Passer en style pour ordinateur
Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
Sujet verrouillé

06 Juil 2008 19:50

lorie qui va faire la fee clochette!!!!!! que rever de mieux!!! :D

06 Juil 2008 21:50

AmandineFan2Lorie a écrit:Oulalala la chance que vous avez, j'ai même pas vu la bande annonce pour le casting mdr !!!!!

Moi si j'avais vu ca dans un journal gratuit qu'il distribue sur Paris ( si je me souviens bien) mais je n'avais pas pu le faire car c'était au moment ou je n'avais plus internet :evil:

Vivement le mois de novembre !! Lorie en féee clochette le rêve

09 Juil 2008 12:47

Message de Lorie sur son myspace.
Elle parle du doublage de ce dessin-animé Disney.

Tinkerbell c'est un rêve de gosse, on m'a surnommé "clochette" toute mon enfance et ce personnage m'a "poursuivi" jusque encore récemment (Fred qui m'a écrit la chanson "On ne grandit vraiment jamais" ne savait que pas que c'était mon surnom avant que je le lui dise le jour où il m'a fait entendre le titre). Voilà... alors je suis très heureuse de pouvoir être sa voix pour le film de Disney... et puis une fée dont la spécialité est de réparer les casseroles et les bouilloires, ça peut être que ma copine ! lol

09 Juil 2008 17:49

Merci Guillaume pour le ptit message de Lorie :D

09 Juil 2008 20:48

merci :D

11 Juil 2008 09:12

nouvelle info :

Il y a quelques mois, nous vous invitions à tenter votre chance au casting de la meilleure amie de la Fée Clochette, Noa, dans l'optique d'un dessin animé qui va lui être consacré.

Et la gagnante est... Anna Ramade, une jeune Toulousaine de 19 ans, dont vous pouvez découvrir les performances vocales avec la vidéo que nous vous proposons. Elle devient ainsi la meilleure amie de... Lorie, qui a été choisie pour prêter sa voix à la malicieuse et jalouse assistante ailée de Peter Pan, d'après le site de Télé Loisirs.

Lorie a déjà à son actif le générique de fin de Cendrillon 2, ainsi que la voix de Violet (Invisigirl) dans le film d'animation Les Indestructibles.

Ce nouveau Disney, qui sortira directement en DVD cet automne, évoquera l'existence de la fée Clochette avant sa rencontre avec Peter Pan et les Garçons Perdus.

Entre télé et tournée, Lorie n'arrête pas. Enfin, si elle pouvait éviter d'imposer son tube Je serai (ta meilleure amie) sur la B.O. du dessin animé...

source pure people :
http://www.purepeople.com/11745-VIDEO-L ... amie-.html

11 Juil 2008 10:45

merci :D :D

11 Juil 2008 19:01

En tout cas on est trés content pour Lorie =D

tout le bonheur lui est souhaité

11 Juil 2008 19:42

Entre télé et tournée, Lorie n'arrête pas. Enfin, si elle pouvait éviter d'imposer son tube Je serai (ta meilleure amie) sur la B.O. du dessin animé...

Ptdrrrrr :lol:
J'ai vu l'article mais pas lu jusqu'au bout mais j'adore ce morceau mdrrrr :lol: :lol:

C'est pas méchant et très ironique j'adore 8) :lol:

12 Juil 2008 09:07

Hideandseek a écrit:

Ptdrrrrr :lol:
J'ai vu l'article mais pas lu jusqu'au bout mais j'adore ce morceau mdrrrr :lol: :lol:

C'est pas méchant et très ironique j'adore 8) :lol:
j'avoue c'est vrai...
par contre ce serait bien si la BO était on ne grandit vraiment jamais

12 Juil 2008 09:07

ajout de la bande annonce du dvd sur le my space de lorie ;)

12 Juil 2008 09:41

merci pour la tite info

21 Juil 2008 00:12

Le DVD sort apparemment le 5 Novembre d'après un site non officiel sur Lorie et d'après quelques recherche que j'ai faîte =)

06 Aoû 2008 19:27

Si c'est sûr sur le site officiel des DVDs Disney la sortie du DVD est pour le 5 novembre.

06 Aoû 2008 20:32

LovemyLorie a écrit:Le DVD sort apparemment le 5 Novembre d'après un site non officiel sur Lorie et d'après quelques recherche que j'ai faîte =)

Merci de l'info !
Sujet verrouillé