qui sont sélectionnées, ce sont les personnes (5 pers) qui sont selectionnées !! Je le sais parce que j'en fais partie et en étant selectionnée une personne vous appelle et vous donne l'heure.
19 Oct 2008 18:13
xX-Man0n-Xx a écrit:Céline a écrit:Guillaume a écrit:2lorenmoi95 a écrit:le tchat est a quel heure?
Ce ne sont pas les questions qui sont sélectionnées, ce sont les personnes (5 pers) qui sont selectionnées !! Je le sais parce que j'en fais partie et en étant selectionnée une personne vous appelle et vous donne l'heure.
Donc le tirage au sort a était fait ? =(
19 Oct 2008 18:34
19 Oct 2008 18:35
Céline a écrit:xX-Man0n-Xx a écrit:Céline a écrit:Guillaume a écrit:2lorenmoi95 a écrit:le tchat est a quel heure?
Donc le tirage au sort a était fait ? =(
Oui, la personne m'a appelé Jeudi soir et elle m'a demandé mon adresse MSN pour me rentrer.
19 Oct 2008 18:35
maella a écrit:c'est un tchat privé ? on aura pas les reponses alors ?
19 Oct 2008 19:10
Céline a écrit:maella a écrit:c'est un tchat privé ? on aura pas les reponses alors ?
Ba je sais pas mais dans le week end je ferais un résumer !!!
19 Oct 2008 19:37
Guillaume a écrit:Céline a écrit:maella a écrit:c'est un tchat privé ? on aura pas les reponses alors ?
Ba je sais pas mais dans le week end je ferais un résumer !!!
Bien sur que non ! Il ne s'agit pas d'un tchat privé, sinon il n'y a pas vraiment d'interet !
Les réponses aux questions seront données ultérieurement.
19 Oct 2008 19:43
20 Oct 2008 10:51
Aurorine a écrit:Normalement les tchat MSN se passent toujours entre 5 personnes sélectionnées et l'artiste. Ensuite les compte rendu des discussions et une vidéo du tchat seront sur le site de MSN. Je le sais car j'ai déjà participé à un tchat MSN. En tout cas bravo aux sélectionnés et profitez bien de votre moment de discussion avec Lorie.
20 Oct 2008 14:57
Aurorine a écrit:Normalement les tchat MSN se passent toujours entre 5 personnes sélectionnées et l'artiste. Ensuite les compte rendu des discussions et une vidéo du tchat seront sur le site de MSN. Je le sais car j'ai déjà participé à un tchat MSN. En tout cas bravo aux sélectionnés et profitez bien de votre moment de discussion avec Lorie.