Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

15 Jan 2007 20:03

je le suivie et jadore ! lol
alors moi je dit vive la saison 3

17 Jan 2007 14:02

Ptite info super sympa ^^

Le 9 janvier avait lieu aux Etats-Unis la cérémonie des People's Choice Awards, et notre série adorée a été récompensée :

- Grey's Anatomy, Award de la Meilleure série dramatique
- Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Meilleur acteur dans une série dramatique

Et c'est pas fini ! Le 15 janvier, c'était la cérémonie des Golden Globes Awards 2007, et Grey's Anatomy a été nommée Meilleure série dramatique, une nouvelle fois. Ceci dit, ni Patrick Dempsey, ni Ellen Pompeo (Meredith Grey), ni Katherine Heigl (Izzie Stevens) n'ont remporté d'award dans les catégories dans lesquelles ils étaient nominés (Meilleur acteur dans une série dramatique, meilleure actrice, et meilleure actrice de second rôle).

Voilà ! C'est quand même une bonne nouvelle, non ?
Comme quoi il n'y a pas que nous qui adorons la série ^^

17 Jan 2007 14:17

J'aime bien cette série mais j'ai raté plein d'épisodes !!!

17 Jan 2007 21:04

jadoreeeeeeeeeeeee

17 Jan 2007 21:22

Pour ceux qui sont intéressés, les DVD sont déjà sortis :

- Saison 1 (9 épisodes + bonus)
- Saison 2 : Première partie (les 14 premiers épisodes de la saison 2 + bonus)
- Saison 2 : Deuxième partie (les 13 derniers épisodes de la saison 2 + bonus)

Pour moi, les DVD valent vraiment le coup. Les bonus sont supers en plus ^^
Je crois que chaque coffret vaut 29.99 €

PS : J'me rends compte que je poste beaucoup sur ce sujet, j'vous l'avais dit : je suis accro à Grey's Anatomy ^^

21 Jan 2007 21:04

cette serie est genial aussi dommage que c'est fini

23 Jan 2007 20:48

audreylorie a écrit:cette serie est genial aussi dommage que c'est fini

T'inquiète pas, la saison 3 va bientôt arriver... Enfin j'espère que ce sera bientôt, parce que là j'suis vraiment IMPATIENTE :lol:

24 Jan 2007 14:34

moi j détèste pas donc je regarde quand je vois qui le font

16 Fév 2007 20:57

J'aime beaucoup cette série 8)

16 Fév 2007 20:57

je ne regarde pas !

16 Fév 2007 22:25

Toujours [malheureusement] aucune date pour la saison 3, ou éventuellement une date de rediffusion des 2 premières saisons qui nous laisseraient penser que la saison 3 va être diffusée bientôt.

Apparemment, il y aurait 23 épisodes dans cette saison.
Aux Etats-Unis, ils viennent de diffuser le 16ème.
Et j'ai entendu dire qu'on allait beaucoup pleurer dans cet épisode...

Fin voilà, si TF1 pouvait au moins nous donner la date, ce serait génial, Parce que là, j'commence vraiment à trouver l'attente TRES longue :? .

Et puis, tout ce que j'ai pu entendre de la saison 3 me laisse penser qu'elle est tout simplement extraOrdinaire, qu'elle surpasserait les 2 autres saisOns, ce que je pensais déjà être assez difficile...

Please, si quelqu'un a une date [sûre ou venant d'une source plutôt fiable], qu'il la pOste ici, s'il vous plaît ! Merci :lol:

17 Fév 2007 09:55

Je trouve super dommage que les bonus soient sous titrés !

17 Fév 2007 12:08

£mili£ a écrit:Je trouve super dommage que les bonus soient sous titrés !

J'crOis que c'est cOmme ça dans pas mal de séries, cOmme les scènes cOupées n'Ont pas été intégrées aux épisOdes, elles n'ont pas été dOublées.
MOi ça va, ça me dérange pas :lol:

EDIT : J'avais oublié de dire que la série a rempOrté encOre un prix, aux Screen Actors Guild Awards, pour le Meilleur casting dans une série, je crOis, un truc cOmme ça !

17 Fév 2007 20:19

pour l'instant j'ai vu tous les épisodes de la saison3 et je peux vous dire que cette saison est vraiment super!!!si vous voulez quelques infos n'hésitez pas à me demander :wink: sinon je crois que la saison va être diffusée en juillet!!

17 Fév 2007 21:10

Comment sa t'as vu la saison 3?
Répondre