Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

02 Oct 2008 18:27

rayliban a écrit:Lorie s'exprime enfin sur son role dans les feux de l'amour!

Dans une interview accordée au site belge 7/7

[...] Elle sera aussi aux côtés de Victor Newman dans les épisodes des "Feux de l'Amour" tournés à Paris et répond enfin à la question qui brûlait dans les coeurs de tous les fans : quel rôle y tiendra-t-elle ?

"Je joue le rôle d'une star française qui vient faire une séance photo pour leur magazine, parce qu'ils ont dans la série leur magazine people-mode. Je représente un peu l'icône parisienne, le côté mode, glamour de Paris. C'est plutôt flatteur. Pour la séance photo, je devrais être habillée par Jean-Paul Gaultier."

Wouah , trop bien , c'est un bon choix ! :wink:

02 Oct 2008 20:10

j'ai lue une intervieuw dans je sait plus quel journal belge .. elle fera bien les feux de l'amour !!

02 Oct 2008 20:40

Woow c'est genial elle nous donne enfin des précisions sur son rôle :o

J'espère qu'on aura au moins quelques photos du tournage en attendant les vidéos :D

03 Oct 2008 05:44

Pas mal le rôle !!!! Enfin un rôle qui aurait pu être dans autre que cette série !!!

03 Oct 2008 08:05

merci pour l'information !!
ca va etre la premiere fois de ma vie que je vais regarder "les feux de l'amour", enfin son rôle a l'air pas mal

lorie joue ds le feux de l'amour

03 Oct 2008 15:37

oh , merci de l'info , j'en sais un peut plus maintenant , contente pour lorie :arrow: :arrow: :arrow: !!!!!! :wink:

03 Oct 2008 21:08

C'est cool pour Lorie, mais en même temps c'est trooop la honte pour nous : obligé de regarder les Feux de l'amour ! :lol: tout le monde va se moquer de moi!!! mdr!!

Edit : c'est pas contre Lorie... :lol: ... être habillée par un grand couturier et passer dans une série si regardée, ne se refuse pas, j'en suis consciente. Obligée dans le sens que : je suis FAN de Lorie => je regarde TOUT ses passages télé => si je respecte ces 2 principes je serai obligée de regarder les Feux de l'amour... mdr ... Mais quand même je vais avoir la honte chez moi ..

03 Oct 2008 21:18

Clochette a écrit:C'est cool pour Lorie, mais en même temps c'est trooop la honte pour nous : obligé de regarder les Feux de l'amour ! :lol: tout le monde va se moquer de moi!!! mdr!!

Lorie ne t'obliges à rien !! lol.
Et puis dans 4 ans, on aura oublié qu'il fallait regarder...

04 Oct 2008 13:38

lorie nous surprendra toujours !! même si j'aime pas vraiment les feux de l'amour je regarderais surement

06 Oct 2008 05:59

Le personnage s'appelera Juliette (TV mag)

06 Oct 2008 07:24

Hideandseek a écrit:Le personnage s'appelera Juliette (TV mag)

Merci pour l'info !!! :wink:

06 Oct 2008 10:06

Moi j'aime pas les feux de l'amour !!!
Mais c'est bien pour Lorie !!!
Je regarderai quand Lorie jouera aussinon je ne regarde jamais cette série car je dèteste !!!

06 Oct 2008 15:08

NEWS:

La Vidéo de la Conférence de presse de l'équipe: "Les Feux de L'amour" au siège de TF1 de ce matin!!
Lorie : "Les Feux de l'Amour, c'est mythique!"

L'équipe de Télé Loisirs a rencontré ce matin lors de la conférence de presse la chanteuse et l'ancien footballeur. Eric Braeden nous a quant à lui résumé l'intrigue de l'épisode, in french s'il vous plaît. Regardez:
Cliquez Ici

06 Oct 2008 15:10

merci ray ;)

06 Oct 2008 15:11

Merci Ray ..
Contente pour elle bien que j'estime que ce ne soit pas le meilleur projet auquel elle ait participé .. J'veux vexer personne; mais les Feux de l'amour, OUI c'est myhtique mais c'est aussi ultra has been et la majorité des personnes qui le regardent sont plus du 3ème âge .. Elle veut faire vieillir son public, ok mais je pense pas à ce point là xD
Enfin bon, c'est qu'une apparition :D
Répondre