L'avis des fans est essentiel !
Répondre

20 Mar 2008 10:16

Moi j'adore ce prénom, mais ce n'est pas celui auquel je penserais en premier ... De plus, faut que le papa soit d'accord xD

20 Mar 2008 10:20

Moi j'ai pas envie d'avoir des enfants.Mais jviens d'acheter un lapin et je l'ai appelé Lorie, c'est un peu bizarre pour un animal mais jvoulais qu'il s'appelle Lorie.Sinon ouai jpense que si j'aurai un enfant ce qui ne sera jamais le cas ba je l'appelerai Lorie

20 Mar 2008 18:20

crissous a écrit:Moi je l'appelerai pas lorie mais plutôt laure le vrai prénom de notre lorie, mais avec l'accord de mon chèri bien sur.

je crois que je ferais pareil meme si d'autres p^rénoms me plaisent aussi !!

20 Mar 2008 20:48

pas lorie sinon va y avoir que des filles lorie ou laure !

mais plutot, léa ou océnane

21 Mar 2008 13:29

Hoo que non si j'ai une fille je ne l'apelerais pas Lorie ça ferais trop bizar et puis c pas un prénom que je donnerais à ma fille

21 Mar 2008 18:56

je ne pense pas tellement l'appelait lorie ma fille... c'est bien pour une chanteuse populaire mais pas pour une fille... mais si je devais l'appeler comme ça ça serait "laurie" lol

21 Mar 2008 19:53

Non je ne pense pas mais depuis toute petite j'aime bien laure! Donc je préférerait laure que lorie pour ma fille

29 Juin 2008 16:42

Sii j'aii un enfant je ne l'appeleraii pas Loriie pour la siimple raiison que mon iidole porte déjà ce prénom!!
Sii j'avaiis un enfant je l'appeleraii Callie (fiile biensur)!!
J'adORe les prénom quii se termiine en "i".

29 Juin 2008 19:23

fabienne a écrit:un prénom se choisi à 2 et si mon futur cojoint accepte alors oui je l'appellerais bien Lorie

je suis d'acodre avec toi Fabienne :wink:

30 Juin 2008 00:41

oui pourquoi pas?
maintenant il s'agit de faire une fille...

30 Juin 2008 11:22

Non je n'appelrais pas mon enfant comme ca.

01 Juil 2008 14:11

Oui pourquoi pas si mon futur copain veut se prenom aussi sa ne me derangerais pas du tout
Apres tout Lorie est un prenom comme temps dautre
Mais il ne faut pas oublier que Lorie s'appelle Laure donc je penserai plutot a lappelai Laure meme si moi je mappelle Laura xd sa frai un peu tro proche donc Laure peut etre pas mais tout sa reste a voir le jour ou je devrais choisir est encore loin x)

23 Juil 2008 08:34

Non, j'aime bien lorie, j'aime bien le non mais pas a en faire le prenom de ma fille...en plus il faut l'accord du mari!

01 Aoû 2008 19:04

Franchement NON!!!!!
Je ne pourrait pas appeler ma fille lorie car étant fan de plusieur personne je ne pourrait pas appeler mes enfants comme mes idoles car cela donnerai:
-Lorie
-Gregory
-Samir
-Hatem
-Saïd
-Karim
-Fernando
et - Cristiano

Sa ferait beaucoup quand même^^

Re: lorie comme prénom pour votre future fille ?

10 Aoû 2008 09:20

maella a écrit:seriez vous capable d'appeler un jour votre fille "lorie" quand vous serez parent ?

moi non
Répondre