27 Aoû 2008 10:59
melaniie80 a écrit:Il n y a pas de honte a écouter Lorie meme ma grand mére l écoute !!!
27 Aoû 2008 11:01
Narniia a écrit:melaniie80 a écrit:Il n y a pas de honte a écouter Lorie meme ma grand mére l écoute !!!
Mais on a pas honte !!
Lis le post' de Fan2lorie1992.
27 Aoû 2008 11:10
fandelorie2803 a écrit:Narniia a écrit:melaniie80 a écrit:Il n y a pas de honte a écouter Lorie meme ma grand mére l écoute !!!
Mais on a pas honte !!
Lis le post' de Fan2lorie1992.
Moi non plus j'ai pas honte c'est justement ce qu'à dit Fan2lorie1992, le problème vient des autres.
28 Aoû 2008 02:43
28 Aoû 2008 12:32
28 Aoû 2008 12:56
28 Aoû 2008 13:03
30 Aoû 2008 14:45
fandelorie2803 a écrit:Moi je nose même pas le dire a une de mes amie c'est pour cela quelle ne vient jamais chez moi![]()
30 Aoû 2008 16:56
31 Aoû 2008 12:19
31 Aoû 2008 13:00
Narniia a écrit:fandelorie2803 a écrit:Moi je nose même pas le dire a une de mes amie c'est pour cela quelle ne vient jamais chez moi![]()
Tu sais, j'ai le même âge que toi.
Je l'ai dit à deux de mes amies:
~ Ma best l'a moyennement bien prit [voir les premières pages]
~ Et une amie l'a super bien prit !!
Il faut que tu oses, aies cofiance en toi![]()
Dit-le à une pour le moment et ensuite tu verras selon sa réaction si tu as envie de le dire à une autre.
31 Aoû 2008 13:04
fandelorie2803 a écrit:Narniia a écrit:fandelorie2803 a écrit:Moi je nose même pas le dire a une de mes amie c'est pour cela quelle ne vient jamais chez moi![]()
Dit-le à une pour le moment et ensuite tu verras selon sa réaction si tu as envie de le dire à une autre.
En fait j'ai 3 amies qui le savent et qui lon très bien pris vu que une des amie va la voir en concert aussi donc on y va ensemble ! Mais c'est une autre dès qu'on voit Lorie à la télé elle dit que c'est nul et tout et tout donc moi je ne dit rien ! Je n'ose pas
01 Sep 2008 14:18
01 Sep 2008 16:15
Narniia a écrit:fandelorie2803 a écrit:Narniia a écrit:fandelorie2803 a écrit:Moi je nose même pas le dire a une de mes amie c'est pour cela quelle ne vient jamais chez moi![]()
En fait j'ai 3 amies qui le savent et qui lon très bien pris vu que une des amie va la voir en concert aussi donc on y va ensemble ! Mais c'est une autre dès qu'on voit Lorie à la télé elle dit que c'est nul et tout et tout donc moi je ne dit rien ! Je n'ose pas
Et bien tu devrais lui dire:
-Bon, t'arrête de la chritiquer oui !! Tu l'aimes pas, et alors ? T'imagine ce que ça peut rendre triste la personne qui entend ça ?!
Et normalement, avec ça, elle devrait comprendre
01 Sep 2008 16:20
fandelorie2803 a écrit:Narniia a écrit:fandelorie2803 a écrit:Narniia a écrit:fandelorie2803 a écrit:Moi je nose même pas le dire a une de mes amie c'est pour cela quelle ne vient jamais chez moi![]()
Et bien tu devrais lui dire:
-Bon, t'arrête de la chritiquer oui !! Tu l'aimes pas, et alors ? T'imagine ce que ça peut rendre triste la personne qui entend ça ?!
Et normalement, avec ça, elle devrait comprendre
Merci du conseille normalement je devrait bien lui dire si je veux quelle vienne chez moi !