L'avis des fans est essentiel !
02 Oct 2008 21:38
J'ai failli mourrir en regardant M6
Je sais pas si vous avez vu mais dans Incroyable talent sur M6 il y avait un garçon qui ce disait sosie de Lorie
Franchement y a des gens bizarre quand même, si quelqu'un a des photos pour montrer au autres, il comprendront.
02 Oct 2008 22:03
Ouai on me l'a dit sur msn
Sosie de Lorie serait un meilleur titre de sujet par contre =) J'édite.
02 Oct 2008 22:21
Soyez pas mechant! Moi jdis c'est cool ce qui fait ce gars la! C'est vrai qu'il ressemble pas super a lorie mais je troiuve qu'il a certains traits du visage qui ressemblent ...regardez bien! lol si si Aprés moi j'ai vu des videos et photos de show qu'il fait et c'est super ressemblant mais dans certains profils ,puis c'est rigolo quoi , il porte le meme costume de "2lorenmoi" la mise en scene de "je vais vite" ...
Non mais sérieux c'est cool !!
02 Oct 2008 22:38
Lol, ça m'a trop fait rire. Je trouve pas qu'il ait des airs de Lorie. En plus, il avait trois tonnes de maquillage donc on peut pas vraiment juger.
Et puis, je pensais qu'ils allaient en profiter pour casser encore Lorie mais non, Sophie Eldenstein a dit qu'elle n'avait rien contre. Elle marque un bon point.
03 Oct 2008 10:03
Je l'avais deja rencontré au Hit machine !!
lol même moi je ressemble plus à lorie qui lui !!
Il la dit qu'il était le sosie officiel de lorie mais je crois pas que c' vrai !!
03 Oct 2008 10:16
je l'ai pas vu !! dommage
03 Oct 2008 10:19
moi j'ai vu sa hier je me suis mise a rire comme une malade.Franchement je trouve pas qu'il ressemble a Lorie
04 Oct 2008 13:34
Bah moi franchement je trouve qu'il était reussi faut se dire que c'est quand meme un homme et il avait l'air d'être fan car il a defendu lorie comme quoi c'était dur de faire se qu'elle fesait et tout.
Sa fait plaisir.
04 Oct 2008 13:38
Au moins il assume, ça ne le gêne pas
04 Oct 2008 13:47
Voici la vidéo de sa prestation, la choré est la même mais je le trouve pas du tout ressemblant à Lorie ... peut-être trop de maquillage
http://fr.youtube.com/watch?v=BvMZwJOAs6Q
04 Oct 2008 13:57
Lol c'est marrant !
04 Oct 2008 14:00
lorie-fan a écrit:Lol c'est marrant !
Ouai, trop xDD
Trop de maquillage par contre
04 Oct 2008 16:29
Mdr la tete et la Danse c'est pas du tout Bien mdr !! Oula le Sosie et un peu Bizard ^^ !!
04 Oct 2008 16:42
C'est cool, il assume au moins mais la 'ressemblance' avec Lorie n'est pas du tout flagrante XD