L'avis des fans est essentiel !
19 Aoû 2008 12:15
MOi je me dit fan de toujours voila déja 7 ans que je la suis quand je me dit 7 ans c'est énorme quand même mais moi j'ai pas l'impression.
je me rapelle que au début ma famille mes amis penssaient que sa me passerais et bein non quand je les revoit desfois 1 ans après il hallucine quand je leur dit que je susqi toujours aussi fan de lorie!!
et oui sa se controle pas
20 Aoû 2008 13:19
Moi aussi je dit fan de toujours
pareille ma famille pensait que sa allait me passer ... mais non là sa fait 7 ans aussi et j'en ai 17 !! et sa ne s'arrêtera certainement jamais !!
08 Sep 2008 14:25
thefan2lorie a écrit:MOi je me dit fan de toujours voila déja 7 ans que je la suis quand je me dit 7 ans c'est énorme quand même mais moi j'ai pas l'impression.
je me rapelle que au début ma famille mes amis penssaient que sa me passerais et bein non quand je les revoit desfois 1 ans après il hallucine quand je leur dit que je susqi toujours aussi fan de lorie!!
et oui sa se controle pas
moi c'est pareil j'suis toujours aussi fan d'elle! et c'est loin de s'arrêter!
12 Sep 2008 20:10
Plus trop sur en ce moment ... passage difficile peut etre .. j'en sais rien mais en ce moment je l'ecoute plus les posters ont preseques disparus mais en meme temps y a toujours un truc qui fait que je suis fan
13 Sep 2008 12:41
Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:Plus trop sur en ce moment ... passage difficile peut etre .. j'en sais rien mais en ce moment je l'ecoute plus les posters ont preseques disparus mais en meme temps y a toujours un truc qui fait que je suis fan
Un peu pareil xD
J'ai réécouter son Cd hier et sa m'a redonner envie de l'écouter ect..
13 Sep 2008 13:01
Moi je suis une fan de toujours, car comme je l'ai déjà dit c'est une artiste complète qui ne demande qu'à être apréciessé par un maximum de personnes dans le monde. Je sais tout le monde ne pourra pas l'aimer c'est normal car chacun ces gouts, mais voilà .
Bisous
Bérénice
23 Sep 2008 01:42
Fan de toujours!!!!!
18 Oct 2008 09:07
fan de toujours depuis avril 2001 Près de moi
18 Oct 2008 09:09
Fan otujour depui que j'ai 7.5ans ma famille croyais que c'etait qu'une passade mais non!!alor c'estp our sa que ma mere maintenant achete de place pour aller la voir en concert!mon frere me taquine encore mais sa change rien!!
17 Nov 2008 19:57
Moi, je suis une fan de toujours <3
05 Avr 2009 16:48
Je ne sais pas... l'avenir nous le dira
30 Avr 2009 17:31
La question ne se pose même pas : fan de toujours bien sûr!!!!
20 Juin 2009 13:09
au moi oui même si j'aime pas que lorie je l'aimerer vraiment toujours
24 Juin 2009 14:52
fan de TOUJourS et meme apres la mort!
moi aussi mes parents ils ont crus que j'allais m'en lasser mais , Jamais je ne pourrai l'oublier!!
24 Juin 2009 18:28
fan de toujours depuis 2001 et sa va duré